Les sauvages qui ont envahi l’Allemagne violent les femmes partout

Les sauvages du tiers-monde qui ont envahi l’Allemagne violent des femmes littéralement partout. Cela inclut de nombreuses femmes allemandes. Un rapport complet [en anglais] est en lien plus bas, avec un résumé sur ses découvertes.

Le fond de la chose est que ces sauvages musulmans ou africains ne peuvent pas contrôler leurs pulsions sexuelles et vont violer n’importe quoi pourvu que cela ait un trou.

Gates One Institute

Un nombre croissant de femmes et de jeunes filles logés dans des habitations pour réfugiés en Allemagne sont violées, aggressées sexuellement ou même forcées à se prostituer par les chercheurs d’asiles mâles, d’après des organisations allemandes de travail social avec une connaissance de première main de la situation.

Nombre de ces viols ont lieu dans les centre mixtes, où, du fait du manque d’espace, les autorités allemandes forcent des milliers de migrants hommes et femmes à partager les mêmes zones de sommeil et les mêmes infrastructures de repos.

Les conditions pour les femmes et filles dans certains centres sont tellement périlleuses que les femmes sont décrites comme un « jeu sauvage » combattant les prédateurs musulmans. Mais de nombreuses victimes, craignant des représailles, restent silencieuses, disent les travailleurs sociaux.

Dans le même temps, des nombres croissants de femmes allemands dans les villes au travers du pays sont violées par des chercheurs d’asile d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient. Nombre de ces crimes sont minimisés par les autorités allemandes et les médias nationaux, apparemment pour éviter d’alimenter le sentiment anti-immigration.


Cette situation est écoeurante.

Elle rappelle celle de la Suède, où les taux de viols ont en deux décennies sous l’impact de l’immigration atteint des niveaux 10 à 15 fois supérieurs à ceux des autres pays européens, en partant pourtant de taux parmi les plus faibles au monde.

Source

Traduction de l’article d’infostormer

32 commentaires

  1. Posté par Pierre Müller le

    🙂 VOTEZ CE DIMANCHE 18 OCTOBRE ! 🙂

    C’EST MAINTENANT OU JAMAIS !

    Que ces élections soient un véritable électrochoc pour les traîtres au pouvoir !

    https://www.ch.ch/fr/ou-comment-voter/

  2. Posté par Pehem Veyh le

    @ Sylvain: quels chrétiens ont déclanché quelle guerre ? A mon humble avis, les deux dernières en tous cas, et celles d’avant ont été initiée par des mouvements qui n’avaient rien à voir avec une religion (dans le sens où on l’entend). Et on peut remonter très loin en arrière pour en avoir un exemple. Et encore, il est souvent discutable et a été révisé par nos historiens actuels dont on connaît malheureusement le penchant…

  3. Posté par Sylvain le

    C’est triste de voir l’échec ou nous allons sans que  »nos grands du monde » le reconnaissent. En bas, à la base, nous voyons et entendons des choses,,,,,mais nous seuls seulement ,,,,,,et malheureusement la machine infernale est lancée. Je crois que nous partons vers une guerre, mais un guerre sauvage. Quel dommage que la religion est pour certains peuple une source de guerre….soit dit en passant,, les chrétiens en Europe ont pas fait mieux il y a quelques décennies et plus.
    Courage et espoir pour nous tous !!!!.

  4. Posté par Bernard B. le

    Oui Frank, mais Josée même une fois violée, nierait encore l’évidence et soutiendrait encore que nous sommes tous des menteurs!!! Mais tôt ou tard, elle en viendra à l’évidence …

  5. Posté par Frank le

    Josée, si tout est faux ou mensonger et le reste sans intérêt, quelle valeur donner à votre commentaire non argumenté !

  6. Posté par Marjolaine le

    Il y a quelque chose que je ne comprends pas: quand on parle des différentes races de chats, de chiens ou d’autres animaux, c’est normal…Quand on parle des races humaines, c’est devenu un scandale! Je ne vois pas ce qu’il y a de désobligeant à prononcer ce mot. Tous les humains ne se ressemblent pas, quoi de péjoratif là- dedans? Bientôt on sera taxé de raciste rien que pour avoir dit que les noirs ont les cheveux frisés ou que les chinois ont les yeux bridés…
    Quant à Nadine Morano, elle n’a fait que répéter (maladroitement) les paroles du Général de Gaulle qui n’a jamais été traité de fasciste. Alors pourquoi tout ce tintouin?

