5 commentaires

  1. Posté par Anne le

    @ Jean-Paul Costantini
    Vous dites « les femmes qui acceptent d’être bâchées »… Il y a certainement des femmes qui le font volontairement, car toute idéologie porte en soi une justification des sacrifices pour un principe supérieur… Mais demandez donc aux nombreuses femmes qui sont contraintes et subissent la folie musulmane. Je pense à mon amie iranienne qui a fui l’Iran. Elle me racontait sa rage de devoir porter le foulard, et le tchador en toile noire et épaisse, avec en dessous une autre robe et des pantalons, avec des chaussettes, même en plein été. Passer du jour au lendemain de la liberté à l’aliénation et aux pires humiliations….

  2. Posté par Rikiki le

    ça ne les empêche pas d’être parfaitement lubriques. C’est vrai qu’ils n’ont même pas un petit pois à la place du cerveau.

  3. Posté par REALrecognizeREAL le

    L’islam : un religion de paix et d’amour…

  4. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Ces horribles sacs de patates aux visages masqués démontrent bien l’extrême décadence de l’islam. Les femmes qui acceptent d’être bâchées comme de vulgaires camions sont des esclaves d’immondes machos. Quelle religion débile, basée uniquement sur l’homme et son sexe débâché, qu’il ne sait pas maîtriser […]

  5. Posté par Bussy le

    Genève dans 10 ans !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.