Les départements de France lancent un appel à l’aide. Ils ne peuvent plus financer le revenu de solidarité active (RSA). Ces dernières années, les dotations de l’État n’ont fait que baisser alors que le nombre de bénéficiaires de l’aide ne cesse d’augmenter.

La situation de la France est dans un état très, très grave. France traîtresse à son peuple, France socialiste, France se complaisant dans l’assistanat. France moralement décadente avec son « mariage » pour tous. France donneuse de leçon à la Terre entière, mais incapable de s’occuper décemment des 32’000 SDF traînant sur les trottoirs de Paris. C’est un retour à l’Ancien Régime : Noblesse des énarques et autres inutiles, Clergé des imans et ayatollahs, un Tiers-Etat sans le sou, sans boulot, juste bon à demander l’aumône de ces Saigneurs et Seigneurs.
Il y a de quoi s’inquiéter quand on lit les commentaires postés sur le site initial !
Surtout ne dites pas que ceux qui touchent le RSA sont des fainéants ! Qu’ils sont issus des minorités (à mon avis trop visibles !)
Si nous pensons que l’immigration est la seule à profiter des bienfaits de la France, alors nous sommes racistes, sectaires et nous n’avons qu’à faire revenir Hitler !
Quelle France pourrie que celle-là ! Elle est déjà vendue aux arabes avant même de l’avoir tuée
Beaucoup de départements pourraient arrêter le versement du RSA… comment vont-ils faire pour trouver d’autres financements, ils ont déjà saigné à mort la classe moyenne et chassé tous les « opulents » ? Il faudra bien qu’ils continuent à entretenir tous les « étrangers » français pour éviter de voir ces fameuses cités s’embraser…Prochain palier, la ponction automatique des comptes bancaires des honnêtes travailleurs pour continuer cet assistanat indécent ? Pauvre France 🙁
On comprend bien leur inquiétude. Tant que les français de souche font les poubelles ça passe encore, mais si les département n’ont plus les moyens de financer les « centres culturels musulmans » les voitures vont cramer et leur chauffeur de fonction avec. Grave.