Sévices et viols très répandus dans les camps de réfugiés

Les quelques femmes et enfants qui se trouvent dans les camps de réfugiés sont utilisés comme boucliers humains et comme miroir aux alouettes pour conforter les bien-pensants dans leur idéologie. Ces femmes et ces enfants sont violés et maltraités par les "réfugiés" dans les camps. La police allemande a déclaré que cette pratique était très répandue.

Lire la suite en anglais

 

 

6 commentaires

  1. Posté par tournevis le

    un proverbe dit; oisivete est le commencement du vice . en suisse on voit souvent des demandeurs d asile sur les
    terrasse rigoler et regarder les filles passer. nos villes se plaignent que nettoyer les rues leurs coutent des millions .. allez les gars tous salaire merite un travail..

  2. Posté par kitty le

    Sans qu’on nous le dise, on se doute bien de ce qui se passe dans ces camps, déjà tous ces hommes jeunes qui fuient  » la guerre  » en laissant femme et enfants dans un pays en guerre, c’est interpellant. S’ils sont capables de çà, ils n’ont aucune considération pour la femme. Donc ces dérives, c’est normal pour ces individus, et on ne nous dit pas tout, parce que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Surtout ne pas parler de ces viols, bagarres, émeutes et tout ce qui va arriver chez nous …..

  3. Posté par Sentinelle le

    Une source en allemand : un rapport interne (non publié) d’un médecin de la Bundeswehr : dans un campement installé dans les lieux du comptoir à Erfurt, les « réfugiés » urinent par terre ou sur les femmes qui dorment…

    http://www.pi-news.net/2015/09/fluechtlings-halle-messe-erfurt-insassen-urinieren-auf-boden-und-auf-schlafende-frauen/

    C’est vrai, il y a des animaux qui marquent leur territoire… Faut-il beaucoup d’imagination pour deviner ce qui va se passer quand ces « réfugiés » ne seront plus « surveillés » ?

  4. Posté par Chouette le

    Selon cet article, dans un proche avenir, si ce n’est déjà le cas, étant donné que trop de choses sont cachées à la population, les autorités suisses devront être jugées pour complicité de traite d’humains.

  5. Posté par Hotch le

    Ca ne peut pas être vrai, puisque la rts et le matin n’en parlent pas !
    J’entends déjà les gauchos dire que vous avez repris ça sur un blog d’extrême droite : « ah… c’est le daily mail… eh bien c’est un journal facho; Na !!

  6. Posté par bigjames le

    Les animaux sont plus « humain » que cette bande de sauvages barbares.
    REMIGRATION !!! REMIGRATION!!!REMIGRATION!!!
    Sommaruga DEMISSION !!!DEMISSION!!!DEMISSION!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.