Ingérence du Parti socialiste français dans les affaires intérieures helvétiques : lettre ouverte à François Hollande

NDLR B. Si l’on veut connaître le contenu réel de la protestation vigoureuse du ministre suisse Oskar Freysinger à l’encontre de F. Hollande sur la scandaleuse immixtion du socialisme français dans les affaires intérieures suisses et ses grossiers mensonges , il faut carrément aller sur les sites de Réinformation étrangers (exception faite évidemment de notre site Lesobservateurs.ch!) et non vers les médias suisses romands devenus experts en partis pris idéologiques et même en désinformation. En plus, les journalistes deviennent de simples perroquets qui reprennent sans aller aux sources les communiqués de certaines agences de presse qui leur prémâchent le travail de censure avec tout autant de parti pris idéologique, de gauche évidemment. Faites l’exercice vous-mêmes chers lecteurs, cet exemple est édifiant.

 

Monsieur le Président de la République, en tant que ministre élu du peuple suisse, je proteste vigoureusement contre l’ingérence grossière des responsables du Parti socialiste français dans les affaires de mon pays.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Lien vers l'article au parti pris idéologique de l'agence de presse et repris par un très grand nombre de médias, ici

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.