  7. Posté par Derek Doppler le

    @Drummer Le bien, le mal, les méchants, les gentils, la gauche, la droite, la morale, l’éthique, etc. toutes ces conneries de décadent relativiste, c’est fini. Maintenant tout se joue entre ce qui est encore sain et ce qui est déjà atteint.

  8. Posté par Blache le

    Traductrice de l’article et tenant le blog donnée en source, je voudrais d’abord remercier Les Observateurs d’avoir relayé cet article.

    Je voudrais ensuite réagir au commentaire de Drummer : mon site est en effet raciste, puisqu’il reconnaît l’existence des races, leurs différences biologiques et promeut la préservation de celle des européens. Ceci dit, l’accusation sur la non-fiabilité des sources est ridicule. Les articles d’actualité s’appuient sur la presse, les dépêches ou des rapports comme ici ; les articles de fond ayant besoin d’être étayés sont le plus possible appuyés sur des sources factuelles.
    Dans ce cas ci, la source est claire et nette, référencée dans le corps de l’article.

  9. Posté par villerot le

    La vocation de l’émigré est de prendre le pli de la société qui l’accueille, nul lui demande de sacrifier ses croyances intimes. La courtoisie voudrait même qu’on ne cherche pas à les imposer aux autres…..

  10. Posté par C. Donal le

    @ Claudel
    « si vous divisez le nombre de migrants par le nombre de faits, vous n’êtes guère beaucoup au-dessus des moyennes de criminalité »
    En Allemagne, en 2006 déjà, le taux de criminalité des immigrés était cinq fois supérieur à la moyenne nationale (Albrecht 2006).
    En Suisse, en 2010, 72 % des détenus étaient étrangers (Office fédéral des statistiques).
    Au Pays-Bas, les Hollandais autochtones, qui représentent 80 % de la population, représentent 25 % de la criminalité. 63 % de la criminalité concerne la seconde génération d’immigrés (Vreugdenhil et al. 2004)
    Au Danemark, la criminalité des réfugiés et de leurs descendants est de 73 % plus élevée que la moyenne nationale (Danmarks Statistik, 2009).
    etc.
    Des statistiques de plus en plus difficiles à obtenir et totalement dépassées aujourd’hui.
    Que le réel soit pris en considération.

  11. Posté par Marcel... le

    Mon commentaire sera court… On assiste au debut de la fin du monde si on laisse faire …m…

  12. Posté par mies à. le

    Faire une sélection marre ils ont tous les droits les frontières titres doivent se fermer qu ils aillent dans les pays musulmans

  13. Posté par Drummer le

    « Blanche Europe
    Nationalisme français & Défense de la race blanche » Gros site RACISTE dont les sources ne sont PAS FIABLES

  14. Posté par Claudel le

    Il est un fait que l’arrivée de ces hordes ne va pas arranger les choses avec la population autochtone et encore moins les européens d’origine, déjà en proie avec les populations musulmanes habitant le pays. Maintenant, faudrait aussi vérifier les sources car s’il est un fait avéré qu’il y a eu des viols comme des destructions mobilières et des exactions contre des allemands, si vous divisez le nombre de migrants par le nombre de faits, vous n’êtes guère beaucoup au-dessus des moyennes de criminalité. Prudence donc quant à l’interprétation des chiffres dégagés. Il ne faudrait pas tomber dans la migranphobie à cause de quelques faits malheureux, je vous l’accorde, mais qui ne représentent guère la réalité ! Il y a aussi de vrais migrznts, de formation supérieure et qui fuyent vraiment la guerre !

  15. Posté par Marjolaine le

    Josée, vous affirmez que ce qu’on lit dans les médias est faux à 95%; Qu’en savez-vous sur une telle proportion? Moi je ne me base pas sur les médias de toute façon mais sur ce que je vois autour de moi. J’habite en France et pas loin de Genève. Depuis que la gauche est au pouvoir, beaucoup de musulmans (je précise bien pas tous mais beaucoup) sont de plus en plus arrogants,désagréables, provocateurs, voire agressifs. La France, comme d’autres pays européens, est en train de se suicider… L’islam est une religion conquérante qui espère dominer un jour le monde entier. j’ai vécu longtemps dans un pays musulman, je sais de quoi je parle. Parmi les migrants, il y a des gens valables mais aussi un peu de tout et un tas d’ islamistes qui sont en train de construire une version moderne du cheval de Troie… Seulement les « bobos » de gauche (et d’ailleurs ») n’y voient que du feu et se réveilleront trop tard…

  16. Posté par Kashama le

    Les dirigeants européens seront tenus pour responsable du futur génocide qui s’annonce !!!! Cette invasion est programmée et nous n’aurons pas d’autres choix que nous armer afin de défendre nos biens et nos vies.

