Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes, faisait régner sa loi rue du Corbillon

post_thumb_default

[...]

Dans son quartier, on le décrit surtout comme «un chef de rue» condamné en 2008 à huit ans de prison pour avoir tué à coups de hachoir un adolescent de 16 ans pour une obscure histoire de portable, déjà dans la rue du Corbillon, décidément mal famée. «Il est à la fois bête, violent et dangereux», explique-t-on à la mairie de Saint-Denis, où l'incroyable aplomb du malfrat devant la télévision a fait rire… jaune.

[...]

Article complet

10 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Et ce Jahad, je sais que c’est vieux, se permet d’insulter gendarmes et juges lors de son actuel procès!
    Consultez la presse francaise actuelle!
    Dites-vous bien , chers internautes, que si ce primitif se permettait le même comportement face à des juges et policiers russes ou brésiliens, il ne serait déjà plus en vie pour ensuite accuser ces derniers de mauvais traitements!
    Mais bon, la France est le pays des Droits de l’Homme, ……..
    Et ces logeurs de terroristes disposent encore de l’aide d’avocats commis d’office !

  2. Posté par Sancenay le

    à propos de ce consultant de BFMTV .Nos services de police ont une enquête urgente à faire chez les serruriers de Paris sur les portes blindées installées ces dernières années dans les zones de non droit . Car il y a fort à parier que la planque de la rue Crobillon n’est pas seule en son genre.

  3. Posté par Koenig le

    Taubira est la diabolique complice des assassins et de tout ce qui peut faire mal à la France.

  4. Posté par Vautrin le

    Mince, alors ! Moi qui pensais que c’était un pôvre ravi dupé par de vilains djihadistes qui voulaient qu’on se moque de lui ! Ah ! Ma bonne dame ! À qui peut-on se fier ? Pas à BFMTV, en tous cas !

  5. Posté par Pierre H. le

    Et savez-vous que c’est la mère du pauvre adolescent haché menu par ce type qui l’a vu a la télé lors de son interview lors de l’assaut de St-Denis, l’a reconnu, et a appelé son avocat qui n’était pas au courant, car elle n’en revenait pas que l’assassin de son fils ne soit plus en prison ???

    Comment se fait-il que ce pays n’ait pas encore été mis à feu et à sang par ses citoyens ?

  6. Posté par Sancenay le

    avec plus 5000 munitions tirées par nos troupes d’élite lors de l’assaut, n’y avait-il pas moyen de faire un petit geste salutaire ? Cela n’aurait pas nécessairement terrorisé le voisinage.

  7. Posté par man le

    Mascarade, justice de guignol c du n’importe quoi. …

  8. Posté par hubert le

    Ce type est la preuve absolue qu’ils existent des « états » quasi autonomes dans l’état français.Ces états sont les banlieues des grandes villes.

  9. Posté par Pierre H. le

    Il tue un adolescent de 16 ans à coups de hachoir, et il n’a que 8 ans et il n’en fait en plus que 5 ??? Probablement à cause de Taubira ? Comment arrivons-nous encore à garder notre calme après ça ! C’est ça qu’on appelle une « civilisation » ???

  10. Posté par Sancenay le

    Ce qui est scandaleux, je le répète, c’est que BFMTV ait eu le culot de l’interviewer en direct en lui donnant l’occasion de se disculper alors qu’il était entrain d’être appréhendé par la police le jour même de l’assaut. Si cela ne ressemble pas à de la complicité !…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.