La «police de la sharia» dans les rues de Wuppertal (Allemagne) ne viole pas la loi et ne peut être poursuivie !

Un tribunal allemand a jugé que les islamistes patrouillant dans les rues de Wuppertal (Rhénanie du Nord-Westphalie) avec des gilets fluos portant l’inscription « Police de la sharia » ne violaient pas la loi, et ne pouvaient pas être poursuivis.

Suite

17 commentaires

  1. Posté par guillon martine le

    inimaginable….j’ai dû regarder à deux fois pour être certaine que je ne rêvais pas…Mais où allons nous???

  2. Posté par Nicolas le

    Lorsqu’ils vomissent sur les nationalistes ou sur les patriotes, les socialistes se plaisent à évoquer les « périodes les plus sombres » de notre Histoire. Histoire qu’ils citent en totale méconnaissance, mais ça fait tellement bien de le dire. Ces crétins ignorants ne réalisent pas qu’en soutenant ces adorateurs de Satan, disciples d’une pourriture sanguinaire, ils nous précipitent dans la nuit noire.

  3. Posté par vandenhoven le

    plus rien, il est trop tard pour réagir,

    db

  4. Posté par BESTER le

    Ainsi , petit à petit , ils instaurent des lois , occupent la rue , transforment le paysage , conditionnent la population , au point que , habituée à voir ce nouveau  » paysage  » , elle ne réagit même pas .. Ceci , a priori, avec la bénédiction des autorités ? .L’indépendance de la justice , par rapport à l’Etat , a des limites , non ?. Ayayay !

    db

  5. Posté par MF le

    Pourtant on l’avait interdit l’an dernier? C’est un véritable acte d’ingérence dans la souveraineté d’un territoire. Les affrontements vont devenir inévitables. Peut être faudrait-il se révolter avant qu’il ne soit trop tard! La charia, c’est au moins aussi dégradant que le nazisme…et pour le même résultat si on laisse faire, à savoir des holocaustes.

    db

  6. Posté par KETTY SMADJA le

    C est une honte les migrants ne sont pas chez eux d imposer cette loi aux allemands est indigne de l europe et puis quoi encore!!!!!

    db

  7. Posté par sendillon-neri chantal le

    d’accord avec tous les commentaires Ubuesque!!

  8. Posté par erculisse le

    Police de la charria!! je croyais qu’on voulait l’interdire la charria?Pauvre Europe où vas-tu? Les années noires arrivent à grands pas!

  9. Posté par serge spinette le

    Il ne peut y avoir d’autre police que la police allemande,
    c’est une atteinte à la loi.
    Ces « chariamen »sont passible de prison.

    db

  10. Posté par Thierry Menardais le

    C’est scandaleux, qu’on ne s étonne pas si des groupes opposants se montent; pour ma part ça me choque
    T.Menardais

    db

  11. Posté par Peter-Pan le

    Il n’y a plus rien de nouveau sous le soleil, à chaque jour que le soleil se lève, il y a du déraisonnable qui se produit. Les gouvernements de tous les pays du monde se liguent tous ensemble pour donner les clefs des pays au migrants et en plus la justice cautionne le tout !!!

    db

  12. Posté par Patrick Lévy le

    …, @aline, moi aussi. Patrick Lévy.

  13. Posté par RIVELIN le

    Question .. de sharia, si un voleur est attrapé par eux en plein travail, lui coupent-ils la main, ou bien l’aident-ils?

  14. Posté par Franz le

    Faudra-t-il s’étonner que, bientôt, une nouvelle nuit de cristal éclate en Allemagne, contre l’islamisme, cette fois ?

    db

  15. Posté par aline le

    J’espère que nous ne verrons jamais cette « police » en Suisse!

    db

  16. Posté par Pascal le

    J’en conclus donc que si des allemands, blonds aux yeux bleus, déclarent des « zones aryennes » et se promènent avec des gilets marqués « police aryenne », ils ne craignent pas d’être poursuivis ?

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.