« Le nombre de plaintes liées aux violence de Cologne dans la nuit du Nouvel An a grimpé à 379 et les suspects sont principalement des « demandeurs d’asile » ou des « immigrés en situation illégale », a indiqué samedi la police locale. Sur ce total de plaintes, environ 40% ont été déposées pour des agressions sexuelles, a également dit la police, » selon RTS. La police, selon le quotidien allemand Bild, avait reçu l’ordre de taire les agressions de masse de la nuit de la Saint-Sylvestre, trop accusatrices pour le pouvoir et sa politique immigrationniste.
Manifestations et silence de la police
De ce fait des manifestations ont commencé à Cologne ce matin samedi avec un rassemblement de femmes devant la cathédrale où se sont produites les agressions de masse contre les autochtones allemands et plus particulièrement les Allemandes. C’est ensuite les sympathisants de Pegida qui sont venus manifester, choqués par la complicité passive des forces de sécurité qui au lieu de protéger les victimes ont reçu l’ordre de se taire et de minimiser les faits au maximum.
En effet la police allemande avait reçu l’ordre de ne pas divulguer les informations sur les délits commis par des centaines d’immigrés afin d’éviter des tensions sociales. C’est ce que révèle le quotidien Bild aujourd’hui.
Des agressions sexuelles massives ont été perpétrées à Cologne dans la nuit du 31 décembre, mais les autorités fédérales et locales ont prétendu ne pas avoir d’informations sur la participation de migrants dans ces attaques. Pourtant Die Bild, a pu se procurer un document policier du 2 janvier qui indique que les forces de l’ordre ont interpellé plus de 70 personnes, pour la plupart des demandeurs d’asile.
C’est aussi ce que confirme un haut responsable de la police de Francfort-sur-le-Main, selon qui la police avait reçu: « une interdiction de divulguer les crimes commis par les réfugiés ». Le Bild affirme, selon la même source, que les mêmes ordres ont été donnés à la police de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie.
Selon les premières révélations à chaud des médias allemands, ce sont des jeunes « d’apparence arabe ou nord-africaine » qui ont commis viols, agressions sexuelles et autres dans la nuit de la Saint-sylvestre à Cologne. Hambourg, Berlin, Francfort-sur-le-Main, Stuttgart et Bielefeld, ont également connu les mêmes crimes de masse de la part, principalement d’immigrés rentrés au titre de réfugiés de confession musulmane.
Silence sur les viols de deux adolescentes
Par ailleurs le viol de deux jeunes-filles de 14 et 15 ans dans la ville de Weil-sur-Rhein (Baden-Württemberg), par des immigrés de même type avait été consciencieusement dissimulés. La police n’a divulgué les faits que le 7 janvier suite à de nombreuses requêtes de la part des médias, qui apparemment n’arrivaient pas à obtenir d’informations sur le sujet.
Répressions policières
Le cortège de la manifestation, partie, ce samedi 9 janvier, des abords de la cathédrale où avaient eu lieu les agressions sexuelles contre des femmes pendant la nuit de la Saint-Sylvestre, se dirigeait vers le sud de Cologne en agitant les drapeaux de Pegida et d’Allemagne et des pancartes « Rapefugees not welcome » (« les réfugiés violeurs ne sont pas les bienvenus »), qui ironisent sur les slogans de bienvenue aux migrants en en inversant le sens. Le slogan le plus vu était: « Merkel resign now » (Merkel dehors!). (Photo ci-dessus.)
C’est alors que la police est intervenue pour tenter d’interrompre la manifestation et la disperser à coup de canons à eau, avant d’utiliser des gaz lacrymogènes. Des manifestant ont alors répliqué et des policiers ont reçu des bouteilles et des tirs de pétards. Selon certaines sources il s’agirait de tirs de feux d’artifice. Or, dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier les voyous avaient en plus des agressions sexuelles, tiré des feux d’artifice dans la foule et l’avait agressée avec des bouteilles. La police d’Angela Merkel est beaucoup plus prompte intervenir contre ceux qui protestent contre les viols que contre ceux qui les commettent.
