Divagations europhiles et internationalistes de nos médias.

Un de nos lecteur nous propose dans la série : «il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir», la suite des divagations europhiles et internationalistes de nos médias.

Le journal de 7 heures de la 1ère continue sur sa lancée de petit catéchisme pour européistes.  Et encore ce mardi matin 5 janvier sur les ondes -négatives- de la radio socialiste romande. Lors de l'interview d'Yves Bertoncini - directeur de l'institut Jacques Delors, c’est dire s'il en croque! - nos sempiternels donneurs de leçons en ont remis une couche. La solidarité fonctionne à plein régime entre parasites subventionnés.
Bref, entre les regrets sur Schengen, «pas mort» paraît-il (on n'a pas les mêmes lectures…) et les frontières fermées entre Autriche, Allemagne, Danemark et Suède, ces dignes représentants de la confrérie des lécheurs d’anus en profitent pour remettre une couche anti-UDC dans l'optique de la votation du 28 février prochain sur la fameuse initiative de mise en œuvre.
Pour résumer, nos 2 complices s’amusent que le nombre de naturalisations ait augmenté, comme quoi la crainte de cette initiative pousse(rait) les étrangers à demander leur naturalisation. Hi, hi. hi, l'UDC qui est contre les étrangers est directement la cause de cette augmentation, comme c'est drôle!

C’est marrant, parce que j’ai un bon copain, né de parents français, qui a effectivement demandé sa naturalisation en 2015. Les bobos de la RSR devrait l'interviewer, ils seraient surpris. Parce que si cet ami - indépendant, parfaitement intégré, en Suisse depuis sa naissance il y a plus de 40 ans - a enfin demandé sa naturalisation, ce n'est pas par peur de l'initiative, bien au contraire. Jusqu'à présent, il craignait les formalités et les complications, n’avait pas envie de se coltiner le «long parcours du combattant» (sic) d'une naturalisation, les leçons d’histoire, etc. Ce qui est risible lorsqu'on sait qu'il a fait toute sa scolarité en Suisse! Bref, convaincu par ses amis que ce ne serait qu'une formalité - justement -, il s'y est enfin attelé.
Et s'il l'a fait, c’est peut-être par peur, d'une certaine manière. Peur de ce que la France est devenue. Peur de la Socialie et du bordel ambiant. Peur de la délinquance et des zones de non-droit. Peur de devoir rendre des comptes à des fonctionnaires fouineurs, peur d’une fiscalité délirante. Peur de l'état d’urgence et de la dictature pro-européene. Peur d’une immigration incontrôlée et de de la mort des démocraties.

Mon ami a reçu son passeport et pourra bientôt aller voter. Certainement UDC.

Jeferson, janvier 2016

6 commentaires

  1. Posté par un observateur le

    Evidemment, cela parait invraissemblable. Les médias Suisses sont totalement à gauche avec une idéologie mondialiste et un humanisme angélique alorsque la population se droitise en voyant la réalité. Les socialo-ecolo-verts sont très majoritaires dans les médias et minoritaires dans la population. Ils en profitent pour nous vendre une société idéale, belle, moderne, accueillante, généreuse multiculturelle, multiethnique, multiconfessionnelle, métissée, colorée, harmonieuse, communautarisée….c’est une poudrière …il suffit d’aller voir le résultat apocalyptique dans les banlieues Francaises où on a fabriqué une bombe à retardement…
    Nos politiques et nos socialo-bobo-caviar ont détruit en 30 ans ce que les Rois de France ont mis 1000 ans à construire. La France est en voie de décomposition et dès maintenant les Français attentend avec angoisse le moment où sera remis en cause leur mode de vie , leur culture, valeurs et tout ce qu’ils sont.
    Je vis entre la France et la Suisse et je mesure le chemin que doivent faire les Suisses qui ne votent pas UDC. Beaucoup sont manipulés par les médias qui refusent de leur montrer la réalité car elle ne correspond pas l’idéologie humaniste de gauche.
    « Plus une société est mélangée, moins elle a de références communes et plus elle a besoin de règles et de lois pour imposer les valeurs qu’elle n’a plus ».
    Cette déconnection du réel fera des dégâts en Suisse car elle prend le chemin de la France avec l’accueil généreux de faux réfugiés politiques ( la preuve , c’est qu’aucun ne demande l’Asile dans les pays Européens pauvres ( Grèce, Hongrie etc…) où ils sont pourtant en toute sécurité. Ils savent choisir les pays les plus prospères où les prestations sont les plus élevées) comme en Hongrie ou en choisissent .
    C’est les peuples qui doivent regarder le réel et ne pas avoir peur d’être distrait dans leurs distractions et plaisirs.
    Toute l’Europe a le même problème…d’après les démographes, les populations Arabo-Africano- Musulmanes seront majoritaire dès 2070, c’est à dire demain.
    Il est déjà tard…

  2. Posté par Loutchia le

    Janvier 2016
    Des « fêtards » selon la presse……

    RTL
    VIDÉO – Bruxelles : des fêtards poussent une voiture dans les escaliers du métro
    http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/video-bruxelles-des-fetards-poussent-une-voiture-dans-les-escaliers-du-metro-7781115379

    France Bleu
    Belgique : des fêtards ont poussé… Une voiture dans le métro
    https://www.francebleu.fr/infos/insolite/belgique-des-fetards-ont-pousse-une-voiture-dans-le-metro-1451635276

  3. Posté par Loutchia le

    Suite de mon poste en avril 2010:
    En avril 2010 j’ai posté cet article ainsi que les extraits des chansons de Rappeurs français….. (précédent commentaire) À QUI LA FAUTE?

