Lucerne: Flyers pour réfugiés: «attouchements interdits»

Christian Hofer: Parce que voyez-vous "ce sont tous des médecins et des ingénieurs et qu'ils vont payer nos retraites" selon la propagande de nos gouvernements. La réalité à présent: On en revient à la violence et aux agressions sexuelles, des choses que l'on croyait étrangères à l'Europe depuis plusieurs siècles. Un véritable régression sur tous les points. Merci la gauche.

Le canton de Lucerne a publié mercredi un petit guide imagé censé expliquer aux migrants comment se comporter en Suisse. Un dessin montre notamment qu'il est interdit de tripoter les femmes.

La brochure aborde également la thématique de l'égalité des sexes: «Les femmes et les hommes peuvent se déplacer librement dans l'espace public. Si quelqu'un veut qu'on le laisse tranquille, il faut le respecter.»

F3C73FC57F52311D949E74C9EDAC942D

Source

 

8 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Pourquoi ce flyer est il rédigé en allemand, et pas en arabe?
    Pour faire croire que les autochtones sont responsables des agressions?
    Encore de l’enfumage politiquement correct.

  2. Posté par Murtenschlacht le

    Cette brochure n’a qu’un maigre pouvoir didactique à côté des discours de réislamisation des imams de leurs communautés. On a pas fini de rire…

  3. Posté par Christian Hofer le

    Des petits dessins comme pour des enfants ou des attardés mentaux: elle est belle l’immigration. Bientôt on devra leur apprendre qu’il ne faut pas déféquer dans une piscine.

    Mais visiblement ces petits bobos n’ont pas encore compris à quoi ils ont affaire. Des gens qui se fichent totalement de nos moeurs et de nos règles: seul le rapport de force les importe.

    D’ici 10 ans, vous aurez une photographie exacte de ce qui s’est réellement passé depuis 2015… Pour l’instant, il y existe encore beaucoup trop de faits cachés et de censure.

    Et le plus inquiétant, c’est de constater que la police se met à faire de la politique de gauche en favorisant la dissimulation des faits. Est-ce que la gauche a aussi mis ses pions dans cet appareil?

  4. Posté par Pierrot le

    Celui qui touche, cul cul pan pan!
    A part cela « no comment »

  5. Posté par Vautrin le

    On sait la valeur de la « pédagogie »! Le mot ne convient pas, évidemment, car on a affaire à des adultes. Mais comme les adultes en question ne sont pas dans le contrat social, « didactique » ne convient pas mieux. Bref, faire des « volants » (flyers), c’est soulager sa vessie dans un violon.

    À des types qui ne comprennent que la force, la seule leçon est la trique. Et l’expulsion illico vers les pays d’où ils viennent. Oh ! Mais ! Ce n’est pas politiquement correct, et la rombière UNEF de Haas va encore couiner au racisme. Non me pudet !

  6. Posté par Bussy le

    Apparemment faudra tout leur apprendre… pas tripoter ou violer les femmes, pas déféquer n’importe où, pas dealer, pas cracher parterre….. mais ce qu’ils auront tout de suite appris c’est comment pomper des allocations !
    Et on ne parle même pas de leur apprendre à travailler bien sûr !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.