La Russie «n'oubliera jamais» la destruction d'un avion militaire russe le 24 novembre au-dessus de la frontière syrienne et les Turcs «vont regretter ce qu'ils ont fait», a prévenu jeudi le président russe Vladimir Poutine. «Nous n'oublierons jamais cette complicité avec les terroristes. Nous considèrerons toujours la trahison comme l'un des pires et des plus vils actes. Que ceux en Turquie qui ont tiré dans le dos de nos pilotes le sachent», a déclaré le président lors de son adresse annuelle devant les parlementaires, le gouvernement et les gouverneurs des régions de Russie.
«Mais si quelqu'un pense que pour un crime de guerre aussi lâche, le meurtre de nos concitoyens, ils en seront quittes avec des tomates ou des sanctions dans le secteur des travaux publics ou dans d'autres secteurs, ils se trompent lourdement. Ce n'est pas la dernière fois que nous leur rappellerons ce qu'ils ont fait, ni la dernière fois qu'ils vont regretter ce qu'ils ont fait», a-t-il menacé.
«"Nous savons qui en Turquie s'en met plein les poches et permet aux terroristes de gagner de l'argent en vendant du pétrole pillé en Syrie», a de nouveau déclaré M. Poutine, accusant Ankara d'avoir également soutenu les rebelles du Caucase du Nord dans les années 1990 et 2000 au moment où Moscou combattait les séparatistes tchétchènes.
A relire:

http://www.voltairenet.org/article189512.html
.
db
Pourquoi s’exciter du fait qu’une trahison soit grave. En tant que catholique, je peux pardonner, mais oublier une trahison, jamais.
Pour moi, une parole doit être une signature, si l’on concède de la marge à celà, nous entamons les fondements de la société. En tout cas celle dans laquelle je compte vivre. Pour que le traitre mérite le pardon, il doit venir s’en excuser.
Moi j’aime bien quand Vladimir savonne la planche à cette crapule d’Erdogan.
L’affaire étant médiatisée, Frau Breizel ne pourra plus jouer l’islamo-collabo au nom de l’UE avec ce mafieux.
Le Qatar et l’Arabie saoudite ont en commun d’être les deux seuls pays musulmans à avoir comme religion officielle le wahhabisme. Le Qatar a essentiellement privilégié tous les mouvements appartenant à la galaxie des Frères musulmans. L’Arabie saoudite a en revanche davantage soutenu les mouvements se réclamant de la mouvance salafiste. Quelles que soient leurs différences, ces deux pays ont été dans le monde arabe les principaux soutiens des mouvements fondamentalistes musulmans.
-CES DEUX PAYS SONT DONC LES CERVEAUX DES ATTENTATS DE PARIS.
-CES DEUX PAYS SONT LES CREATEURS DES MOUVEMENTS DJIHADISTES DANS LE MONDE ENTIER.
-CES DEUX PAYS SONT LES ENEMIS DE L EUROPE ET DE LA FRANCE.
-IL FAUT CESSER TOUTE RELATION COMMERCIALE AVEC EUX.
-LES AVOIRS FINANCIERS DE CES DEUX PAYS DOIVENT ETRE BLOQUES PARTOUT DANS LE MONDE.
-LA FRANCE EST EN GUERRE CONTRE L’ISLAM RADICAL.
-LA FRANCE EST EN GUERRE CONTRE LES TERRORISTES ISLAMISTES .
-LA FRANCE EST EN GUERRE CONTRE LE QATAR ET L ARABIE SAOUDITE.
-C EST LA COALITION INTERNATIONALE QUI DOIT DÉTRUIRE CES DEUX PAYS.
Sans cela il sera inutile à flamby ou à grincheux de parler des droits de l’homme.
C’est l’Arabie Saoudite et le Qatar qui ont causé la mort de 130 Français et bléssé 350 Français le 13 novembre 2015.
Il faut que la coalition internationale raye de la carte l’Arabie Saoudite et le Qatar.
Pour mémoire: L’Arabie saoudite a dès lors massivement financé et soutenu les mouvements antisoviétiques les plus radicaux en Afghanistan, à commencer par Oussama Ben Laden qui a, avec d’autres, mené le djihad antisoviétique, également soutenu et financé par les Etats-Unis.
La Turquie mène aussi le djihad anti soviétique et soutien daech activement.
– la coalition internationale doit aussi détruire ce troisième pays.
SANS CES 3 DESTRUCTIONS LES MUSULMANS FONDAMENTALISTES ENVAHIRONT L EUROPE ET CE SERA LE PLUS GRAND HOLOCAUSTE DE TOUT LES TEMPS QUI S ABATTRA SUR L EUROPE.
– APOCALYPSE BIBLIQUE ANNONCÉE
http://www.slate.fr/story/39077/qatar-france
selon toujours des sources Wikileaks, le Qatar fait preuve d’un considérable laxisme concernant le financement du terrorisme à partir de son sol.