    « Eric Zemmour fait Scandale mais pas Houria Boutelja. Allez savoir pourquoi? »

    Je voulais vous faire lire un extrait d’une interview d’Houria Boutelja. Celle qui appelle aimablement les blancs les « souchiens » sans qu’aucune plainte n’ait été déposée.Voici ce qu’elle répond à Christelle Hamel.

    Inutile de vous poser la question sur une éventuelle intervention du MRAP, de SOS Racisme, de la LDH, du CRAN et même de la LICRA. Ils n’ont pas réagi à cet appel qui ne doit pas être perçu semble t’il par eux comme un appel à la haine raciale. Quant à la HALDE, elle regarde ailleurs, sûrement d’autres chats à fouetter. Pendant ce temps, d’autres se demandent pourquoi le Front National remonte dans l’électorat et les sondages.

    Christelle Hamel : Ecrivain, Sociologue
    Venons-en au mouvement des indigènes de la République, tu disais qu’il est pour toi une dernière chance offerte aux français, que veux-tu dire par là ?  »

    Houria Boutelja (Représentante des Indigènes de la république)

    Un Blanc gentil, on n’y croit plus ! Oui on en est là. Parce qu’on a tout fait … On a tout exploré. On est partie de chez nous. On vous a aimé. On a voulu faire comme vous : les filles en mini-jupe, les mecs en costard-cravate, les cheveux décolorés. On a parlé le français mieux que vous, on a mangé du porc, on est sortis avec des français, des françaises, on a insulté nos parents, on a rampé. On a été violents, on s’est battu…On vous a tant aimé ! Et on s’est trouvé devant un mur d’ARROGANCE. Donc après çà, on se dit qu’il n’y a rien à faire. Alors l’appel des Indigènes dit : « Merde. »
    Il propose de partir sur des bases saines. C’est là que c’est un cadeau qu’on vous fait.

    Prenez-le! Le discours ne vous plaît pas ! Mais prenez-le quand même ! Ce n’est pas grave, il faut que vous le preniez tel quel ! Ne discutez pas ! Là, on ne cherche plus à vous plaire ; vous le prenez tel quel et on se bat ensemble, sur nos bases à nous et si vous ne le prenez pas, demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc.

    Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine.
    Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous.
    C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux. Si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant. Les Indigènes de la République, c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là maintenant !

    Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs.

    Qui agresse qui dans cette déclaration? Pourquoi ce silence des médias? Pourquoi personne ni aucun politique de l’opposition ou au pouvoir ne déclare ces propos comme infâme et méritant une suite judiciaire.

    Gérard Brazon

  4. Posté par Loutchia le

    «il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir» Ni entendre.. Et c’était en avril 2010!
    Les retombées sont là! Des paroles à l’action: À

    Le groupe113
    Extrait de leurs chansons :

    j’ crie tout haut :  » J’baise votre nation »
    L’uniforme bleu, depuis tout p’ tit nous haïssons
    On remballe et on leur pète le fion.

    Faut pas qu’y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,

    Du commissaire au stagiaire: tous détestés !

    A la moindre occasion, dès qu’ tu l’ peux, faut les baiser.

    Bats les couilles les porcs qui représentent la France.

    Le groupe Sniper
    Extraits de leur chanson « J’aime pas » :

    J’aime pas ce pays la France et le latin, son système son baratin.

    Extraits de leur chanson « La France » :

    Pour mission exterminer les ministres et les fachos
    La France est une garce, on s’est fait trahir

    On nique la France sous couvert de musique populaire
    Nos frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre

    Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l’Élysée des arabes et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète !

    Frère, je lance un appel, on est là pour tous les niquer
    La France aux français, tant qu’ j ‘y serai, ça serait impossible. Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en faire baver v’ la la seule chose qu’ils ont méritée.

    T’façon j’ai plus rien à perdre, j’aimerais les faire pendre. Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir. Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile.

    Salif Extrait d’une de ses écrits

    Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres, quoi
    Rien à foutre, d’ façon en face c’est des flics
    C’est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway
    Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble. Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées,
    Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage.
    Faut que Paris crame.

    On redémarre la guillotine, pire qu’à Djibouti. La France pète, J’espère que t’as capté le concept.

    Ministère Amer: Chanson « Flirt avec le meurtre » :
    J’aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7 jours par semaine
    J’ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s d.e c.r.a.i.e dommage (…) que ta mère ne t’ait rien dit sur ce putain de pays me retirer ma carte d’identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché.

