8 commentaires

  1. Posté par Pierre Müller le

    J’agite ma main gauche pour cacher ce que fait ma main droite.

  2. Posté par Un observateur le

    Zemmour, celui qui a compris ce que l’immigration Arabo-Africano-Musulmane massive et l’Islam enfantent là où il s’enracinent et qui a tout fait pour nous alerter. Au lieu que les politiques agissent, ce qui aurait évité Charlie et ce massacre du 13 Novembre, on l’a sali, traité de Lepeniste , fasciste , nazi, raciste et traîné devant les tribunaux pour l’humilier et le faire taire.
    On a perdu 30 ans grâce à l’angélisme et la cécité de nos politiques.
    La réalité explose à la gueule des politiques qui portent une lourde responsabilité.
    Vous remarquerez que les nids de frelons se trouvent toujours dans les quartiers ethniques de non droit où les autochtones ont été chassés par le duo immigrés Arabo-Africano-Musulmans/mosquées .
    Nous sommes encore dans la phase où les islamistes sont d’origine immigrés , même s’ils sont Belges ou Français de papiers. Si on continue de nier que l’ISLAM EST LE PROBLEME comme dit courageusement Michel Onfray, on aura encore beaucoup de morts et dans peu de temps, les tueurs seront de bons jeunes Européens ( Français, Anglais, Belges) contaminés par l’islamisme .
    Il y a encore des illuminés qui défendent avec l’aide des médias….leur chapelle avec la théorie qui ne tient plus  » ce n’est pas ça mon Islam, et ça n’a rien à avoir avec l’Islam »,
    Je rigole, moi qui est connu le drame Algérien où plusieurs membres de ma famille ont été victime ds Islamistes.
    Les dirigeants Algériens ont importé la peste du moyen orient en 1962 ( salafistes et frères musulmans Egyptien, Palestiniens, Syriens etc…) et n’arrivent pas à guérir…

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    Faites un sondage et demandez aux Belges s’ils sont pour ou contre le bombardement de Molembeek – il y en a même qui vont vous répondre « oui mais pas seulement Molenbeek… »

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    « Prôner le Jihad n’est pas un délit. » Décidément, il lui manque une case, à ce case neuve.

  5. Posté par Pehem Veyh le

    Molenbeek est un brillant exemple de la politique migratoire menée conjointement par la gauche, toujours aussi haineuse de l’Europe blanche et chrétienne, et du grand patronat, avide lui de serfs à bon marché pour dynamiser ses juteux bénéfices. Un bel exemple de ce qu’ont fait ceux pour qui on a voté toutes ces années. Merci Messieurs Dames…..

  6. Posté par aldo le

    C’est là le gros avantage de ne pas les disperser dans tout le paysage pour faire illusion et déclarer ensuite qu’il n’y a pas invasion comme le prouvent les objectifs de la dictature de Européenne. Un pays comme la France qui vit du tourisme devrait se méfier fortement des graves conséquences à long terme. Si on visite la France ce n’est pas pour se retrouver en Afrique du Nord ou du Sud ou dans les Antilles etc.. Il y a déjà un bout de temps que j’évite certaines régions. Après le hollandais viendra pleurnicher. Plus d’industrie, plus de tourisme, que des fabriques d’armes à vendre à des ennemis.

  7. Posté par Bussy le

    Il est vraiment excellent ce Zemmour !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.