Une ville allemande annule le carnaval annuel par crainte de nouvelles agressions sexuelles

 

Une ville de Rhénanie-Westphalie a annulé son défilé de carnaval, évoquant notamment les craintes d'une répétition des agressions sexuelles qui ont eu lieu à Cologne pour le Nouvel An.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    «Des gens de gauche prônent la soumission devant la violence qui menace l’Europe»

    Viols à Cologne, incendies des églises en Seine-et-Marne, etc. A de tels sujets on ne dit pas la vérité au public, estime Dominique Jamet, vice-président de Debout la France. Dans son interview il décrit pour RT les détails de cette situation.

    Extrait:
    RT France : Et comment, en disant la vérité, ne pas laisser la place aux émotions, ne pas tomber dans les paroles de haine ? Quelles sont les limites du politiquement correct aujourd’hui ?

    D.J. : Il y a à l’heure actuelle une tendance chez certains à ne pas affoler les gens. On persiste à minorer la réalité des menaces ou des incidents de type terroriste, voire de type communautaire, comme ceux qui ont eu lieu à Cologne. Parce que dans le cadre d’une pensée, d’une routine du politiquement correct, si l’auteur d’un délit ou d’un crime appartient à une minorité, à une ethnie étrangère, beaucoup de gens ont peur, s’ils disent la vérité, de jeter l’opprobre sur cette minorité étrangère ou sur cette ethnie. Donc ils préfèrent nier la réalité que d’aller contre leurs convictions.
    (…)
    https://francais.rt.com/opinions/13953-gauches-pronent-soumission

  2. Posté par Christian Hofer le

    Toujours moins de libertés, toujours moins de sécurité, toujours plus de peur et de violence: Un monde immonde où l’Européen culpabilisé doit baisser continuellement la tête s’il ne veut pas se faire traiter de “raciste” (terme bien plus dégradant que “violeur” ou “islamiste” dorénavant)

    Vous avez devant vous l’exact résultat de ce que la gauche impose en Europe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.