NDLR A. Si l’on veut connaître le contenu réel de la protestation vigoureuse du ministre suisse Oskar Freysinger à l’encontre de F. Hollande sur la scandaleuse immixtion du socialisme français dans les affaires intérieures suisses et ses grossiers mensonges , il faut carrément aller sur les sites de Réinformation étrangers (exception faite évidemment de notre site Lesobservateurs.ch!) et non vers les médias suisses romands devenus experts en partis pris idéologiques et même en désinformation. En plus, les journalistes deviennent de simples perroquets qui reprennent sans aller aux sources les communiqués de certaines agences de presse qui leur prémâchent le travail de censure avec tout autant de parti pris idéologique, de gauche évidemment. Faites l’exercice vous-mêmes chers lecteurs, cet exemple est édifiant.
Ci-dessous, le courrier du Ministre Oskar Freysinger adressé au Président socialiste français François Hollande : Oskar Freysinger à la présidence française Cette lettre a été écrite suite à l’affaire que nous vous avions révélée ICI Nous vous proposons également de prendre connaissance des seuls passages de la lettre d’O. Freysinger retenus par les médias… ——> Lire […]
Cet article Oskar s’indigne de l’ingérence des socialistes français dans la votation suisse est apparu en premier sur Riposte Laïque.
Extrait de: Source et auteur

@Pierre H. le 20 février 2016 à 12h41
Je confirme, les journalistes en surnombre tout comme les avocats, grâce à l’action des socialo-fascistes qui noyautent les formations et les diplômes, ils sont devenus des moins que rien. Ils finissent faute de journaux par ambitionner des poste de porte-parole: bonjour le dégâts! Par exemple un certain Chr. Cerf qui a navigué entre le Matin, le Matin Bleu, le 20min.ch et qui finit à la Migros, non sans concocter des incidents sur mesure pour ses petits camarades idéologiques restés dans la presse en manque de racisme et autres conditionnements prédigérés.
Ce sont la plupart des chevaux de Troie du pouvoir socialiste français, au point qu’ils parlent de l’armée suisse comme de la grande muette, une désignation typique des Français ou mieux parfois ils ne connaissent même pas certains quartiers et certaines rues et se mélangent les pinceaux, comme exemple typique de ces incultes de tamedia-pravda, le terme « quartier nord » typique d’un journaliste qui peut être travaille à distance depuis son quartier nord de Marseille… Un terme usé jusqu’à la corde en parlant des Pâquis, comme quartier nord de Genève, tout comme la rengaine sur la faîtière de… utilisée à tort et à travers. https://www.google.com.mx/search?q=20min.ch+fa%C3%AEti%C3%A8re&btnG=Rechercher&oe=utf-8&gws_rd=cr
Mais voyons, la derrière se cache la pianiste, la levrette et tous ces fous furieux complices de la criminalité, voulant absolument garder la faune des délinquants en suisse. En réalité, c’est bien pour faire échec à l’UDC, mais aussi et surtout au peuple. Donc à travers ce parti nauséabond, tous les moyens tordus sont bons, une honte, un tel acharnement à prendre fait et cause pour ce qui est indéfendable!
C’est toute la gauche et ceux qui marche pour eux qui sont complices. Mais quoi attendre de ces fourbes, la mémoire s’en souviendra à point nommé lorsqu’il le faudra et il le faudra!!!
Notamment au niveau de la déclaration d’impôts!
J’ai bien envie de suivre l’exemple de ce Britannique-ci et vous invite à faire de même.
VOTRE DÉCLARATION D’IMPÔTS ! Pour l’an prochain !
@Dit avec l’humour de nos amis British, c’est d’autant plus savoureux !
Voici ce qu’a répondu un citoyen britannique sur sa déclaration d’impôts à la question :
Avez-vous des personnes à votre charge ?
Réponse :
– 2,1 millions d’immigrés illégaux,
– 4,4 millions de chômeurs,
– 900 000 criminels répartis dans 85 prisons,
– 650 crétins au parlement + la totalité de la Commission Européenne.
L’administration lui a renvoyé sa déclaration en disant que sa réponse était inacceptable.
Le contribuable ne s’est pas dégonflé, il a répondu par écrit :
Pourquoi, j’ai oublié quelqu’un ?
En plus, les journalistes deviennent de simples perroquets qui reprennent sans aller aux sources les communiqués de certaines agences de presse qui leur prémâchent le travail…
A l’époque, il fallait être bardé d’une licence en lettres, pour être journaliste. Aujourd’hui, n’importe quel benêt fait l’affaire, surtout s’il est bien profondément benêt !