NDLR. Nous ne savons pas comment et par qui ce tweet est prétendûment apparu sur notre site. Il s’agit donc d’une photo de la décapitation de Mr Hervé Cornara. Nous allons tenter d’enquêter sur l’apparition de cette photo sur un tweet apparemment lié à notre site. Les attaques contre notre site sont tellement nombreuses, diverses et perverses que nous ne pouvons garantir de réussir à remonter la filière de cette publication. Plusieurs plaintes pénales sur ces attaques sont encours.
Si nous décidons d’enlever ce tweet et réussissons à le faire enlever ce sera uniquement par respect pour la famille de la victime de cet acte atroce et barbare qui à notre avis doit être connu et médiatisé, et seulement si cette famille le souhaite.
Cela dit, il est ahurissant de constater que ce gouvernement socialiste français qui utilise grossièrement la photo du petit Aylan a décidé que publier des photos qui lui déplaisent politiquement, c’était faire l’apologie du terrorisme, rien de moins. Faut-il en déduire notamment que ce gouvernement socialiste met en cause la liberté fondamentale de montrer la réalité de la barbarie islamique? Doit-on par analogie interdire par exemple “Nuit et Brouillard” sous prétexte que ce serait l’apologie du nazisme?
Signalons aussi que le ministre socialiste de l’Intérieur français Cazeneuve a par ailleurs déposé deux plaintes contre deux articles de notre site ami Riposte laïque pour avoir publié la photo de ce malheureux Hervé Cornara, décapité, la tête accrochée aux portes de l’usine, avec des étendards de l’Etat islamique autour.
Pour l’instant nous voulons simplement déjà informer nos lecteurs de la nature et des pratiques de ce gouvernement socialiste français. Affaire à suivre…
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer