Analyse de la RTS au19h30 sur la répartition des départements du CF…

post_thumb_default

Nos lecteurs nous informent (merci à Cenator)

La répartition des départements profite à l'UDC, car si elle avait obtenu Justice et Police cela l'aurait en partie "neutralisée", tandis qu'aussi longtemps que ce département reste aux mains de la gauche, l'UDC peut continuer à "fustiger allègrement ce qu'elle appelle le chaos de l'asile" et tirer profit de cette dynamique d'opposition.

3 commentaires

  1. Posté par blum le

    Présentation très cynique de l’UDC.
    Ce qui revient à dire que le chaos qu’instaure, en certains endroits, une immigration incontrôlée, au comportement souvent violent, profite à un parti politique patriote qui, sans cette conjoncture, peinerait à exister.
    Transposé en France, le raisonnement de cette présentatrice pourrait se traduire ainsi: tueurs islamistes, encore un effort! Vos cartons font grimper Hollande dans les sondages. Voyez plutôt: d’à peine 20% avant le 13 novembre, il atteint quasiment 45% chez les sondés .
    L’on reste perplexe quant à l’indépendance de tous ces gens de médias.

  2. Posté par alticor le

    Aie mon médecin m’avais strictement défendu de regarder la RTS,c’est parti pour une semaine de crise allergique aggravée, sans compter les dégâts dans l’appartement,il parait que l’on pourras voter pour l’abolition de la redevance dans quelques mois,voila un rendez vous a ne surtout pas manquer !

  3. Posté par aline le

    J’étais scandalisée par cette analyse, d’ailleurs la même qu’ à la télévision alémanique! Nos médias étatiques sont vraiment tordus de bout en bout et c’est pourquoi nous avons absolument besoin d’autres sources d’information. L’UDC sera toujours critiqué quoi que ce parti décide.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.