2nd tour des élections régionales : très importante progression du Front National en nombre de voix et en nombre d’élus !

 

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen
En rassemblant sur ses listes 6 820 147 voix, le Front National recueille un nombre record de suffrages lors du second tour des élections régionales, multipliant par trois son nombre de voix par rapport aux élections régionales de 2010. Il progresse de plus de 800 000 suffrages par rapport au premier tour, alors même qu’il ne bénéficiait théoriquement d’aucune "réserve" de voix.
Dans une élection locale, le Front National dépasse même de près de 400 000 son précédent « record » en nombre de voix, lors de l’élection présidentielle de 2012 (6 421 426).

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    suite ..que le diable qui est pressé .

  2. Posté par Sancenay le

    Le jeune parricide Nicolas Bay serait plus inspiré de faire preuve d’un minimum d’humilité en saluant d’abord la réelle victoire exemplaire de Marion dont la campagne fidèle autant que hardie se trouve justement récompensée par sa sensible progression du second tour .Celle-ci eût été certainement totale si la direction de son parti, dont le suiviste Nicolas Bay, n’avait pas fait le choix imbécile de changer brutalement de ligne politique et d’exclure dans la foulée son Président d’honneur. Pour autant , la loyauté, la sagesse, et le flair politique de Marion la portent désormais à la tête d’une région puissante qui compte le plus grand nombre d’élus par région avec deux députés , deux sénateurs, dont le jeune et brillant maire de Fréjus David Rachline 42 conseillers régionaux , des dizaines de conseillers départementaux et des centaines de conseillers municipaux, soit une jolie petite armada qui lui permettra en 2020 de faire exploser le plafond de guimauve des factions coalisées en déroute.
    Tu peux méditer Nico, tu est loin du compte! tu aurais du te souvenir : il n’y a

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.