Le désastre suédois

post_thumb_default

 

Le journaliste danois Jeppe Juhl, explique en quelques minutes comment la folie humaniste des différents gouvernements socialistes suédois, soutenus par les médias, a conduit le pays au bord du gouffre. Depuis de nombreuses années, la Suède a favorisé une politique d’immigration de masse des plus folles, favorisant l’éclosion de l’un des germes les plus virulents, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    Faux! Ce n’est pas le désastre suédois, mais le désastre socialiste. Voyez où mène la politique de gauche. C’est un bon avertissement pour les derniers supporters du PS qui ont encore une paupière légèrement décolée…

  2. Posté par Un observateur le

    Je suis heureux de voir que la prise de conscience commence.
    Je n’ai jamais compris cette inconscience suicidaire des responsables politiques Suédois, moi qui ai vécu en Afrique et un peu au moyen Orient,
    Pour être clair, j’ai passé deux décennies dans ces pays où j’ai appris les langues et dialectes, découvert l’islam , les moeurs, les frustrations, les mentalités, les traditions, la démographie explosive irresponsable, la polygamie, l’excision, la violence sociale , le tribalisme avec son racisme et ses crimes ethnico-religieux.
    Et cette fascination qu’exerce l’Europe sur ces populations surtout d’Afrique noire où enfants, ils rêvent déjà de vivre parmis nous dans l’abondance, la sécurité et la réussite sociale par rapport à leurs pays misérables.
    Oui, je n’ai pas compris l’incompétence, l’ignorance , le crime qui a été commis contre le peuple Suédois par ceux qui devaient le préserver du désastre. Il leur suffisait de faire un stage en banlieue Parisienne pour apprendre ….la bombe à retardement en France par une immigration massive subie d’analphabètes, d’ignorants, d’inadaptés, de polygammes ( 1 million d’enfant déjà issus de la polygamie en France) et 70 nationalités qui posent de graves problèmes communautairistes, islamistes etc…
    Qui condamnera ces idiots utiles Suédois socialo-gaucho-verts-écolos ?

  3. Posté par C. Donal le

    @ Laurent
    Merci.
    La globalisation selon le géostratège Thomas Barnett, chef de file à la NDU, à lire dans deux de ses livres :
    Objectif : « produire une race brun-clair, au QI de 90, trop bas pour comprendre mais assez intelligent pour travailler. » « Les pays européens ne se présenteraient plus jamais comme concurrent en tant que puissance mondiale. Une culture de plusieurs milliers d’années serait détruite ».
    « … par la standardisation de tous les pays de la terre et par l’immigration annuelle de 1,5 million d’habitants du tiers-monde »

  4. Posté par Nicolas le

    C’est triste pour les suédois, mais nos oligophrènes de gauche claironneront que ce naufrage est propre à la Suède et qu’ils sauront éviter les écueils qui ont mené à cet échec, car ils sont les meilleurs, ils ont la science infuse, ils détiennent la connaissance transcendantale de la vérité universelle. Ces cons de socialistes sont tellement suffisants qu’ils refuseraient de reconnaître la vérité même le couteau sous la gorge. Plutôt subir un Armageddon que d’avouer leur incurie. Comment avons nous pu laisser de tels crétins prendre la moindre parcelle de pouvoir. C’est juste dramatique et incompréhensible.

  5. Posté par Sergio Morosoli le

    De constater ce désastre, je me sens plus proche de la Norvège. Je pense à Monsieur Anders. B. Breivik.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.