To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Mais si, ils savent très bien où se trouvent ces déboutés.
Dans le milieu des dealers
Dans les asiles de nuit, financés par l’impôt, et au cœur desquels aucun contrôle n’est effectué
Dans les foyers de l’EVAM, gérés par des gauchistes attardés , totalement dépassés par leurs clients ayant de toute manière de nombreuses identités , faux papiers, voire aucun
Seulement 5500 ?!
En réalité il en reste bien plus que cela chaque année. Les déboutés ne repartent pratiquement plus du tout depuis le début des années 2000.
Quasi 100% des Africains restent, ils vendent de la drogue. Aussi une grande partie des déboutés de Maghreb.
Le gouvernement fédéral de même que certains gouvernements cantonaux ne sont plus dignes de confiance, incapables de gérer et même simplement d’administrer le pays. Un certain nombre de requérants d’asile déboutés restent en Suisse aux fins de trafics de drogue via la mafia du Nigeria notamment. La police, certainement sur ordres des autorités politiques, ne fait que très peu de contrôles d’identité. Le trafic de stupéfiants se fait dans la rue en plein jour, même dans les villes de moyennes importances, et la plupart des flics sont affairés à coller des prunes aux automobilistes. Les autorités suisses ne veulent plus assurer la sécurité des citoyens de manière délibérée.
La marmite va exploser, sous peu.
Les traîtres qui nous gouvernent vont bientôt comprendre qui commande.
Je pense qu’ils ont du soucis à se faire. Le retour du bâton approche.
Mise en danger de la population alors que le CF est garant de notre sécurité -> haute trahison.
Limogeage complet de cette bande de socialopathes qui nous gouvernent. Et rapidement!!!
Falsifier les statistiques c’est déjà un exercice comptable bien maîtrisé, par les socialistes, avec le chômage.
Et notre pianiste de service refuse toujours de parler d’un chaos de l’asile.
Devant tant de gestions catastrophiques, tant d’incompétence et tant de mauvaise foi, les snipers libyens vont de faire des émules en Europe.
S’il le fallait encore, cela prouve la grande maîtrise de nos bouffons de dirigeants.!
Le pire c’est qu’ils les comptabilisent comme ayant quitté le territoire. On en a plein les rues, ils s’adonnent au trafic de drogue et au crime.
Pendant que Mme Sommaruga fait du prêchi-prêcha dans les merdias, en affirmant que les conventions internationales, CEDH, le droit européen, l’impossibilité d’expulser, etc. etc. ont force de loi en Suisse, et que de toute manière c’est elle qui décide, l’Allemagne largement responsable de la migration massive à travers Schengen, ne s’embarrasse pas trop, semble-t-il, et comme à son habitude, des règles qu’elle impose aux autres.
L’Allemagne accusée de payer des pays africains pour accepter des réfugiés qu’elle a rejetés
Berlin aurait fourni des «incitatifs financiers» aux ambassades de certains pays africains pour qu’ils acceptent des demandeurs d’asiles rejetés par l’Allemagne, sans le consentement des migrants eux-mêmes, affirme une ONG.
L’Allemagne ajouterait des «Accords de réadmission» aux traités d’aide au développement conclus avec des pays de l’Afrique pour déporter les demandeurs d’asile vers ces pays, sans prendre en compte leur origine, affirme une organisation allemande Pro Azyl («Pour l’asile») qui défend des droits des réfugiés.
https://francais.rt.com/international/14859-allemagne-accusee-payer-pays-africains-refugies
Ces décisions de renvoi sont une bouffonnerie reconnue par les autorités, la population et les migrants… Chacun sachant qu’il ne s’agit là qu’un simple effet de paperasserie sans suivi ultérieur desdites autorités.
“les autorités suisses” que ce titre me fait ricaner, il y a bien longtemps qu’il n’y a plus “d’autorités suisses” mais que des salopards aussi bien masculin que féminin qui ne défendent plus rien si ce n’est que leurs salaires et leurs prérogatives…bref ce ne sont que des mafieux à liquider.