NDLR. Il est connu que les pays européens n’ont même pas accès à la totalité des implications de ces accords dont les effets pourraient être dévastateurs pour certains secteurs de l’économie et voilà que le président de la Confédération suisse se précipite à Davos pour rencontrer le vice-président des USA Joe Biden afin de le supplier de permettre à la Suisse d’en profiter! On aimerait d’abord connaître le contenu exact de ces projets que certains spécialistes voient donc comme catastrophiques au lieu de se “soumettre” par avance. Ces accords doivent impérativement devenir un thème de débat public.
Voilà enfin un sujet sérieux sur lequel interroger sans concessions l’ambassadrice Suzi LeVine, nommée à ce poste par Obama en récompense de son activisme pour le financement de la première campagne électorale de ce dernier.
Les craintes des opposants d'une Zone de libre-échange transatlantique se sont d'ores et déjà matérialisées, les entreprises américaines se servant habilement des négociations commerciales pour modifier, voire invalider les lois européennes.
Extrait de: Source et auteur
quand la perversité humaine a pris le pouvoir et à la capacité d’influencer un grand nombre d’humains la côtoyant, voilà le résultat………………corruption, bassesse, déshumanisation !
un vrai progrès pour notre race………
http://www.fisheadmovie.com/
Ce traité est très dangereux, négocié dans le plus grand secret, parle uniquement de ce qui semble bénéfique. Et oublie intentionnellement la majorité qui est bénéfique pour les USA.
La Suisse devrait le refuser. L’Europe également. Mais je crains qu’il soit appliqué dans le reste du monde et qu’on va devoir vivre avec. Le plus fort (le pouvoir de l’argent) gagne encore.
Le TTIP signifie la mort des économies nationales, la mort de l’agriculture nationale, la mort des services publics nationaux et l’empoisonnement des européens dans l’assiette avec la fin des règlementations européennes protectrices outre la multiplication sans aucune limite des OGM, des pesticides, des poulets chlorés et des aliments transgéniques. Tout cela au seul bénéfice des multinationales américaines qui inonderont le marché de leur poison et des taxes qui seront pratiquées par les USA. C’est une vaste escroquerie au préjudice des citoyens européens qui auront des cancers, ce qui explosera le taux de mortalité. Actuellement en France la mortalité a augmenté de près de 8 pour cent en 2015 et l’espérance de vie baisse. Se répandent actuellement de véritables épidémies de cancer affectant les français de tous âges liées essentiellement à la nourriture industrielle ; les centres de lutte anticancer sont submergés. Ratifier le TTIP revient à prononcer à terme la mise à mort des nationaux sous l’influence des élites à la tête des multinationales criminelles qui placent le capital au dessus de l’humain, les mêmes œuvrant parallèlement pour la réduction de la surpopulation mondiale.
Le TTIP signifie simplement la destruction de la souveraineté des états. Quand bien même l’accord serait équilibré, ce qui n’est pas le cas étant donné la puissance juridique des USA, il serait de toute façon à rejeter absolument. Un état qui signerait ce traité trahirait gravement son peuple et devra être renversé car cette fois la coupe sera pleine.
Oui, ce Tafta est probablement un accord très dangereux, un “traité inégal” comme on disait au temps de la guerre de Boxers. Tout au profit des monopoles apatrides, mais d’origine Yankee. Si ce n’était pas le cas, pourquoi les étasuniens chercheraient-ils à en tenir secrètes les dispositions, au point que les députés européâstres ne peuvent les consulter qu’au compte-gouttes, et sans avoir le droit de prendre des notes ? Curieuse façon de procéder, non ? Il est évident que les monopoles craignent le débat public comme la peste.
Eh bien, voilà déjà une excellente raison pour imposer populairement et d’emblée le rejet du traité.
*
Les medias prennent soin d’éviter le vrai débat sur le TAFTA, sachant que la vérité plomberait définitivement les chances d’une adhésion de la Suisse à l’UE qui souhaite cet accord. Sous la pression, ils devront bien aborder ce thème. La mission de M. Schneider-Amman, en bon laquais des multinationales, c’est de préparer le terrain de la désinformation (n’a-t-il pas dit que le TAFTA est un accord comme un autre ?) Oui, il est dangereux !
*
La différence entre la Suisse et la France socialiste, c’est qu’on nomme Président de la Confédération un homme qui faisait appel à des paradis fiscaux pour “optimiser” les comptes de ses affaires alors qu’en France, l’ex ministre Cahuzac qui trempait dans des affaires d'”optimisation” similaires a été débarqué. Pourtant la réalité est la même, soit celle de personnalités qui trichent et qui envisagent de s’incruster en politique uniquement pour continuer à protéger leurs affaires personnelles, les nôtres étant naturellement soumises de plein droit à la rapacité fiscale orchestrée par ces mêmes tartuffes. Ce qui laisse entendre qu’en Suisse la droite et la gauche bénéficient des mêmes privilèges contre les intérêts de la population. Il n’y a qu’à voir la liste imposante des avocats suisses gauche-droite ayant ouvert des comptes dans les paradis fiscaux pour eux-même et pour des clients. Le coup d’Etat et l’arrivée d’une dictature dénoncé par Ch. Blocher n’est pas loin des actions de tout ces comploteurs. Les traîtres au pouvoir et la franc-maçonnerie en embuscade derrière toutes ces combines.
*
Ouh lala!!!
Notre crainte se confirme donc, avec cet homme médiocre, à peine élu président de la Confédération.
Il va multiplier les actes de “soumission” et accélérer notre perte de souveraineté à un rythme que vous n’auriez jamais osé imaginer…
Maintenant vous le savez!
*