Tout cela n’empêche pas nos hommes et nos femmes politiques de se succéder en rangs serrés au Qatar. On peut citer pêle-mêle parmi les habitués des séjours à Doha: Dominique de Villepin, Bertrand Delanoë, Philippe Douste-Blazy, Rachida Dati, Ségolène Royal, Fadela Amara, Claude Guéant, Jean-Louis Debré, Gérard Larcher, Hubert Védrine, Frédéric Mitterrand, Hervé Morin, Jean-Pierre Chevènement, Dominique Baudis, Jack Lang…
Hamad Bin Khalifa Al-Thani et Ségolène Royal lors d’un forum «Démocratie, Développement et libre échange» à Doha, en avril 2008. REUTERS
Un pays pas fréquentable, mais très fréquenté par les politiques français
Trois semaines après son élection en 2007, le premier chef d’Etat arabe reçu à l’Elysée par Nicolas Sarkozy était l’émir Hamad bin Khalifa al-Thani. Un mois et demi plus tard, le 14 juillet 2007, il assistait au défilé sur les Champs-Elysées au côté du président de la République. Les liens étroits tissés par Nicolas Sarkozy avec l’émir quand il était ministre de l’Intérieur et faisait former les forces de l’ordre qataries ont été fructueux.
http://www.qatarinfos.net/2015/05/les-pays-du-golfe-arabe-au-secours-de-hollande/
Actualités, Flash infos, Politique
Les pays du Golfe arabe au secours de Hollande
La campagne présidentielle de 2017 en France se joue sans doute en ce moment en Arabie saoudite. Les pays du Conseil de Coopération du Golfe (CCG), en choisissant leur candidat, Hollande, vont mettre les moyens pour créer une embellie économique en France, permettant au président actuel de postuler pour un deuxième mandat.
L’international peut peser sur la campagne présidentielle 2017 en France
Les pays du CCG, Arabie saoudite, Bahreïn, Emirats Arabes Unis, Koweït, Qatar, Oman ont décidé de soutenir leur champion pour la campagne présidentielle française de 2017. Abandonnant Sarkozy, ils viennent d’adouber Hollande.
Au-delà des investissements dans l’armement et des diverses collaborations environnantes, l’Arabie saoudite demande avec insistance à ses différents partenaires du CCG de peser au niveau économique en France pour infléchir la courbe du chômage et permettre à Hollande de se présenter en 2017.
L’international s’invite dans la campagne présidentielle française, nous pourrions bien voir au second tour un combat Hollande contre Marine Le Pen, Sarkozy rendu muet par les monarchies du Golfe.
Ceci vous semble improbable, chers lecteurs, nous verrons rapidement si ce scénario s’avère consistant en tout cas voilà un sacré pari de la part de Hollande qui s’éloigne chaque jour un peu plus des valeurs du « socialisme à la française »
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article3545
http://www.franceinter.fr/emission-service-public-linfluence-du-qatar-en-france
http://www.capital.fr/bourse/actualites/luxe-sport-industrie-ce-que-detient-le-qatar-en-france-814401
http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/05/04/la-vente-de-rafale-profite-a-qatar-airways_4626755_3234.html
http://www.i24news.tv/fr/opinions/76802-150701-la-france-est-elle-en-train-de-trahir-israel-pour-le-qatar
http://www.slate.fr/story/39077/qatar-france
http://www.lcp.fr/emissions/ca-vous-regarde-le-debat/vod/166894-qatar-ami-ou-ennemi-de-la-france
http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/25/etat-islamique-argent-financement-dollars-daech_n_5869012.html
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1322550-daech-l-enquete-d-arte-mais-que-font-les-banques-il-faut-taper-la-ou-ca-fait-mal.html
http://www.middleeasteye.net/fr/opinions/ennemis-perp-tuels-comment-les-tats-unis-soutiennent-daech-en-le-combattant-669304592
http://duboutduborddulac.blog.tdg.ch/archive/2014/08/08/qui-finance-eiil-258589.html
http://www.challenges.fr/economie/20150219.CHA3226/l-incroyable-magot-des-mouvements-djihadistes.html
http://www.challenges.fr/economie/20150209.CHA2906/pourquoi-l-etat-islamique-est-assis-sur-une-montagne-d-or.html
http://frenchold.ws.irib.ir/info/moyen-orient/item/346613-la-part-de-daesh-dans-la-coupe-du-monde-2022-au-qatar
http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/le-qatar-ne-finance-pas-daech-27-09-2014-4167675.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr
http://mondafrique.com/lire/international/2014/11/30/le-qatar-preterait-ses-rafales-a-letat-islamique
http://www.legrandsoir.info/le-qatar-va-t-il-preter-ses-rafales-a-daech.html
http://reinformation.tv/qatar-finance-islamistes-radicaux-etat-islamique/
http://www.huffpostmaghreb.com/2015/05/28/daech_n_7457962.html
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article5113
Je suis convaincue que Poutine dit vrai.
Combien de fois le Calife d’Ankara a menti…à tout le monde…
Il fallait une bonne fois le coïncé pour son double jeu avec l’Europe et Daesh.. A présent la Russie..Le dictateur turque ne manque pas de souffle…
Faut-il être fou à lier pour lui accorder 3 milliards d’euro pour les migrants..il n’en fera qu’à sa tête….
La turquie appuyée par l’otan menace de fermer le détroit du Bosphore aux bateaux russes !
http://civilwarineurope.com/2015/12/03/provocation-a-la-guerre-la-turquie-islamiste-et-lotan-pourraient-fermer-lacces-de-la-mediterranee-a-la-russie/