Francetvinfo cite Claude Moniquet, ancien agent de la Direction générale de la sécurité extérieure, à propos des menaces d’attentats en Belgique et de la situation particulière de Molenbeek, dirigée pendant vingt ans par le socialiste Philippe Moureaux.
Selon Claude Moniquet, « les services de police et de renseignements connaissaient la menace. Malheureusement, la gestion de la commune ayant été ce qu’elle a été pendant 20 ans, beaucoup de choses n’ont pas été possibles. Il y a eu une espèce de pacte tacite passé entre l’ancienne majorité et certains milieux islamistes de manière à assurer le calme dans la commune et assurer la réélection de la majorité politique locale. C’est ça qui a freiné le travail de la police« .
Extrait de: Source et auteur


C’est hélas une évidence propre à Molenbeek mais dans énormément d’autres villes en Belgique comme en France etc…. cette gestion de la tranquillité se fait au détriment de la sécurité et du mépris total des citoyens qui eux vivent les problèmes de cohabitation avec les musulmans. Les priorités ne sont pas les mêmes selon qu’on désire avant tout être réélu ou qu’on est citoyen lambda.
C’est donc à ça que sert le droit de vote des étrangers. Ca permet aux socialistes de vendre le pays aux islamistes en échange de leurs votes.
A lire « Territoires » de Olivier Norek, un ancien flic. Il explique très bien dans ce roman les accointances entre les mairies et les racailles des cités. Cela a beau être un roman, on sent le vécu du romancier. Très instructif.