Même avant Noël quelque 400 demandeurs d'asile ont pu s'installer dans les nouvelles habitations individuelles à Lank et Osterath. Ce nouveau développement fait partie d'une série de plans de la ville de Meerbusch pour plus de 1000 réfugiés.
Allemagne : Appartements neufs pour les migrants




Appartements, appartements… Ils auraient quand-même pu penser à réserver aussi des locaux pour y implanter une antenne administrative des Frères Musulmans, de Boko Haram, de Daesh et du Front Al-Nostra. Cela aurait créé tout plein de nouveaux emplois épanouissants pour ces nouveaux (bien)venus, dans ces merveilleuses « multinationales ». Zut alors! Ce sera pour la prochaine fois.
Les Allemands dans le besoin pourront attendre la fin des temps. Un fois la criminalité bien implantée, les États n’auront plus un centime dans les caisses. Comment gober que le trafic de drogue, d’êtres humains, les vols, les viols, les casse ne vont pas générer des prisons, des tribunaux, et engraisser des juges et des avocats déjà en surnombre et sans emplois sauf dans les exécutifs qui imposent cette situation.
Après avoir endetté tous le monde pour ces saloperies, et construit des mosquées dans tous le pays. Il ne restera plus à CES COCUS DE LA DÉMOCRATIE que de livrer le combat par les armes pour se délivrer de leurs despotes. Et là le prie il faudrait fermer les yeux sur les horreurs, car le sentimentalisme n’aura aucune place dans cette reconquête et ce risorgimento pour la défense de la chrétienté et de la civilisation. C’est là toute la légitimité de la lutte contre l’immigration de la sauvagerie orchestrée par des individus dont on peine à croire qu’ils ne sont pas drogués et attendent des fournisseurs pour des doses à tarif social, pour ne pas dire socialiste.
On dirait que tout est prêt pour l’arrivée de leurs familles…
Non non Daniel, vous ne vous trompez pas du tout.
Les Allemands dans le besoin qui ont de la peine à trouver un appartement vont être ravis d’apprendre qu’on leur préfère des faux réfugiés, voire même des criminels.
C’est la meilleure façon de créer des ghettos et des problèmes. C’est presque difficile de faire plus faux. Enfin peut-être je me trompe…