13 commentaires

  1. Posté par Jean-Marc le

    Vont-ils m’interdire de crier haut et fort que ce sont des menteurs , des escrocs de la politique , des traîtres à la Patrie , des incompétents à gérer notre économie , qu’ils essaient de nous imposer un régime à la ” Franco ” des années 60 , qu’ils amènent Notre Pays vers la guerre civile , qu’ils implantent l’islamisme sur notre terre Chrétienne etc etc ……Et là ce n’est pas possible d’être sanctionné car mes écrits ne sont qu’une infime partie de la VERITE !!

    *

  2. Posté par Aude le

    Pas d’inquiétude…..ce gouvernement français ne va pas terminer l’année 2016….j’en ai l’intuition…Il va finir dans le scandale..
    Pour ce qui concerne les F.M…nous en avons aussi dans notre gouvernement…et cette secte va être battue à pleine couture….Croyez si vous le pouvez..mais les forces du Bien les combattent..

    *

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    La France est en train de passer du statut de grand pays des droits de l’homme, à celui d’Etat totalitaire. Et sur quels critères l’Etat va-t-il décréter qu’une information est fausse, lui qui nous désinforme du matin au soir ? L’Etat aura-t-il sa propre vérité (p.ex. “il n’y aurait pas eu de viols à Cologne commis par des migrants”, “pas d’amalgame”) et le peuple la sienne ? Combien de sites internet comptent-ils bloquer ou censurer ? La France est en train de faire comme le gouvernement chinois, dont la censure est pourtant dénoncée par les Etats européens. Quelle hypocrisie!

    *

  4. Posté par laurent le

    Ce gouvernement de francs maçons est extrêmement dangereux pour notre liberté d’expression et nos droits. Il ne se passe plus une semaine sans que n’intervienne un texte liberticide pour empêcher toute opposition au système, museler les français et les partis politiques. Valls et Cazeneuve installent une dictature en France et je ne vois pas le rapport entre ce texte et le terrorisme.L’ennemi est désormais le citoyen français. Dans l’émission de Ruquier du 16/01/2016, valls tombe le masque sur ses intentions mondialistes et fait déjà sa propagande présidentielle. Il milite pour un gouvernement mondial avec des règles pour s’organiser, pour une France pays de métissage qui doit oublier son passé de vieille nation chrétienne, la France nation ouverte avec ses frontières réelles ou imaginaires, l’islam global compatible avec la démocratie et 2ème religion de France.Il faut regarder cette vidéo et surtout les minutes 21à 25mn et 47-48 mn émission on n’est pas couché du 16/01/2016 https://www.youtube.com/watch?v=eWuuNFfgQqk

    *

  5. Posté par Dufour R. le

    Les sot-CIA-lauds français veulent se sanctionner eux-mêmes puisqu’ils sont les premiers diffuseurs de faux nouvelles, de fausses statistiques et de manipulations de l’information.

    *

  6. Posté par Corinne Sans Dec le

    et sanctionner leurs mensonges, c’est pour quand ?!!

  7. Posté par alticor le

    Le vlog de “j’suis pas content” fait partie des nombreux sites visé depuis un moment, il a raison de s’inquiéter….
    https://www.youtube.com/watch?v=mY949ROPKus

    *

  8. Posté par Pierre Adler le

    Si ces sociopathes endurcis mettent vraiment en pratique cette politique de sanction, ils n’auront plus grand chose à dire.
    Mais nous n’aurons pas le plaisir de savourer un tel silence, car nous savons que ce sont non seulement des sociopathes invétérés, mais aussi des hypocrites sans rival.

    *

  9. Posté par Cédric le

    C’est marrant ça ! Le socialisme à enfin décidé de s’autocensurer… Peut-être le début de leur ruine ?

    *

  10. Posté par Marco le

    Surtout avec les fonds publics qui arrosent systématiquement tous les médias. L’AFP copiée systématiquement dans les pravda locales en fait partie à raison d’un subventionnement de 50’000 € par journaliste. On peut supposer que cette officine propagandiste de l’Etat socialo vend ses propagandes pas très chère. Elle fait ainsi le jeu de l’Europe totalitaire et du socialisme dans nos médias qui n’ont même pas l’idée de les rectifier, ce qui dénote l’abrutissement généralisé organisé par des étrangers dans nos médias totalement inféodés.

    *

  11. Posté par Vautrin le

    Hou là là ! Mais alors, ils vont sanctionner l’ensemble des “infos” socialistes, non seulement sur les tweets, le net, mais aussi sur les chaînes du Propaganda Staffel ? Parce que question de fausses nouvelles, omissions et mensonges, ils se posent un peu là !
    Blague à part : la gauche EST fasciste, c’est désormais gros comme une maison.

    *

  12. Posté par Pierre H. le

    Ils sont les seuls à diffuser des informations mensongères ! Et bien évidemment pour un menteur, ce sont les autres les menteurs. On vit vraiment dans un monde de fous !

    *

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.