Nous crions depuis des années dans le désert

Anne Lauwaert
Ecrivain belge
post_thumb_default

Depuis ce 14 novembre j’ai vomi des pages de colère. Quand je les relis je les efface car tout ça je l’ai écrit avec pondération, en long et en large, depuis plus de 10 ans.

Depuis plus de 10 ans les sites comme Riposte Laïque, Résistance Républicaine, Boulevard Voltaire, Fdesouche, Gates of Vienna, les Observateurs et tant d’autres (voir la liste) mais aussi des personnes comme Aldo Sterone, Sami Aldeeb ou autres Zemmour, des livres comme ceux de Mireille Vallette ou Hind Frahi et tous les Wafa Sultan, Brigitte Gabriel, Irshad Manji , Ayaan Hirshi Ali, Oriana Fallaci…

Depuis plus de 10 ans des dizaines de personnes, de livres, de sites de ré information sonnent le tocsin et tout ce qu’on a obtenu c’est d’être insultés de fascistes, racistes, xénophobes, islamophobes.

Aujourd’hui le Figaro publie : « La RATP confrontée à la poussée du communautarisme islamiste » ? Mais de qui se moque-t-on ? Quand Riposte Laïque le dénonçait en 2012  on a crié au scandale raciste.

Charlie Hebdo n’a pas suffi. On a subtilement remplacé une réaction rationnelle par une réaction émotionnelle avec le padamalgam et le pasdstigmatisation et l’islamcestpasça.

Et voilà le Bataclan. Et nous y revoilà: interviews larmoyantes et indécentes, bougies, fleurs, peluches, poèmes, messes,  tricolore, marseillaises et tout de suite le pasdamalgam, pasdstigmatisation et évidemment l’islamcestpasça.

Eh bien chers amis, que l’islam soit ça ou pas ça, on s’en fout, que le coran soit de Mecque ou de Médine, on s’en fout, c’est pas nos affaires, ça ne nous regarde pas. On a eu le temps de lire et de voir ce que c’est et de décider que, non merci, on n’en veut pas. Nous avons eu des siècles de guerres de religion au nom de dieux qui n’existent pas (1520-1787-1905)  On n’en veut plus. D’aucuns n’ont pas encore eu leur compte, ça les regarde, c’est leur droit, mais pas chez nous.

Ce que nous voulons c’est vivre en tant qu’Européens en Europe, selon nos lois et nos coutumes, excès, folies, athéisme, laïcité, rationalité, concerts, guindailles, arts, notre NOUS chez nous ! Nous voulons avoir le droit à l’autodétermination comme n’importe quelle autre peuplade. Pour quelle raison les pays du Tiers Monde auraient-ils droit à l’autodétermination et pas nous? Pour quelle raison la colonisation du Tiers Monde par les Blancs serait-elle criminelle mais pas la colonisation de l’Europe par les autres, USA compris ?

Pour quelle raison l’esclavage des négriers vers l’Amérique pour aller y travailler dans les plantations serait elle plus grave que l’esclavage des négriers vers l’Europe pour venir y travailler pour payer nos pensions? Non merci, nous n’en voulons pas.

Le Tiers Monde est assez adulte pour régler lui-même ses problèmes chez lui : la surpopulation, l’adaptation des frontières artificielles issues de la colonisation à la réalité ethnique, les coexistences religieuses, le voisinage pacifique. C’est sa compétence, pas la nôtre. D’aucuns rétorqueront par les intérêts : pétroliers, ventes d’armes, « contrats »… A quel prix ? C’est à nous, nos enfants, nos petits-enfants de payer ce prix ?

Et voilà le Bataclan et le choc ?  L’effarement? La surprise?

En 1967 le très catholique roi Baudouin a offert le Pavillon Oriental du musée du Cinquantenaire au roi d’Arabie pour qu’il en fasse une mosquée juste en face du siège de l’Union Européenne à Bruxelles Capitale de l’Europe !!! Ca ne vous dit rien ? D’aucuns diront que c’est le chantage pétrolier… eh bien merci !

Dans les années 60 ma cousine était institutrice. Un jour elle punit un de ses p’tits élèves maghrébins qui lui répond “aujourd’hui c’est toi qui commandes, bientôt ce sera nous qui commanderons” Un enfant de 10 ans n’invente pas ça mais il répète ce qu’il entend dans son cercle familial . Dans les années 70, grand scandale dans l’enseignement car les adolescents maghrébins refusent les enseignantes femmes et il y a même eu une enseignante violée par ses élèves, on en a fait un film qui est passé à la télé et que j’aimerais retrouver.

