Abdellah Nouamane: « Je hais la Belgique, si je reviens, c’est pour la détruire. Je déteste la démocratie et les infidèles. »

post_thumb_default

Son nom de guerre: Abu Jihad Al-Baljiki. Il a 20 ans et s'appelle réellement Abdellah Nouamane. Il s'est entretenu avec Montasser AlDe'emeh, spécialiste du djihad. Des propos publiés dans le magazine flamand Knack.

Ce jeune est parti combattre en Syrie. Ses propos remontent au mois d'août, mais sont bien entendu plus que jamais d'actualité. Cela fait froid dans le dos... "Tout va exploser en Belgique. Les bibliothèques, les écoles, les hôpitaux, les magasins, les discothèques, ... Tous les endroits où on trouve des infidèles", dit-il, selon des propos repris par 7sur7.

Il poursuit: "J'appelle tous les musulmans à protéger leurs croyances et à tuer les mécréants en leur tirant dessus, en posant des bombes, en les poignardant au couteau, en les empoisonnant. Ils vont payer pour leurs attaques envers l'islam et les musulmans. Nous allons prendre notre revanche. Je hais la Belgique et tout ce qu'elle représente. Si je reviens, c'est pour la détruire. Si le califat s'y installe, alors je reviendrai y vivre. Je déteste le pays, la démocratie, les infidèles, tout. En Belgique, les femmes ne peuvent pas porter la niqab. Le seul endroit où on peut vraiment pratiquer sa religion, c'est la prison.

Un vrai pratiquant appelle à faire le djihad. C'est une obligation pour tous les musulmans".

Source

6 commentaires

  1. Posté par roy le

    la délinquance d’où qu’elle vienne, quelle qu’elle soit doit être éradiquée par ceux qui ont ou qui veulent le pouvoir, les termes employés pour les désigner ne sont pas les bons, la loi sur la laicité doit être appliquée partout et en toute circonstance, les autorités religieuses n’ont aucun droit à intervenir dans les affaires, la liberté de « pensée » ne doit pas etre l’affaire des ETATS chaque individu a le devoir de croire et de ne pas croire (en clair: ne faites pas chier les autres avec ça) ça fait des siècles que ça dure avec les résultats que l’on sait!! on nous a inventé une « âme » pour détruire notre raison!! quand on essaie de nous persuader que nous sommes « chrétiens » là commence la raison de certains à affirmer ce qu’ils sont , c’est trop simple , pour de soit disant grands esprits!! qui inondent nos médias à longueur de jounées!!

  2. Posté par vogler le

    Si de tels propos avaient été fait par un Belge il aurait été comdamné à la prison. Les politiques beaucoup trop laxistes et Naifs ont laissé un terreau de l’islam se développer. L’islam idéologie une doctrine totalitaire, sexiste, égoiste, raciste de haine incompatible avec les valeurs démocratiques.

  3. Posté par Valerie le

    Vive la Belgique

  4. Posté par JeanDa le

    @Dufour R. : « Les musulmans d’Europe peuvent partir dans les pays islamiques où règne la charia. »
    Non pas « peuvent partir », mais « DOIVENT MAINTENANT PARTIR » !
    On leur demande depuis trop longtemps de se distancer de leurs « frères » barbares et sanguinaires ! Il ne font que balbutier « pas d’amalgame ». Maintenant, c’est trop tard, alors par ici la sortie !

  5. Posté par Dufour R. le

    Il faut fermer toutes les mosquées et autres lieux de « culte » musulman. Il n’y a pas d’islam de France, d’islam modéré ! Il n’y a qu’un seul islam. C’est une pseudo-religion, une idéologie totalitaire, mortifère, raciste, misogyne. Il faut l’interdire purement et simplement. Les musulmans d’Europe peuvent partir dans les pays islamiques où règne la charia.

  6. Posté par Pierre H. le

    Une balle dans la tête et facturer la balle à sa famille, comme les Chinois avec les trafiquants de drogue. Quoi dire de plus !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.