Face au tollé général Angela Merkel qui est celle par qui le scandale arrive, a annoncé samedi, à Mayence, que les « réfugiés » condamnés, même à du sursis, pourraient être expulsés. Elle a envisagé une révision de la loi d’expulsion de l’Allemagne, qui ne permet pas à un prétendu « réfugié » d’être expulsé. La riposte est bien loin de ce que demanderait l’attaque, mais difficile de promouvoir des contraires.
Pegida en Belgique
Le mouvement de protestation qui a lieu en Allemagne a fait tâche d’huile en Belgique où Pegida se mobilise aussi: Plus de 300 militants de la branche flamande de Pegida ont manifesté samedi dans les rues d’Anvers au nord de la Belgique. Ils ont protesté contre l' »islamisation » de l’Europe et les « abus » du droit d’asile, a rapporté l’agence de presse Belga.
Les manifestants, dont certains venaient des Pays-Bas, ont défilé contre le « terrorisme, l’islamisation et les abus du droit d’asile ». Certains brandissaient une grande pancarte « Mohammed not welcome », avec une caricature du Prophète, fondateur de l’islam, portant une bombe en guise de turban. (Source)
Mais, des députés allemands pensent à sanctionner la Pologne…Pendant ce temps, ce samedi également, des députés allemands, beaucoup plus préoccupés de la libre invasion de l’Union que de la sécurité des Européens, ont réagi contre les nouvelles dispositions juridiques de la Pologne:Selon l’Union chrétienne-démocrate (UCD), le parti d’Angela Merkel, et l’Union chrétienne sociale (UCS), les pays de l’Union européenne devront « trouver l’audace pour appliquer les sanctions nécessaires, si des violations des valeurs européennes étaient constatées », à dit M. Kauder de l’UCD, qui a souligné que cet avertissement s’adresse au gouvernement polonais.Ce chrétien-démocrate a des notions de valeurs de l’Europe qui n’ont rien de chrétiennes ni d’historiques, mais tout de la STASI… Son compère, Herbert Reul estime que les sanctions économiques seront nécessaires, si le dialogue politique ne donne aucun résultat. Voilà de quoi le parlement allemand était préoccupé ce samedi alors que la population excédée manifestait son désarroi.A quand les prochaines élections législatives en Allemagne ?Emilie Defresne
Pegida se mobilise en Belgique
Plus de 300 militants de la branche flamande du mouvement islamophobe Pegida ont manifesté samedi dans les rues d’Anvers (nord de la Belgique). Ils ont protesté contre l' »islamisation » de l’Europe et les « abus » du droit d’asile, a rapporté l’agence de presse Belga.
Les manifestants, dont certains venaient des Pays-Bas, ont défilé contre le « terrorisme, l’islamisation et les abus du droit d’asile ». Certains brandissaient une grande pancarte « Mohammed not welcome », avec une caricature du Prophète, fondateur de l’islam, portant une bombe en guise de turban.
Extrait de: Source et auteur
Gouverner, c’est anticiper. Alors la Merkel décide tout seule quelque chose sans réfléchir, après elle change d’avis, maintenant elle veut accélérer le renvoi des envahisseurs et elle constatera que cela n’est pas possible, parce que toute cette racaille n’a pas de papiers valables. Il y avait déjà un chancelier allemand dictatorial qui a mis tout l’Europe dans le chaos. Les allemands n’ont-ils rien appris?
Qu’en pense le grand donneur de leçon Pierre Crevoisier?
PS: je pense que certain y verront une forme de monomanie, je vous rassure, le but est que ce nom de Crevoisier se trouve en pole position des moteurs de recherche.
