Merci à Cenator : Ce que l’Europe n’a pas compris : les immigrants musulmans ne vont pas remédier aux conséquences du vieillissement de la population : ils vont causer l’effondrement du système des assurances sociales. Les Européens cotisent à leur assurance vieillesse pour pouvoir prétendre à la retraite : les actifs paient pour les retraités, en comptant sur la réciproque leur temps venu. Les musulmans considèrent les assurances comme un jeu d’argent, interdit, tandis que profiter du système social c’est de la jizya, autorisé. Ils font beaucoup d’enfants pour que ceux-ci les entretiennent dans leurs vieux jours, et s’ils peuvent le faire aux frais de l’Etat d’accueil, tant mieux.
Le plan de retraite de Mohammed va tuer l’Europe.
L’Europe a investi dans les valeurs de l’État providence. Le monde musulman investi dans de grandes familles. Mohammed ne se soucie pas beaucoup de l’avenir. Même s’il n’aura pas plus de 6 enfants, lorsque le temps viendra de prendre sa retraite, son pays d’accueil sera probablement un état islamique. Quoi qu’il arrive, les arrangements de cet État seront supérieurs et plus justes que le système actuel des infidèles.
C’est cela “l’avenir” de l’Europe, avec naturellement l’aval de certains gouvernements (que l’on connait) malhonnêtes, qui de toute façon, les temps venu prendront l’avion pour s’enfuir sous d’autre cieux plus clément, en laissant aux islamistes le terrain libre pour toutes les exactions qu’elles soient physiques, mentales, psychologiques…bel avenir n’est ce pas ?? Alors maintenant il est grand temps d’agir, si par la parole, les votations, et tous les moyens légaux, les traîtres qui prétendent gouverner laissent les citoyens dans cette situation, seule l’action de résistance armée sera l’unique solution restante pour reprendre sa LIBERTE…car si il n’y avait pas eu la résistance en 39-45 je n’ose pas imaginer le résultat de ce que les teutons auraient imposé.
*