  17. Posté par Josée le

    Il faut vérifier la crédibilité des sources avant de s’indigner. 95% de ce qu’on lit dans les médias est soit faux soit carrément mensonger. Le 5% restant est sans intérêt…

  18. Posté par AJC le

    Je pense et je sais que des armées dans l’ombre vont nettoyer toute cette racaille clandestinement ou des groupuscule d’ancien mercenaire ,militaire , gendarme vont agir sans trace ni preuve et qu’ils vont aussi se disperser dans des quartiers sensibles afin d’éradiquer la délinquance pour nettoyer notre pays et sauver notre patrie , quand aux citoyens Français
    il faudra qu’il est les couilles comme en 68 de virer le gouvernement . AJC

  19. Posté par Pehem Veyh le

    Et parmi ces délirants crétins, se positionne l’USS (Union Syndicale Suisse) ! On croit rêver, et pourtant, ceux qui sont censés défendre le bien-être du travailleur en Suisse font en fait tout le contraire. Ils demandent (indirectement mais vraiment) de donner accès au marché du travail à toute une myriade d’illégaux. Ceci bien évidemment pour le bien commun! La seule chose qu’ils défendent comme ça est une concurrence accrue sur le marché des ouvriers principalement non qualifiés. Ceci entraînant irrémédiablement une pression sur les salaires et une augmentation du chômage. Or, cette stratégie est celle des multinationales qui désirent, sur cent francs de bénéfice, en gratter encore quelques-uns pour améliorer leur rentabilité et faire sourire les caisses de pension américaines. En ruinant l’économie ici.
    Si on fait le parallèle, les syndicats travaillent pour les grandes entreprises et se foutent comme de leur première chemise de l’avenir des abrutis qui cotisent encore chez eux. Ce sont des officines communistes dans lesquelles les dirigeants haranguent les foules tout en se remplissant joyeusement les poches…

  20. Posté par damos le

    apprenais sur le plan kalergie 😉

  21. Posté par rene-jean archer le

    qu,attends le gouvernement pour faire appel a l,armee et foutre tous ces islamistes de merde dehors!

  22. Posté par Un observateur le

    Je suis d’origine Algérienne ( Kabyle) et ayant vécu en Afrique et dans les pays Arabes, je sais de quoi je parle…
    Je suis stupéfait par la naiveté des responsables politiques Européens, surtout par les pays du nord qui sont restés longtemps homogènes.
    C’est un crime contre les nations Européennes qui est en train de se dérouler sous nos yeux. C’est une volonté délibérée de détruire les peuples Européens en les dissolvant dans le multiculturalisme, par un métissage forcé. Regardez les pub où le multiculturel, les personnes de couleur sont mise en avant par rapport aux autochtones, les discours des biens pensants prônant la nouvelle Europe riche, moderne, colorée, métissée …
    Quand vont-ils réagir ces Européens qui deviennent les indiens de cette invasion ?
    Jamais je n’aurai que cela devienne un jour possible…et c’est là sans aucune réaction des peuples Européens qui continuent pour beaucoup à voter socialiste, verts, communiste, extrême gauche, trotskistes etc…tous ces idiots utiles adeptes inconditionnels de la nouvelle société ouverte, multiculturelle, multiethnique, multiconfessionnelle, communautariste , conflictuelle et explosive…une bombe à retardement pour nos enfants…

  23. Posté par Vautrin le

    Souvenons-nous de ce que disait Arletty, condamnée à 120 jours de prison après la libération pour avoir eu pour amant un officier Allemand : « Les Allemands ? Vous n’aviez qu’à ne pas les laisser entrer ». Et voilà : on a laissé entrer les envahisseurs, nous en payons le prix, et ce n’est que le hors-d’oeuvre !

  24. Posté par bigjames le

    En Suisse, nous avons nos traîtres.
    Ils sont identifiés depuis belle lurette.
    Nuremberg II les condamnera. La justice un jour, reprendra ses droits.
    Avec le peuple et pour le peule.

  25. Posté par Struyven le

    C’était tellement prévisible et ceux qui ont permis l’afflux de ces immigrés sont des traîtres à leur Patrie et leur peuple.

