«On est en train de dérouler le tapis rouge au Front national.» A quelques semaines des élections régionales, Daniel Keller, le grand maître du Grand Orient de France, s’alarme de la percée du FN et exhorte au «désistement républicain» en cas de triangulaire, dans une interview au Journal du Dimanche. «Ce qui paraissait impossible devient […]
Cet article «On est en train de dérouler le tapis rouge au FN», s’alarme le grand maître du Grand Orient est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur

Le Grand Orient de France est la loge des socialauds. Hollande a dû prêter allégeance à cette organisation internationale criminelle qu’est la franc-maçonnerie. Faute de quoi, il n’aurait pu accéder à la Présidence. La plupart de ceux qui sont à la tête de ces loges en Europe et aux Etats-Unis font partie des élites mondialistes. Vous connaissez l’agenda de ces branquignols-criminels.
Jusqu’à présent c’était plutôt le tapis volant clouté. Et là, ce donneur de leçons ne s’est pas trop manifesté pour s’offusquer qu’on puisse traiter ces parias du F.N., comme des citoyens de seconde zone. Lorsqu’ils ont constaté qu’ils y avait des leurs qui soutenaient le F.N., ils les ont « défroqués », mais Mélanchon et sa clique sont toujours là, considérés comme comestibles. On voit bien ce qui se profile à travers la franc-maçonnerie.
Mais la montée du FN résulte d’un travail assidu de la gauche, un véritable travail d’horloger et qui suit son cours jusqu’en 2017 « terminus, tout le monde descend ».
Inquiet ? Surpris grand maître ? Il n’y a vraiment pas de quoi. La mise à sac de la France a un prix et l’échéance de la note, c’est pour 2017.
Pour la gueule de bois 6 huîtres et un ballon de muscadet, c’est parfait.
Mesurez-vous l’énormité de votre sottise à l’aune du compas? La fraternité envers vos semblables est-elle à ce point méprisable qu’elle vous autorise une préférence allochtone? Espérez-vous vraiment pouvoir intégrer et civiliser un troupeau de sauvages? Si cela était possible cela se saurait. Mais non bien sûr, vous n’êtes pas sans ignorer que cette invasion n’a d’autre but que la régression de notre civilisation. Grand maître, vous ne manquez pas d’aplomb et pour autant votre pierre est bien mal polie. Contrairement aux maçons, vous et vos semblables, vous êtes les architectes du chaos.