Christian Hofer: La propagande et les mensonges du système tournent à plein régime. Qui peut croire que ces gens rentreront alors qu'ils auront sans doute une famille, des enfants scolarisés et qu'ils retourneraient dans un pays détruit, sans aucun confort? Cette déclaration est purement faite pour calmer le peuple allemand et le manipuler: aucune date mentionnée alors que ces guerres peuvent durer pendant plusieurs décennies. Autre élément, la politique allemande table clairement sur l'immigration pour faire face à son déficit démographique. Toute l'opération financière de 17 milliards seraient donc à fonds perdus: un non sens économique évident. Cela serait en opposition totale avec toute la propagande faisant état d'une "force de travail pour l'Allemagne". Cette femme prend clairement la population autochtone pour une imbécile.
La chancelière allemande a tenté samedi d'apaiser les critiques virulentes envers sa politique de porte ouverte aux réfugiés, déclarant que les demandeurs d'asile syriens et irakiens devront rentrer dans leur pays à la fin des conflits.
Malgré son isolement politique de plus en plus marqué, Angela Merkel a résisté à la pression des conservateurs qui veulent stopper l'afflux de réfugiés et fermer les frontières, tandis qu'un nombre record de 1,1 million de migrants sont arrivés en Allemagne en 2015.
Mais les préoccupations croissantes quant à la capacité du pays à faire face à cet afflux et les inquiétudes au sujet de la criminalité et de la sécurité après les agressions contre des femmes dans plusieurs villes allemandes font chuter le soutien à son parti de l'Union chrétienne-démocrate (CDU) et à celui de son antenne, le parti bavarois de l'Union chrétienne-sociale (CSU).
Ainsi, Angela Merkel a déclaré que, malgré les efforts visant à intégrer les réfugiés et les aider, il est important de souligner qu'ils avaient reçu l'autorisation de séjourner en Allemagne seulement pour une période de temps limitée.
«Nous nous devons de rappeler aux gens que leur statut de réfugiés leur octroie un droit de résidence temporaire en Allemagne et qu'une fois que la paix en Syrie et en Irak sera revenue, ils devront retourner dans leur pays d'origine», a-t-elle déclaré lors d'une réunion des membres de la CDU dans le Land du Mecklembourg-Poméranie-Occidentale (Nord-Est).
La chancelière a appuyé ses dires par l'argument selon lequel 70% des réfugiés qui ont fui vers l'Allemagne durant la guerre en ex-Yougoslavie dans les années 1990, avaient été renvoyés dans leur pays d'origine.
#Germany's #Merkel says refugees must return home once war over https://t.co/DnwGJQniLJ pic.twitter.com/6sgIUskrcc
— Al Arabiya English (@AlArabiya_Eng) 30 Janvier 2016
Ces déclarations interviennent après que le chef de la CSU Horst Seehofer a menacé de poursuivre le gouvernement devant les tribunaux si sa demande d'endiguer le flux des demandeurs d'asile n'était pas entendue.
Par ailleurs, le soutien au parti nationaliste Alternative pour l'Allemagne (AfD) a lui, augmenté, dépassant les 10%. Le leader de l'AfD a déclaré dans une interview publiée samedi, qu'en cas de besoin, les gardes-frontières devaient tirer sur les réfugiés pour les empêcher d'entrer illégalement dans le pays.
Angela Merkel a tenté de convaincre les autres pays européens d'accepter des quotas de réfugiés, a encouragé l'idée de construire des centres d'accueil aux frontières extérieures de l'Europe et a mené une campagne de l'UE pour tenter de convaincre la Turquie d'empêcher les réfugiés d'entrer sur le sol européen.
Le visage de la Suisse a changé en mal avec l’arrivée des Kosovars dont une bonne partie a un comportement violent . J’ai vu plusieurs cas de violence d’Albanais ou Kosovars en Suisse .
Le point commun avec cette actuelle invasion/colonisation est dans le mensonge de se déclarer en danger de mort pour avoir le statut de réfugié politique. Pour preuve, ces réfugiés traversent beaucoup de pays où ils sont en totale sécurité ( où ils ne veulent absolument pas demander l’asile) , mais avec le but et la détermination de finir dans un pays riche ou les prestations et conditions de vie sont les meilleures.
