To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bruxelles insiste sur les politiques de retour des migrants économiques
Extrait:
« [Les chiffres] indiquent qu’en décembre, le nombre d’arrivants qui ne remplissent pas les conditions nécessaires à l’obtention du droit d’asile est beaucoup plus élevé que pour le reste de 2015 », a-t-elle dévoilé.
Ces migrants économiques représenteraient « environ 60 % » du nombre total des arrivants en décembre. Il semblerait cependant que ce chiffre soit à nouveau moins élevé pour le mois de janvier.”
http://www.euractiv.fr/sections/leurope-dans-le-monde/bruxelles-estime-que-60-des-migrants-ne-sont-pas-des-refugies-321348
Mais les français savent que leur gouvernement s’en fout de leur opinion ? Ils n’ont plus droit au referendum et quand ils ont en un leur gouvernement n’en tient pas compte….
Les demandeurs d’asile ne représentent qu’une partie des immigrés. Donc ce sondage induit vraisemblablement une confusion chez les sondés. Sinon ce serait pire.
Les motifs essentiels de refus des demandeurs d’asile mis en avant par l’IFOP occultent un facteur incontournable, c’est à dire le chômage qui touche en France plus de 5 millions de personnes.
Il est à noter qu’en 2 ans la France n’a créé que 60000 emplois pendant que l’Allemagne en créait 480000 , l’ Italie 290000 et l’Espagne 650000.
Le bon sens qui n’est pas politiquement correct voudrait que l’on stoppe l’immigration. C’est ce que disait Georges Marchais leader communiste français dans les années 1990.
Bon : admettons que ce sondage soit à peu près dans les bornes. C’est parfait ! Dire, en matière d’excuse, que c’est par peur du terrorisme, c’est exagérer. Oui, la crainte du terrorisme joue. Mais celle de la violence, de la désagrégation du tissu national, la vandalisation culturelle, y sont pour beaucoup, non ?
Quoi qu’il en soit, en bon toutou de Merkel, même en sachant cela le vice-chancelier ne déviera pas d’un iota de sa ligne politique immigrophile. Si au lieu de dire que nous en avons assez, nous le montrions par la force, les choses seraient différentes, non ?