Les Allemandes trahies par des femmes complices de l’islam du viol

 

Alors que plus de 150 femmes allemandes, sidérées, terrifiées, horrifiées, subissent les centaines de mains obscènes, les doigts violeurs, le sexe barbare conquérant, la violence sauvage de la prise de butin, France Inter nous prévient contre les amalgames nauséabonds et l’instrumentalisation de l’extrême droite, hier matin et encore ce matin 7 janvier. Alors que, lors […]

Cet article Les Allemandes trahies par des femmes complices de l’islam du viol est apparu en premier sur Riposte Laïque.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Tout laisse à penser que ça va aller en empirant.

    http://www.atlantico.fr/decryptage/bombe-retardement-europe-face-au-defi-sociologie-disproportionnellement-masculine-migrantspascal-emmanuel-gobry-2530134.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1452329823

    “Il y a migrant et migrant. Une très forte proportion de migrants sont des jeunes hommes seuls, et l’Europe ne commence que lentement à prendre conscience des conséquences de ce fait…

    Ces faits atroces nous forcent à prendre en considération un aspect de la crise des migrants dont personne ne veut parler : le ratio hommes/femmes des migrants reçus par les pays européens. Daprès les chiffres de l’Organisation internationale de la migration (OIM), 66,26% des migrants adultes inscrits en Italie et Grèce sur 2015 étaient des hommes.

    […]

    De nombreuses études empiriques montrent des corrélations fortes entre le ratio homme-femme et la violence, la criminalité, l’émergence du crime organisé. Les sociétés avec un ratio homme-femme déséquilibré sont également des sociétés où des crimes comme le viol et le harcèlement sexuel sont plus fréquents, et il y a une baisse de la capacité des femmes à se déplacer librement et sans peur. Selon Valerie Hudson, lorsque des jeunes hommes n’arrivent pas à faire la transition vers une vie adulte où ils ont un foyer et un emploi, leur sentiment de doléance et de colère s’aggrave, surtout lorsqu’ils font partie d’un groupe marginalisé.”

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Je préférerais une pétition demandant a démission de la SS simonetta sommaruga car elle va nous mener aux mêmes délires, aux mêmes dérives qu’en Allemagne.

  3. Posté par Aude le

    @Anne…merci….Vite fait bien fait.
    P.S. faute : mon commentaire “je pressens..” .toutes mes excuses

  4. Posté par Aude le

    Où sont les femmes…où sont les femmes de mai 68…celles qui réclamaient le “droit de disposer librement de leur corps” …où sont ces femmes immigrationnistes qui aujourd’hui…ne proclament que les droits de barbares en mal de bite.., de dominants..à la conquête de l’Ouest, de l’Eldorado européen…de toutes ses richesses et du sexe de ses mécréantes…
    Celles à qui ont ne demandent rien…mais l’on prend…car invités à grands cris.. prêts à satisfaire toutes leurs priorités….
    Amarelle, Mara..Sommaruga…je ne vous entends pas….ou peut-être dans 2-3 semaines…? Lorsque les médias se seront tus.. lorsque la honte…ne sera plus qu’une ombre…
    Vous viendrez nous assainir…le droit incontesté des délinquants à rester dans notre pays…..puisque l’aussi complice CEDH vous l’affirme…. Que celle-ci est votre unique credo.
    Leur ayant offert l’argent de l’Etat (pour certains) à profusion, le harem européen (voyez et prenez)..vous êtes tous(es) prêts à leurs offrir tout aussi gracieusement l’aide juridique nécessaire afin que certains…puissent, en toute joyeuseté…continuer de NIQUER notre société de droit.
    Vous leur avez ouvert la taverne d’Ali Baba… et on l’a dans l’ baba…
    Vous continuerez…idéologie bornée oblige…à nous asséner leurs droits….lesquels d’ailleurs,…n’ont plus rien à voir avec LES NOTRES…
    A la bonne heure…ne vous donnez plus cette peine….
    Je pressent vous entendre dire : au pays de Padalmagamie…ils ne sont pas représentatifs des canailles de Cologne, d’Hambourg, de Stuttgart, de Bâle, de Vienne …et d’ailleurs…
    Et de vous répondre : ces délis de masse ont dépassé la fiction…
    La misère voyez-vous , EST VOTRE DECONNEXTION DU REEL ….
    Cette déconnextion vous sera fatale à vous…..et aux dirigeants de ce pays!!!

  5. Posté par Sergio Morosoli le

    Ou sont les féministes ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.