«On est en train de dérouler le tapis rouge au FN», s’alarme le grand maître du Grand Orient

post_thumb_default

 

«On est en train de dérouler le tapis rouge au Front national.» A quelques semaines des élections régionales, Daniel Keller, le grand maître du Grand Orient de France, s’alarme de la percée du FN et exhorte au «désistement républicain» en cas de triangulaire, dans une interview au Journal du Dimanche. «Ce qui paraissait impossible devient […]

Cet article «On est en train de dérouler le tapis rouge au FN», s’alarme le grand maître du Grand Orient est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Dufour R. le

    Le Grand Orient de France est la loge des socialauds. Hollande a dû prêter allégeance à cette organisation internationale criminelle qu’est la franc-maçonnerie. Faute de quoi, il n’aurait pu accéder à la Présidence. La plupart de ceux qui sont à la tête de ces loges en Europe et aux Etats-Unis font partie des élites mondialistes. Vous connaissez l’agenda de ces branquignols-criminels.

  2. Posté par aldo le

    Jusqu’à présent c’était plutôt le tapis volant clouté. Et là, ce donneur de leçons ne s’est pas trop manifesté pour s’offusquer qu’on puisse traiter ces parias du F.N., comme des citoyens de seconde zone. Lorsqu’ils ont constaté qu’ils y avait des leurs qui soutenaient le F.N., ils les ont « défroqués », mais Mélanchon et sa clique sont toujours là, considérés comme comestibles. On voit bien ce qui se profile à travers la franc-maçonnerie.

  3. Posté par Le pragmatique le

    Mais la montée du FN résulte d’un travail assidu de la gauche, un véritable travail d’horloger et qui suit son cours jusqu’en 2017 « terminus, tout le monde descend ».

    Inquiet ? Surpris grand maître ? Il n’y a vraiment pas de quoi. La mise à sac de la France a un prix et l’échéance de la note, c’est pour 2017.

    Pour la gueule de bois 6 huîtres et un ballon de muscadet, c’est parfait.

  4. Posté par Nicolas le

    Mesurez-vous l’énormité de votre sottise à l’aune du compas? La fraternité envers vos semblables est-elle à ce point méprisable qu’elle vous autorise une préférence allochtone? Espérez-vous vraiment pouvoir intégrer et civiliser un troupeau de sauvages? Si cela était possible cela se saurait. Mais non bien sûr, vous n’êtes pas sans ignorer que cette invasion n’a d’autre but que la régression de notre civilisation. Grand maître, vous ne manquez pas d’aplomb et pour autant votre pierre est bien mal polie. Contrairement aux maçons, vous et vos semblables, vous êtes les architectes du chaos.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.