To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Au commencement, il y avait la Hongrie et l’Angleterre. Puis sont venues s’y joindre la Slovénie et la Pologne. Maintenant, la Hollande pourrait également basculer dans le camp des “neinsager”.
Je remarque ce ce ne sont pas tant les pays qui veulent fuir l’union européâtre (Angleterre mise à part), que l’union elle-même qui les met au banc des accusés en les menaçant de tous les maux de l’univers s’ils persistent dans leurs décisions internes salutaires.
Alors on nomme ça pudiquement “euroscepticisme”, c’est très politiquement correct.
MAIS EN FAIT IL S’AGIT BIEN D’EUROPHOBIE et elle gagne du terrain, ce qui me comble d’aise.
Etant donné que toutes les décisions de l’UE sont catastrophiques, plus besoin de se poser milles questions lors d’une votation, il suffit de voter le contraire de ce que les dirigeants de l’UE nous conseillent.
Bravo les Néerlandais. J’espère qu’on ne les fera pas “re-voter” jusqu’à ce qu’on obtienne
la bonne réponse.
C’est Junker et sa clique de ploutocrates qui provoquent les crises en Europe. Les unes derrière les autres. Inversion des responsabilités.
Voilà au moins un pays qui n’est pas à la botte de Junker. L’inverse de nos 7 clowns.
“Consultatif” ou non, au moins y aura-t-il un référendum. C’est inimaginable dans l’Allemagne de la vieille Merkel et dans la France du manœuvrier Hollande : le référendum fait appel “au côté obscur du peuple”, a dit celui-ci lors de son barnum électoral en 2012. Évidemment : les européâstres n’ont nul souci de démocratie, donc l’avis des peuples est tenu pour nul et non avenu. Et pourtant, ce qui touche tout le monde doit être approuvé par tout le monde (“quod omnes tangent, ad omnibus approbatur”).
Il est vraisemblable qu’aux Pays-Bas comme ailleurs, le peuple ne voit pas d’un bon œil un pays dont le gouvernement est sorti de troubles organisés conjointement par la CIA et les néo-nazis œuvrant dans le cadre d’un encerclement de la Russie par l’Otan, pour le plus grand profit des monopoles de Wall-Street. Devant les forfaitures européennes que les européâstres ne peuvent plus cacher, il est tout aussi évident que le peuple Néerlandais, que les peuples d’Europe, ont de plus en plus tendance à mettre légitimement l’entité bruxelloise sur la sellette. D’ou la frousse du père Junkers.
N’en déplaise à Herr Junkers, les “traités” européâstres doivent être soumis à approbation des peuples. Le déni actuel de démocratie dans cette espèce d’URSS qu’est l’Europe atteint des sommets que n’atteignent que les tyrannies.
Il est temps de couler ce rafiot craquant européâstre et de construire une Europe des Nations !
EXTRAIT DE L’ARTICLE MIS EN LIEN:
“Commentant les résultats de l’enquête, le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker a appelé les Néerlandais à ne pas s’opposer à l’accord et fait remarquer qu’une réponse négative pourrait déboucher sur une grave crise en Europe.
“Je veux que les Néerlandais comprennent que CETTE QUESTION DEBORDE LE CADRE DE LEUR INTERET NATIONAL. (…) Ne transformons pas ce référendum en vote sur l’Europe. J’espère sincèrement que (les Néerlandais) ne voteront pas en faveur du non (…) Cela ouvrira la voie à une crise européenne d’envergure”, a-t-il déclaré.”
Tout est dit et c’est du déjà vu!
En route vers un nouveau coup d’Etat anti-démocratique dans un pays européen de la part de la “Junkerie” au pouvoir à Bruxelles !
Trop tard Monsieur Juncker la crise elle est déjà là. Ou plutôt les crises .