Principalement la gauche, les syndicats, les associations mais surtout la plupart des médias, ceux directement sous contrôle de l’État (chaînes de radio et de télévision publiques : France télévisions), ou qui reçoivent des subventions (agences de presse comme l’AFP, presse supposée d’information), mais aussi les groupes privés qui ont investi dans la communication et qui […]
Extrait de: Source et auteur

Quand on pense qu ils ont critiqué la Pologne alors qu ils font bien pire.Comme dit l adage c est
a ça qu on les reconnait.Dictature de la pensée et violences policieres
La pensée unique, que j’appelle « usine à pensée unique » est une machine à mots dont le but est de manipuler les français afin de les diriger vers les orientations socialistes. Ces mots sont utilisés à l’unisson et à grande échelle dans la presse, les médias, etc. Par ailleurs, depuis les attentats de novembre à Paris, les mots « intégration », « assimilation » sont moins utilisés et disparaîtront en même temps que le PS, pour autant qu’il disparaisse.
Le gouvernement français n’est qu’une association de malfaiteurs… en résumé, une bande de salauds totalitaire ! S’en prendre à une vieille dame physiquement pour une question d’arbres (voire la vidéo) les policiers/gendarmes sont ignobles !!!!!!!!! (bien sûr sous les ordres de Valls/Caseneuve), tous des ignobles!
En Suisse le système est un peu différent ,moins centralisé mais le résultat est identique : Surtout la gauche a la parole!