Refus des quotas ou accueil des clandestins : les réactions

post_thumb_default

 

La photo d’un petit enfant syrien mort noyé sur une plage turque, qui a fait la une de la presse européenne, a entraîné un raz de marée compassionnel et des réactions politiques tout azimut. Face à la crise migratoire qui s’est accentuée de façon exponentielle cet été, la diffusion de ce cliché a poussé les chefs d’état à multiplier réunions et déclarations. Tour d'horizon.

Angela Merkel et François Hollande veulent des « quotas contraignants » de clandestins

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Heureusement que les pays de l’est se rebiffent. Il ne faut pas compter sur les serpillères de Bruxelles et Berne qui nous mènent droit a l’abattoir halal. Salauts.

  2. Posté par Michellenamarre le

    Des quotas « contraignants », tout est dit !

  3. Posté par conrad.hausmann le

    200.000 aujourd’hui et 1 million dans une année;Nos dirigeants sont devenus fous. Pourrons nous héberger toute l’afrique??’

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.