Nos lecteurs nous informent (merci à Cenator)
La répartition des départements profite à l'UDC, car si elle avait obtenu Justice et Police cela l'aurait en partie "neutralisée", tandis qu'aussi longtemps que ce département reste aux mains de la gauche, l'UDC peut continuer à "fustiger allègrement ce qu'elle appelle le chaos de l'asile" et tirer profit de cette dynamique d'opposition.

Présentation très cynique de l’UDC.
Ce qui revient à dire que le chaos qu’instaure, en certains endroits, une immigration incontrôlée, au comportement souvent violent, profite à un parti politique patriote qui, sans cette conjoncture, peinerait à exister.
Transposé en France, le raisonnement de cette présentatrice pourrait se traduire ainsi: tueurs islamistes, encore un effort! Vos cartons font grimper Hollande dans les sondages. Voyez plutôt: d’à peine 20% avant le 13 novembre, il atteint quasiment 45% chez les sondés .
L’on reste perplexe quant à l’indépendance de tous ces gens de médias.
Aie mon médecin m’avais strictement défendu de regarder la RTS,c’est parti pour une semaine de crise allergique aggravée, sans compter les dégâts dans l’appartement,il parait que l’on pourras voter pour l’abolition de la redevance dans quelques mois,voila un rendez vous a ne surtout pas manquer !
J’étais scandalisée par cette analyse, d’ailleurs la même qu’ à la télévision alémanique! Nos médias étatiques sont vraiment tordus de bout en bout et c’est pourquoi nous avons absolument besoin d’autres sources d’information. L’UDC sera toujours critiqué quoi que ce parti décide.