Et on voudrait prétendre “qu’on ne savait pas?”

Sur Youtube vous pouvez passer un semaine d’affilée à regarder les reportages qui vous font voir la réalité à Bruxelles et Molenbeek et on ne savait pas?

https://www.youtube.com/watch?v=BHWIl08rQ1g publié en 2010

https://www.youtube.com/watch?v=X0fRs7lE0Jo publié en 2011

http://www.dailymotion.com/video/xsi69g_sofie-peeters-femme-de-la-rue-bruxelles_news publié en 2012

https://www.youtube.com/watch?v=JlkODwQFqs0 publié en 2012

Mais oui, on savait et on sait, tout le monde sait !

Les responsables du renseignement le disent en toutes lettres, ils ajoutent même que « d’autres attentats sont inéluctables » http://www.tdg.ch/monde/europe/france-europe-inquietes-face-menace-terroriste/story/28291388   publié le 24.03.2015

L’armée suisse se prépare avec l’exercice « Stabilo Due »  à d’importants soulèvements en Europe :

http://www.he.admin.ch/internet/heer/de/home/verbaende/terreg4/medien_neu/_stabilo_due___erfolgreicher.html    publié en 2015

http://lejournaldusiecle.com/2012/10/15/la-suisse-se-prepare-a-dimportants-soulevements-en-europe/  publié en 2015

https://www.youtube.com/watch?v=2KdfRjYPiaA  publié en 2013

La Suisse prépare les gens à une éventuelle catastrophe

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/02/11/la-suisse-prepare-les-gens-a-une-eventuelle-catastrophe/  publié en 2015

On sait ! écoutez ce que dit monsieur Ziad Takieddin à ONPC : “apprenez à travailler avec ce monde que vous ne comprenez pas”   publié en 2014 - aujourd’hui cette vidéo prend un sens tout à fait particulier, prophétique!

Ecoutez la vidéo dans laquelle le journaliste  Christoph Hörstel parle du management de la terreur publié en 2015

Si vous digitez ces mots clé, des dizaines de pages s’ouvrent sur google.

Ca fait des années que je pose la question “et maintenant on fait quoi?”

 

Le Président Hollande a dit qu’il va être “Im pi toy ya ble !”

- “Qu’est ce que ça veut dire ça ? Im pi toy ya ble?”

- « Eh bien, il va rappeler tous les soldats français en France, supprimer toutes les aides et subventions aux pays étrangers et employer cet argent pour défendre la France par des soldats français en France. Il va dynamiter toutes les mosquées et centres douteux. Il va établir un pont aérien pour remigrer tous les allochtones qui ne parlent pas français, ne s’habillent pas français, ne mangent pas français, etc. non pas hors de France mais hors du Continent Européen. Réquisition de tous les moyens de locomotion pour évacuer tous les étrangers en situation irrégulière.  Il va démissionner son gouvernement et ordonner des élections dans les plus brefs délais. Il va même demander au peuple de lui donner des conseils pour être encore plus im pi toy ya ble. D’ici là, couvre feu et augmentation du degré d’alerte de tous les plans d'alerte qui sont déjà à leur degré maximum d’alerte. »

Et monsieur Valls:  << expulser tous ces imams radicalisés » et « déchoir de la nationalité ceux qui bafouent ce qu’est l’âme française » et «  Il faut faire « vivre nos valeurs. Nous devons anéantir les ennemis de la République

- « Ah! ben oui, dis donc, ça pour être impitoyable, c’est impitoyable! »

- « On n’en attendait pas moins  malgré les politiques qui ont  les pieds et poings liés par les scandales et les magouilles, voir messieurs Takieddine et Christoph Hörstel. »

Les mauvaises langues parlent de scandales partout : dans le sport ? la FIFA ? l’attribution de championnats ? en Allemagne ? au Qatar ? le Karachi gate ? les services secrets ont-ils assassiné Kadhafi ? et pourquoi ? les financements « arabes » en Europe ? olala … Y en a même qui osent se demander : l’intervention au Mali, en Libye, en Syrie, c’est quoi tout ça ? Et le roi du Qatar et le président Assad au 14 juillet et en 2007 la tente bédouine de monsieur Kadhafi dans le parc de l’hôtel Marigny ? On aimerait bien savoir ce que Seif al Islam en pense. Les esprits chagrins y ajoutent encore le totalitarisme de l’UE et des USA… C’est quoi tout ça ? Dans la réalité, quelles sont les marges de manœuvres ?