    Smala
    Extrait de la chanson « meurtre légal » :

    Quand le macro prend le micro, c’est pour niquer la France guerre raciale, guerre fatale œil pour œil, dent pour dent organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français) c’est toi qui perd. Flippe pour ta femme tes enfants pour ta race. On s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors
    Extrait de la chanson « Du miel les abeilles » :
    La France est un pays de pute

    Mafia K’1 fry
    j’ suis fier d’être rebeu. J’peux pas trahir mon couscous au lait caillé.

    J’ai passé toute ma jeunesse à racaille (…)
    Comme le gros Nacine, le gros Nordine, mes potos
    Les Algériens, danger ils ont du mal à nous gérer
    Les Algériens, danger le passé on l’a mal digéré

    Lunatic: leur chanson « Temps mort » :

    ALLAH à Toi seul l’homme doit toute son adoration, les vrais savent. On a pas oublié, l’or que le pape porte au cou est celui qui nous a été pillé. Allo c’est B2O encore en chien d’ chiennes, les hyènes ressentent la tumeur et moi j’ suis d’humeur palestinienne.

    Qui veut la paix, prépare la guerre, j’ te l’ rapelle.. vote pour emmener les porcs à la morgue,
    Eh négro ! C’est l’heure d’ manger,
    Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes
    J’suis pas le bienvenu, mais j’ suis là,(…),
    j’ suis venu manger et chier là.

    Quand j’vois la France les jambes écartées j’ l’ encule sans huile. Z’ont dévalisé l’Afrique…. J’vais piller la France Tu m’ dis « la France un pays libre » (…) attends-toi à bouffer du calibre.. J’rêve de loger dans la tête d’un flic une balle de G.L.O.C.K.

    Extrait de leur chanson « Mauvais Oeil » :

    Les colons nous l’ont mis profond. A l’envers on va leur faire,
    On est venu récupérer notre dû
    Dans vos rues on va faire couler votre pu
    Attends toi à plus d’un attentat
    Ici en France, loin des ambiances « pétard » 14 juillet
    Microphone ouvert et nos actions s’amorcent féroces
    A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.

    Extrait de leur chanson « Guerre/Jihad » :

    on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa (sapes=fringues)
    La France n’est pas territoire neutre.
    Mes troupes sont mobilisées
    Ils ont leurs paradis fiscaux
    faut qu’on impose nos lieux de non-droits
    Et si c’est ça qu’ils veulent on va s’armer et s’entourer d’Khos

    Extraits de leur chanson « Islam » :

    Mains on reste pratiquants, délinquants
    Nos psaumes récitées
    Par nos mômes de cité à cité.
    Nique la justice
    Y’a qu’ dieu qui peut me juger
    Rien qu’ j’ dors plus, sur cette terre de colons impurs
    L pour ma Loi suprême représentée par le I’islam

    Extraits de leur chanson « Violence/délinquance » :

    J’aime voir des CRS morts
    J’aime les pin-pon, suivis d’explosions et des pompiers
    Un jour j’ te souris, Un jour j’ te crève
    J’perds mon temps à m’ dire qu’ j’ finirais bien par leur tirer d’ ssus.
    Lunatic dans la violence incite le « Racisme » :
    Et si ma haine diminue
    C’est qu’ les porcs sont morts et qui m’ reste plus qu’ dix minutes. On met leurs femmes sans dessous. Mais attention y’a tension quand j’ vois un porc chez moi. A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre.

    Leur chanson « l’Effort de Paix »:

    J’suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards…
    Chante pour que les porcs rampent ….

    J’ leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère…
    On vend du shit aux faces de craie (les blancs…)
    Etc.
    —————

    Comment sortir de cette spirale infernale qui autorise les propos plus orduriers, les plus insultants et les appels aux meurtres et réagir durement à un poème d’un gendarme!

    Comment ne pas voir dans la violence de ces voyous de grenoble et d’ailleurs la résultante de ces appels aux meurtres!

    Comment ne pas mettre en parallelle cette violence, ce discours avec les propos de Houria Bouteldja qui, sans s’en rendre compte, participe à une ambiance de violence!

    Gérard Brazon

  5. Posté par Aude le

    Mis à part ça…..on a droit aux sempiternels pleurnicheurs…des clandestins dits « réfugiés ». Tiens en ce moment, j’ignorais que le Maroc, l’Algérie étaient en guerre…bref…
    Mais pas un seul mot sur les pauvres demandeurs d’asile qui en cette nuit de la St-Sylvestre, à Cologne…ont violé pas moins de 80 femmes…bizarre…vous ne trouvez pas…
    Vous êtes envahis par des barbares, des têtes de bite…mais tout ça c’est du secondo….Qu’ils aillent au diable….ils me donnent l’urticaire…

  6. Posté par Aline le

    Y a-t-il encore des gens qui écoutent la radio étatique manipulée?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.