Syrie: Le jihadiste qui a abattu sa mère appartenait avant aux “gentils rebelles” soutenus par les USA et la France

Une femme de 40 ans a été abattue d'une balle dans la tête par son fils de 20 ans. Elle s'était rendue à Raqa pour supplier son enfant de rentrer avec elle.

Devant une centaine de personnes rassemblées sur une place de Raqa, le jeune homme a abattu sa propre mère d'une balle dans la tête. Avant de rejoindre Daech, le jihadiste avait appartenu à l'Armée syrienne libre (ASL) et au Front Al-Nosra, filière syrienne d'al-Qaïda.

Source

8 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Mettez-leur autre chose qu’une arme dans les mains, ils seraient incapables de l’utiliser. Ces gens n’ont rien dans la tête et sont donc inutiles dans une société normale et instruite et qui n’inspire qu’à vivre en paix. C’est triste à dire mais c’est sa mère qui aurait dû l’exécuter, car comme tous ses autres criminels, il est IRRECUPERABLE, sans coeur, ni foi et n’appartient à aucune religion digne de ce nom et surtout pas à l’Islam.

  2. Posté par BR85 le

    Monsieur Fabius, vous ne pensez pas qu’il a fait “du bon boulot “? L’approuvez-vous ? Soutenez -vous son acte ? Allez vous sincèrement vous repentir et reconnaître que vous vous êtes trompé?

  3. Posté par Sarah le

    Pauvre femme pauvre maman qui a suivis son coeur et son instinct beaucoup de mamans auraient réagi comme elle c est horrible

  4. Posté par Pierre Adler le

    A Bernard,
    Naturellement, s’il faut déprogrammer les islamo-racailles, il faut aussi rééduquer nos apparatchiks de la nomenklatura socialo-gauchiste islamophile, puisque leur politique facilite et excuse la voyouterie islamique.

  5. Posté par Bernard le

    Déradicaliser les extrémistes : faudra t-il aussi le prévoir pour certains politiques déconnectés des réalités ? En 1789 ce fut le cas avec la machine à raccourcir. Évitons d’en arriver là : offrons à ces minus la joie de la rééducation en les envoyant sur le terrain de la dhimmitude éclairée…

  6. Posté par Pierre Adler le

    Comme le dit Laurent Fabius, “Al Nosra fait du bon boulot”, donc ce gars fait du bon boulot.

    Concernant l’ingérence de Laurent Fabius dans les affaires internes de la Syrie et son soutien au front islamiste Al Nosra (Al Qaïda en Syrie), qui a célébré les attentats du 13 novembre à Paris:
    Le 29 mai 2012, Fabius a déclaré que la France interviendrait contre le régime syrien.
    Le 17 août 2012, Fabius a déclaré que le président syrien Bachar el-Assad «ne mérite pas de continuer à vivre sur la terre».
    Le 14 décembre 2012, s’élevant contre la décision de l’administration Obama de désigner le Front Al Nosra comme un groupe terroriste, Fabius a objecté que le Front Al Nosra «fait du bon boulot sur le terrain».
    Le 13 mars 2013, Fabius a annoncé que la France et la Grande-Bretagne allaient livrer des armes aux rebelles.

  7. Posté par Vautrin le

    Eh oui, un matricide membre des “gentils” fellagas soutenus par l’Occident !
    Vladimir Vladimirovicth a mille fois raison de considérer qu’un terroriste est un terroriste et qu’il ne faut faire nulle distinction et frapper sans faiblesse ceux qui tuent sans raison.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.