La mort de l’Europe

Merci à Cenator : Ce que l’Europe n’a pas compris : les immigrants musulmans ne vont pas remédier aux conséquences du vieillissement de la population : ils vont causer l’effondrement du système des assurances sociales. Les Européens cotisent à leur assurance vieillesse pour pouvoir prétendre à la retraite : les actifs paient pour les retraités, en comptant sur la réciproque leur temps venu. Les musulmans considèrent les assurances comme un jeu d’argent, interdit, tandis que profiter du système social c’est de la jizya, autorisé. Ils font beaucoup d’enfants pour que ceux-ci les entretiennent dans leurs vieux jours, et s’ils peuvent le faire aux frais de l’Etat d’accueil, tant mieux.

Le plan de retraite de Mohammed va tuer l’Europe.

L’Europe a investi dans les valeurs de l’État providence. Le monde musulman investi dans de grandes familles. Mohammed ne se soucie pas beaucoup de l’avenir. Même s’il n’aura pas plus de 6 enfants, lorsque le temps viendra de prendre sa retraite, son pays d’accueil sera probablement un état islamique. Quoi qu’il arrive, les arrangements de cet État seront supérieurs et plus justes que le système actuel des infidèles.

Source

 

Un commentaire

  1. Posté par Vengeur le

    C’est cela “l’avenir” de l’Europe, avec naturellement l’aval de certains gouvernements (que l’on connait) malhonnêtes, qui de toute façon, les temps venu prendront l’avion pour s’enfuir sous d’autre cieux plus clément, en laissant aux islamistes le terrain libre pour toutes les exactions qu’elles soient physiques, mentales, psychologiques…bel avenir n’est ce pas ?? Alors maintenant il est grand temps d’agir, si par la parole, les votations, et tous les moyens légaux, les traîtres qui prétendent gouverner laissent les citoyens dans cette situation, seule l’action de résistance armée sera l’unique solution restante pour reprendre sa LIBERTE…car si il n’y avait pas eu la résistance en 39-45 je n’ose pas imaginer le résultat de ce que les teutons auraient imposé.

    *

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.