L’autre point commun est le non retour .Comment voulez vous que des populations qui ont fait tant d’efforts pour rentrer dans un pays de leur rêve où les presattions sont les meilleures puissent vouloir retourner à la misère d’où ils viennent.
Merkel est une stratège et veut sauver son poste et ses avantages. Elle a réussi à embrigader des Allemands qui hurlaient ” bienvenue aux migrants”. Là, la réalité la rattrappe et elle est capable d’enfumer ses adversaires.
Ils sentent bien que la soupe est meilleure chez nous, et qu’en plus on vient la leur servir au lit s’ils sont trop fatigués pour se lever.
Donc, ils ne repartiront jamais!
Tout ce que cette femme a dit est faux, archifaux. Rappelons nous l’opération Sophia avec 6 navires de guerre pour détruire les bateaux utilisés par les passeurs pour faire traverser les migrants… ensuite c’est un renvoi des migrants économiques et plus personne n’a le moindre passeport ou s’évanouissent dans la nature, puis maintenant le renvoi des réfugiés économiques qui ne retourneront bien sûr pas dans un pays dévasté. Elle nous prend vraiment pour des cons ou elle nous prend pour des cons???
@ G. Vuilliomenet
Ladite tarée s’est empressée de reconnaitre le Kosovo en primauté mondiale. Une monstruosité de plus contre les chrétiens, une prise de position inacceptable pour un pays neutre. Au début, il y avait aussi 40’000 Kosovars en Suisse. Puis d’autres ont débarqué, remplissant nos prisons et nos services sociaux. A présent ils sont env. 500’000 et fournissent à l’EI la majorité des “citoyens” suisses qui partent faire le djihad.
Continuation de mon commentaire.
Et la Merkel est un de ces déchets humains parmi les plus toxiques produits par deux types de sociétés totalitaires: la dictature de l’Allemagne de l’est et celle de l’Allemagne libérale-libertaire (dans ce dernier cas de figure, l’on a affaire à ce que le grand philosophe politique américain Sheldon Wolin a décrit comme un totalitarisme inversé). D’où le nom que je lui donne souvent, la MerDkel. Il va sans dire que MerDkel ne fait que mentir et dire n’importe quoi dans une tentative désespérée d’éviter le naufrage qui tôt ou tard lui scellera son sort. Also, nochmals, heraus mit der Merkel!
Oui, effectivement, comme dit si bien Vuilliomenet ci-dessus, il existe dans nos sociétés industrielles au bord de l’effondrement écologique, économique, énergétique, politique et culturel (voir par ex. la théorie de l’effondrement de Dmitry Orlov: vous trouverez tout cela sur son site Club Orlov), non seulement des montagnes de détritus de type matériels (souvent toxiques) (aux yeux d’une société matérialiste telle que la nôtre, ce sont les plus visibles), qui risquent d’ailleurs de nous étouffer, ou au moins de détruire des pans entiers de la nature (voir l’immense île flottante d’objects en plastique dans l’océan atlantique), mais aussi des déchets culturels par millions (exemple: les productions de l’Art dit Contemporain) et des détritus humains (“human garbage”, comme dit si bien la langue anglaise), tels nos politicards et lobbyistes de Bruxelles, nos socialo-gauchistes et tant d’autres des nullités toxiques qui empoissonnent nos institutions politiques et donc nos sociétés.
Un ange passe! Demain elle proclamera autre chose dont elle sait d’avance que cela ne tiendra pas debout. Elle essaie à tout prix de sauver sa peau.
C’est bizarre! Cela a l’air d’être du réchauffé faisandé.
N’est-ce pas ce que l’autre tarée du CF avait dit lorsqu’il a fallu accueillir les Kosovars?
Nous sommes vraiment gouvernés par des espèces de déchets toxiques de l’Humanité.
La devise est j’y suis, j’y reste. Pas un seul Yougoslave n’est rentré chez lui, au contraire, ils ont fait venir la famille élargie. Il faut en outre être bien naïf pour penser un seul instant que le Maghreb reprendrait sa racaille.