Bouteflika hospitalisé aux frais des Français, état de siège à Grenoble

Francis Gruzelle
Francis Gruzelle
Journaliste 

Hier après-midi, l’entrée de la clinique d’Alembert de Grenoble : ne pas entrer et ne pas déranger Bouteflika et ses gardes du corps….

 

Difficile pour les Français malades d’accéder hier à la clinique d’Alembert de Grenoble où le « président-dictateur » algérien Abdelaziz Bouteflika, 78 ans, est hospitalisé depuis l’après-midi du 3 décembre. Des forces de sécurité françaises, mais aussi des gardes du corps Algériens contrôlaient tous les accès. Abdelaziz Bouteflika a tellement peur des islamistes intégristes en Algérie et des médecins algériens qu’il préfère se faire hospitaliser en France, mais pas à Paris, ville devenue peu sûre à son goût depuis les attentats du 13 novembre dernier.

Suite sur RL

6 commentaires

  1. Posté par blum le

    Cela fait au moins la 3ème fois que ce dictateur vient se faire soigner en France, en laissant la note à la Sécurité sociale, creusant ainsi le déficit de manière incurable.
    Pendant ce temps, j’apprends que la SS. que je paie fort cher, refuse de me rembourser des soins dentaires qu’elle juge « HORS NOMENCLATURE » ( H.N.), laissant à la charge de ma mutuelle (fort onéreuse), le remboursement très partiel desdits soins. Je peux aussi ne pas me faire soigner…

  2. Posté par Franz le

    Pascal, on ne saurait mieux dire.

  3. Posté par poupard gilbert le

    la correction voudrai qu e mr apportes des présents. des dattes des figues pas ce chameaux des oranges eu quelques barils via l’education française

  4. Posté par C. Donal le

    Tout comme le sultan d’Oman, soigné pendant des mois en Allemagne.

  5. Posté par Aude le

    N’en voilà un qui se fait soigner aux frais des français et qui s’est toujours engraissé aux frais des algériens……Ce mort-vivant….

  6. Posté par Pascal.P le

    Il faut savoir que ce musulman s’est toujours fait soigner aux frais des français !!! et il est curieux que cet ennemi déclaré de la France « colonialiste »(sic) se fasse soigner chez elle . Cela en dit long aussi sur la « qualité » de la société musulmane qui oblige ses dirigeants à recevoir des soins chez ceux qu’elle méprise et terrorise .
    .
    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.