Je rappelle le brûlot qui a fait réagir:
http://lesobservateurs.ch/2016/01/08/medias-service-public-suisse-les-saloperies-des-journalistes-militants-politiques-et-grands-diffamateurs/
L’entité européâstre ? L’heure est venue de s’en débarrasser. Nous connaissons ses “valeurs” diaboliques, les troubles actuels en Allemagne et dans les pays scandinaves, le terrorisme aussi, illustrent parfaitement l’application insensée des idées de Coudenhove-Kalergi au service des intérêts des monopoles de Wall-Street.
Les chefs d’Etats européens et les fonctionnaires de l’UE sont des traîtres et des criminels.
Pour avoir tenté par tous les moyens de dissimuler la réalité de cette immigration de masse, que ce soit dans les médias ou les instances officielles, ils sont en train de provoquer une colère, tout à fait justifiée, de la part des populations.
Grâce à leurs mensonges une atmosphère de guerre civile est en train d’envahir les pays d’Europe.
Malheureusement, lorsque la colère commence à envahir une masse populaire conséquente, nous savons très bien qu’elle s’exprime rarement avec discernement.
Devinez alors qui seront les premiers à souffrir: tous les étrangers, repérables par leur apparence, qui pourtant depuis des années font des efforts considérables pour s’intégrer à leur pays d’accueil et y participent pleinement. Y compris d’ailleurs les natifs un peu trop colorés qui n’ont rien à voir avec tout cela.
S’attaquer la moindre personne de couleur, ou d’ailleurs, dans la rue, ne changera rien à la situation et sera d’une grande injustice dans la plupart des cas.
Les vrais responsables sont ces politiciens, présidents, ministres ou fonctionnaires personnages écoeurants par l’injustice et le chaos qu’ils sont en train de provoquer en Europe! Cela fait pourtant plusieurs années que sur tous les réseaux sociaux l’alerte sur les dangers d’une telle immigration a été lancée.
C’est trop facile d’accuser les autres de racismes, d’intolérance, d’égoïsme, de nationalisme, de populisme et j’en passe, juste parce que cela sert le déni.
“Les gens vont vous pendre et ils auront raison”
Parlement européen, 21 11 2013, Godfrey Bloom
https://youtu.be/u9Xgi3nMZqM
Pour ma part, je ne comprends pas comment il est encore possible, par exemple, que le centre du parlement européen à Bruxelles n’ait pas été pris d’assaut par au moins un millions d’européens venus de tous les pays et représentant toute la société civile, car les raisons de le faire sont multiples. (perte de souveraineté, chantage des Bankster, destruction économique, sociale et politique, signature de traité iniques comme TAFTA,TTIP, OGM imposés, etc., soumission total aux USA, à l’OTAN, suivisme dans les guerres atlantistes, sanctions injustifiées envers la Russie et silence sur les crimes de guerre des fascistes ukrainiens, etc…)
Car s’il est vrai, hélas, qu’il faille désormais être prêt se défendre seul dans les rues des villes européennes, il serait juste de faire tomber les véritables responsables et les éjecter, de force si nécessaire!
Quant à ceux qui se sont permis de tels comportements à peine arrivé dans un pays d’accueil, et même tous ceux qui déjà installés se le permettent à longueur d’années, les renvois sont rendus souvent impossible par manque de documents d’identité et de refus de collaborer, ou les lois internationales sur l’asile imposées et de plus en plus détournées.
Aujourd’hui je n’hésite plus à le dire, et c’est de votre faute messieurs les politiciens si j’en arrive à cette conclusion terrible: jetons-les dans les culs-de-basse-fosse avec un régime à l’eau et au pain sec jusqu’à ce qu’ils disent la vérité. Pas besoin de les maltraiter davantage. Ils changeront vite de comportement.
En ce qui concerne la Suisse, le CF et toute cette clique d’europâtres adulateurs et pro-immigration, qui siègent au gouvernement et refusent systématiquement depuis plusieurs années d’appliquer la volonté (prémonitoire) du Souverain, parce que l’UE totalitaire l’interdit, qui ainsi trahissent honteusement la démocratie, ils doivent se méfier de l’eau dormante. Car elle commence à vouloir sortir de son lit, et nous serons tous désagréablement surpris par les conséquences.