  26. Posté par Philippe le

    Enfin vous vous réveillez? Ce me rend fou la situation que nous vivons en France:
    J’habite Marseille, seconde ville de France. Ce devient catastrophique. Dans le centre ville, il y a un nombre croissant de personnes en situation irrégulière du Magrehb et d’Afrique.
    Tous les jours devant la Préfecture il y a des centaines de gens pour une régularisation , les caisses d’allocations familiales c ‘est pareil.
    La ville est tres sale, ils ne font rien, ils ne respectent rien. Le vendredi soir prières dans les rues!!! ET OUI!
    Des ghettos, des quartiers de Muslumans, femmes voilées intégralement. Les lois de là républiques ne sont plus appliquées.
    Vol, dégradation, drogue, prostitution, cambriolages…une minorité vivent de vols.
    Notre pays perd sa culture. Les Musulmans deviennent de plus en plus nombreux.
    Les politiques nous mentent. Il y aurait toujours le même nombre de musulmans en France depuis 20 ans?
    Curieux à Marseille , ce n’est pas le cas, même à Lyon, Paris

  27. Posté par Lily Tremblay le

    Cela ne m’étonne pas du tout puisque j’étudie l’islam par ses textes, coran et sunna, et les adeptes de cette secte infâme qui engendre des millions de psychopathes prêts à tuer pour leur  » prophète » qui était lui-même doté d’un sadisme certain, faisant décapiter des milliers d’hommes, vendant des femmes  » infidèles et captives de guerre, que l’islam autorise de les violer, sous le terme » relations sexuelles » pour s’acheter des armes et des chevaux. Selon’TAbari, 800 hommes de la tribue Juive des Banu Q. furent décapités;ils étaient emenés par petits groupes, puis décapités. Leur femmes et enfants furent vendues sauf les garçons montrant des signes de puberté; eux aussi, furent décapités. Leur  » prophète », chef de guerre, sadique, psychopathe (qu’il serait nommé en Occident, enfermé et analysé en psychiatrie, traité comme un psychoapthe et pédophile en plus, (Aisha) leur sert de  »Modèle d’homme parfait »; alors, pour tous les adeptes de cette secte (car elle répond à tous les critères selon INfo-sectes Midi pyrénées » . C’est moi qui suis parvenue à démontrer que l’islam est entre autre, une secte alors que le reste du monde, la majorité n’a pas étudié les textes et croient encore, à tort, que l’islam est une »’ religion  »’. Tant que les dirigeants Occidentaux ne consulteront pas des somités comme la docteure Anne-Marie Delcambre, docteure en études islamiques et professeur d’arabe littéraire, étudiant les textes depuis 40ans, nous allons subir cette invasion qui tournera indubitablement en graves conflits sociaux de l’ordre de guerre civile au départ, puis, plus ils seront nombreux, la crise Syrienne aura fait avancer la vitesse avec laquelle la guerreva éclater. Sur le plan légal, tant que l’islam ne perdra pas son statut de  »religion » et ne devidenra pas une  » organisation terroriste de type sectaire » par exemple, plusieurs pays auront les mains liées. Les fameux  »’ accommodements », le concept  » D’islamophobie » alors que loin d’être irrationnelle, les peurs de l’islam ne sont pas de l’ordre de la pathologie; elles sont saines et normales. Tous ces moyens,. et le fait d’envahir en nombre l’Occident, de s’y reproduire, tel que mentionné par des Chefs d’ÉTat musulman à l’époque: » Nous vous conquerrerons par le ventre de nos femmes ».

  28. Posté par Buck le

    Les gouvernements aveugles ont une attitude populicide en écoutant pas le peuple. Nos impots sont sacrifiés pour des gens qui n’apportent que la désolation du VII siècle, analphabétisme, maladies, viols. Les eurocrates, décideurs qui nous infligent ces cas, sont eux exemptés d impôts à vie.

  29. Posté par conrad.hausmann le

    Il faudrait tabasser ceux qui affichèrent les panneaux « Welcome »!

  30. Posté par fergile le

    L’Europe subit bel et bien une guerre d’invasion, dont les chefs militaires sont au sommet de l’état.
    Si ces gouvernements ne sont pas renversés très vite, le chaos et la dictature violente qui l’accompagne toujours s’abattront sur nous.
    Quoiqu’à bien y réfléchir, ils se sont déjà abattus sur nous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.