Grande-Synthe : une fusillade éclate dans la «jungle», cinq blessés à déplorer

Ce mardi vers 16 h 30, de nombreux coups de feu ont retenti dans la « jungle » de Grande-Synthe. Trois blessés par balle sont à déplorer, ainsi que deux blessés par arme blanche. Un impressionnant dispositif policier a été déployé pour sécuriser les abords du camp du Basroch.

Un témoin qui a crevé une roue boulevard Mendès-France a dû se garer près de l’entrée du camp de migrants du Basroch : « J’ai entendu une vingtaine de coups de feu. On avait l’impression qu’il y avait des tirs de riposte ».

Très vite, les secours ont été alertés qu’une fusillade avait éclaté dans la « jungle » et que des tirs nourris faisaient rage.

Source

2 commentaires

  1. Posté par Pierre Adler le

    Chaque jour nous achemine vers un désordre de plus en plus grand et de plus en plus étendu, en bref, vers la catastrophe.

  2. Posté par Vautrin le

    Notons que parmi les blessés, il y a des hommes et “une femme présentant des blessures a priori sans l’intervention d’une arme.” No comment…
    Donc, la preuve est faite que dans au moins une jungle les illégaux détiennent des armes à feu et des armes blanches. Cela ne m’étonne pas du tout. Je dirais même que le contraire m’eût étonné.
    Voilà où mènent le laxisme politique et l’ouverture des frontières.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.