Question subsidiaire: qu'est-ce que le Peuple va devoir faire lui-même?

 

-« Oui, mais non, allez, allez, malgré tout ça, monsieur Hollande va être impitoyyable, d’ailleurs on va doter les pédalos d’arbalètes. »

 

Anne Lauwaert

17 commentaires

  1. Posté par mia vossen le

    MERCI, Anne Lauwaert! La grenouille Europe n’est peut-être pas entièrement morte mais quand je lis que la police de Charleroi – ville belge dangereuse s’il en est – n’est en général pas armée, mal protégée…. je hais « nos » politiciens corrompus et lâches. A quand la démocratie directe en France et en Belgique??

  2. Posté par Jan Marejko le

    Bel article. Un cri du coeur touche beaucoup plus qu’une belle théorie

  3. Posté par Pierre H. le

    Merci, Anne Lauwaert, pour ce concentré d’informations très utile et de liens !

  4. Posté par Anne Lauwaert le

    Attention ! Dans cette interview le journaliste Hörstel dit que les attentats se font au bon moment pour détourner l’attention de choses plus graves. Ben, vous avez remarqué? Tout d’un coup, depuis le 13 novembre plus aucun JT ne montre les colonnes de chercheurs de vie meilleure qui marchent sur l’Europe… Qu’en est-il? Tout d’un coup y a plus personne ? Ou bien pendant que tout le monde est soit Charlie, soit tricolore, l’invasion progresse en douce, undercovère ?… Avec quel genre de gueule de bois allons-nous nous réveiller ?
    Je ne sais pas vous, mais moi j’en ai le tournis…j’ai l’impression que tous les nœuds sont en train d’arriver dans le peigne, que les choses s’accélèrent comme dans un immense tourbillon qui aspire tout vers l’abime.

  5. Posté par Anne Lauwaert le

    Je me permets un parallèle dans le domaine des animaux parce que on peut y voir les résultats à très brève durée. Dans le passé nos grands-parents ont exterminé le loup et l’ours car ces grands prédateurs étaient des concurrents directs de l’homme. Tout le monde est bien d’accord: ce sont de magnifiques bêtes, mais notre espace est trop exigu pour les héberger. Depuis quelques années, au nom d’idéologies environnementalistes et contre la volonté des autochtones on a réintroduit des loups et des ours. Ces animaux doivent manger et donc attaquent nos troupeaux et nos pauvres moutons sont déchiquetés et crèvent dans des souffrances atroces. Et, quand un loup a fait crever assez de moutons alors… eh bien on l’abat… Ce qui se passe avec les chercheurs de vie meilleure – là aussi, au nom d’idéologies et contre la volonté des autochtones – est tout aussi cruel: d’abord on les laisse entrer, on va même les chercher le long des côtes africaines. Maintenant, pendant quelques mois, on va voir ce que ça va donner et ensuite on va commencer à voir que ça ne fonctionne pas… et alors qu’est ce qu’on va faire ? Les loups et les ours on les abat froidement mais ces personnes qu’allons-nous en faire? L’attitude de l’Europe envers ces gens est criminelle: on les attire dans un piège et après on fait quoi?

  6. Posté par Palador le

    La culpabilisation, le milieu médatico-politique, les reportages genre l’Europe de la honte, les frontières grandes ouvertes, les douaniers débordés et toute la propagande pro-immigré qui existe depuis plus de 20 ans, bref je ne vais pas faire toute la liste, mais toutes ces choses ont une cause plus ou moins indirect dans cette tiers mondialisation de l’Europe, qui amène tout ces problèmes. La seule solution: une Europe forteresse à l’image de l’Australie.

