Guerre de l’information – Qu’est-ce que c’est ? Qui fait ça? Et qui en profite ?

De plus en plus de personnes ont peur d’une nouvelle grande guerre sur le sol européen. Sans l’accord du peuple on ne peut pas faire des grandes guerres. C’est pourquoi il faut reconnaitre qu’avant chaque grande guerre, il y a une guerre de l’information. Guerre de l’information – Qu’est-ce que c’est ? Qui fait ça? Et qui en profite ?
.

.
Source

Merci à Lucie

2 commentaires

  1. Posté par France Lauzier le

    Le nouvel ordre mondial est orchestré par la franc-maçonnerie. Cela est bien connu. Entre autres, Zuckerberg (Facebook) est franc maçon. Facebook surveille, emmagasine, contrôle, censure l’information nécessaire à la mise en place graduelle du nouvel ordre mondial. Facebook sait tout sur vous. CIA FBI aussi dirigé par la Franc Maçonnerie. Je crois fermement que c’est l’ennemi à combattre. Les francs maçons oeuvrent dans tous les secteurs d’activités et ses têtes dirigeantes sont les plus grosses fortunes de la planète.

  2. Posté par Vautrin le

    Il est en effet nécessaire de démêler l’écheveau emberlificoté du pathos des monopoles transnationaux. Le nationalisme bien compris n’est évidemment ni terroriste ni belliqueux.

    Maintenant, précisons qu’anthropologiquement, le mondialisme ne tient pas debout. Pour qu’il s’établisse, il faudrait que les hommes cessent d’être « humains », c’est-à-dire cessent de diverger et de faire des contrats. Or -et c’est heureux- la divergence naît de l’altérité fondamentale qui nous fait être nous-mêmes et distincts des autres. La conséquence est qu’il existe par nature et par culture, une tendance fondamentale de l’humain à la dissidence : « natura humana prona est ad dissendiendum », disaient déjà les penseurs du XIIIe siècle.
    Par conséquent, on peut faire l’hypothèse que par la force les grands monopoles apatrides arrivent à asservir certains peuples et fonder leur empire. Mais l’Histoire montre sans cesse que ces empires finissent par se morceler en groupes nationaux et à disparaître. Autrement dit : si l’on essaie de détruire des groupes humains (nations), on ne peut empêcher qu’il en renaisse sans cesse d’autres, par exclusion-intégration.
    L’hubris des monopoles « mondialiste » est donc, par la nature même de l’humain, vouée à l’échec. Mais combien de victimes fera-t-elle avant d’échouer ? En effet, ce projet dément de mondialisation nous contraint à la guerre contre ses propres serviteurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.