En plein débat sur la loi sur le mariage homosexuel, le 18 novembre 2012, neuf militantes (six d'entre elles étaient poursuivies) du groupe féministe, seins nus comme à chacune de leurs actions, un voile sur la tête, comme des nonnes, s'étaient invitées dans le cortège. L'Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l'identité française et chrétienne (Agrif) avait ensuite intenté une action en justice.
Comme le rappelle l’AFP, sur les corps des Femen figuraient des inscriptions telles que "In gay we trust" ("Nous croyons en l'homosexualité", parodie de la devise américaine "In God we trust", "Nous croyons en Dieu"), "occupe-toi de ton cul", "fuck church", ou "Saint-Esprit étroit". Le tribunal correctionnel de Paris, qui a relaxé les six jeunes femmes, a jugé que la plupart de ces propos n'étaient pas injurieux.
Extrait de: Source et auteur


à Hérodote
On peut douter que ce soit une « démission » . Ce serait sans doute plutôt plus généralement une mission volontairement choisie et assumée idem, au nom de la « tolérance » bien entendu sans oublier la « liberté », « l’égalité » , et l’inestimable « fraternité ».
Il suffit d’attendre deux ou trois ans. Au rythme où vont les choses, la charia sera en place, en France. Ou elles rentreront dans les rangs, ou elles seront simplement lapidées.
Un fuck muslim au lieu d’un fuck church aurait valu la prison à vie…
C’est beau la justice au service direct du pouvoir exécutif!
Cette démission du pouvoir judiciaire est une des marques d’un pouvoir autoritaire, voire pire.