  7. Posté par Un observateur le

    Je suis tout a fait d’accord avec l’article.
    J’ai quitté l’Algérie en 1972 , suite à une immigration massive de frères musulmans Egyptiens, Syriens, Palestiniens pour un processus d’Arabisation/Islamisation où je devenais étranger chez moi.
    Le même processus ( immigration massive africano-arabo-musulmane) se déroule depuis 30 ans en France et en Europe dans la passivité totale des peuples et des politiques qui l’accompagnent et l’encouragent.
    J’ai mal à l’Europe qui se détruit elle même. Est-ce le signe d’un déclin, de ce que nous sommes, de la haine de soi ?
    Je suis consterné de voir que ma ville de province s’Africanise, s’islamise à grande vitesse. Les populations , surtout subsaharienne ont explosé en 6 ans. Je me retrouve en Afrique… Après le changement de population en banlieues Parisienne , le phénomène arrive en province. Si c’était des personnes qui viennent pour le travail, je comprendrai, mais ce n’est pas le cas car ici , il n’y plus du tout de travail, même pour les autochtones et les anciens immigrés intégrés. C’est une immigration de peuplement qui s’impose par différents stratagèmes et dont le seul avenir est le ghetto et le social. Les jeunes Africaines entrées illégalement se mettent immédiatement enceinte. Le bébé devient l’arme administrative ( loi du sol)…on ne peut expulser une femme qui est mère d’une enfant né sur le sol Français. D’une situation illégale, elle a droit à un logement et acquiert la résidence à vie avec de superbes prestations (fille mère isolée). Chaque année, elle fera un enfant pour des prestations importantes qui lui permettent d’aider sa famille en Afrique . Evidemment , vu la crise et vu son manque total d’instruction, d’éducation, de formation etc…elle vivra toute sa vie du social, ce qui ne la décourage nullement de faire une équipe de foot…
    Le regroupement familial, le mariage blanc ( monnayable) , gris ( manipulation), reconnaissance de paternité d’enfants Africains ( vrai/faux document délivré en Afrique payable) , arrivée d’enfants mineurs ( notre loi interdit l’expulsion) dont les parents Africains paient un passeur etc…
    Jamais, je n’aurai imaginé telle situation en France…
    nos biens pensants et nos politiques dorment , les gens sont dans l’urgence du quotidien et le changement de population fait tranquillement son chemin pour une nouvelle société colorée, multiculturelle, multiethnique, tribale avec ses conflits , et ses tares .
    Lorsqu’on commencera à réaliser vraiment le changement total de société et de civilisation, il sera trop tard et ce sera nos enfants qui nous maudiront quand ils verront ce qu’était la France il y a à peine quelques décennies . On leur laissera une société communautarisée violente , explosive…

  8. Posté par Alain le

    Notre occident est ventre mou et aveuglé.

  9. Posté par Léo le

    N’oubliez pas qu’en suisse chaque homme qui fait son service militaire pas loin du million de personnes possède à son domicile une arme de guerre et des cartouches.. ça peut faire très mal!

  10. Posté par aline le

    Face aux événements récents à Paris, les dirigeants de la Suisse, pays voisin de la France, ne voient aucune urgence. La conférence de presse d’aujourd’hui de CF SS sur la sécurité en Suisse était tout simplement hallucinante. Pour notre pianiste de service et son valet Gattiker la situation est grave, mais pas inquiétante. Wir haben alles im Griff, selon Gattiker.

  11. Posté par patrick lévy le

    …, vive Lauwaert ! Patrick Lévy.

  12. Posté par Myrisa Jones le

    L’élimination de Kadafi, la destruction de la Lybie, toutes ses victimes, et tous ses réfugiés des années plus tard, provoqués par la cupidité incommensurable de ce malfaisant:

    SARKOZY Un expert a authentifié le document qui fait mention d’un don de 50 millions d’euros de Khadafi pour la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007

    http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/11906-sarkozy-expert-authentifie-document-mention-millions.html

  13. Posté par C. Donal le

    La vidéo citée de Christoph Hörstel a été enregistrée après les attentats de janvier mais n’en demeure pas moins d’actualité.

  14. Posté par Bibi le

    Cet excellent article exprime ce que je ressens profondément
    Moi aussi, pendant des années, j’ai « prêché » dans le désert, mais le pire, c’est que malgré les récents horribles événements, ça continue!!! j’entends encore des « oui, mais les réfugiés, pour la plupart sont pacifiques et on besoin de notre aide » ou pire: « c’est révoltant qu’on ne parle que de ça, alors, que ce genre d’événements se passent régulièrement dans d’autres parties du monde, dont tout le monde s’en fout » etc etc…les gens ont appris comme des moutons, à l’auto-détestation, donc à l’auto-destruction, mais aussi au manque de prévoyance…des fois, je me demande combien de morts d’innocents faudra-t-il encore pour que cette maladie psychologique si répandue, se soigne…
    En tout cas, bel article, criant de vérité, de bon sens, qui me fait d’autant plus plaisir car écrit par une compatriote

  15. Posté par Marie-France Oberson le

    Je suis dans le même esprit de révolte, de rage que vous !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.