Pris à la gorge, les départements pourraient arrêter le versement du RSA

post_thumb_default

Les départements de France lancent un appel à l’aide. Ils ne peuvent plus financer le revenu de solidarité active (RSA). Ces dernières années, les dotations de l’État n’ont fait que baisser alors que le nombre de bénéficiaires de l’aide ne cesse d’augmenter.

 

Suite

4 commentaires

  1. Posté par Franz le

    La situation de la France est dans un état très, très grave. France traîtresse à son peuple, France socialiste, France se complaisant dans l’assistanat. France moralement décadente avec son « mariage » pour tous. France donneuse de leçon à la Terre entière, mais incapable de s’occuper décemment des 32’000 SDF traînant sur les trottoirs de Paris. C’est un retour à l’Ancien Régime : Noblesse des énarques et autres inutiles, Clergé des imans et ayatollahs, un Tiers-Etat sans le sou, sans boulot, juste bon à demander l’aumône de ces Saigneurs et Seigneurs.

  2. Posté par daniele le

    Il y a de quoi s’inquiéter quand on lit les commentaires postés sur le site initial !
    Surtout ne dites pas que ceux qui touchent le RSA sont des fainéants ! Qu’ils sont issus des minorités (à mon avis trop visibles !)
    Si nous pensons que l’immigration est la seule à profiter des bienfaits de la France, alors nous sommes racistes, sectaires et nous n’avons qu’à faire revenir Hitler !

    Quelle France pourrie que celle-là ! Elle est déjà vendue aux arabes avant même de l’avoir tuée

  3. Posté par Margo le

    Beaucoup de départements pourraient arrêter le versement du RSA… comment vont-ils faire pour trouver d’autres financements, ils ont déjà saigné à mort la classe moyenne et chassé tous les « opulents » ? Il faudra bien qu’ils continuent à entretenir tous les « étrangers » français pour éviter de voir ces fameuses cités s’embraser…Prochain palier, la ponction automatique des comptes bancaires des honnêtes travailleurs pour continuer cet assistanat indécent ? Pauvre France 🙁

  4. Posté par Nicolas le

    On comprend bien leur inquiétude. Tant que les français de souche font les poubelles ça passe encore, mais si les département n’ont plus les moyens de financer les « centres culturels musulmans » les voitures vont cramer et leur chauffeur de fonction avec. Grave.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.