Terroristes islamistes : « 800 extrémistes endoctrinés de retour de Syrie préparent des attaques en Europe. »

 

Selon le service de contre-terrorisme espagnol, 800 extrémistes endoctrinés de retour de Syrie préparent des attaques en Europe.

http://www.express.co.uk/news/uk/600528/Islamist-terrorism-Islamic-State-al-Qaeda-security-Britain-threat-level-Europe

Merci à Caroline

5 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    A Genève, 55% de musulmans dans la prison, alors qu’ils ne sont que 5% dans la population.
    Et 7% de Suisses seulement en prison, alors qu’ils sont majoritaires dans la population.
    Mme Merkel peut ainsi calculer combien de prisons supplémentaires elle doit immédiatement faire construire. Elle doit aussi expliquer aux nouveaux venus que la charia est strictement interdite en Allemagne, qu’on doit parler allemand en Allemagne, et que c’est aux nouveaux venus d’obéir aux chrétiens, et non aux chrétiens d’obéir aux mahométans. Sinon: case prison, en tout premier pour les imams…

  2. Posté par Marika le

    Bonjour Aude,

    J’adore vos commentaires! J’ai l’impression de lire mes propres idées, comme si vous étiez ma sœur jumelle astrale. J’éprouve la même révolte, une rage identique, face à notre suicide programmé par les illuminés de l’UE, qui imposent un plan diabolique à nos gouvernements respectifs, dans le but de nous dissoudre, nous les Européens de souche, dans le chaudron du multiculturalisme à tout prix. C’est d’un machiavélisme effrayant

    Quand j’entends Mrs Merkel prendre le parti des « migrants » et déclarer: « Il n’y aucune tolérance envers ceux qui ne respectent pas la dignité d’autrui », (elle devrait commencer alors par poursuivre les « nouveaux » citoyens allemands, qui ne se privent pas de porter atteinte à la dignité des Allemands de souche via leurs discours bellicistes et suprématistes) lors de sa visite au centre de réfugiés d’Heidenau , il y a de quoi se poser des questions. Mrs Merkel privilégie les étrangers à son peuple. Elle déclare que l’islam fait partie de l’Allemagne. A se demander, si elle réalise, qu’elle est en train de céder l’Allemagne aux musulmans. Car ces réfugiés, qui fuient les pays en guerre, et qui ont vocation de rester dans son pays, selon ses dires, sont majoritairement musulmans. Elle ignore l’histoire de l’Occident, sa lutte contre les envahisseurs mahométans, puis ottomans, elle occulte ce qui se passe dans les pays à forte majorité musulmane : chaos, persécutions des non musulmans, violences, Droits de l’Homme bafoués, charia oblige.

    Déjà les Turcs allemands rêvent à un futur « Turkland », si vous y ajoutez des musulmans syriens, irakiens, afghans, ce sera: Auf Widersehen Deutschland! Herzlich Willkommen islamische Republik of ehemaliger Deutschland! C’est de la folie destructrice et elle n’est pas la seule à y succomber!

  3. Posté par Aude le

    P.S. Pourquoi les USA qui ont initié ces guerres au Moyen Orient en commençant par l’Irak (pour le pétrole) ne prennent-ils pas une partie de ces migrants?.
    Ils ont les mains sales de cambouis au propre comme au figuré…

  4. Posté par Aude le

    Et dire que l’O-NUL ne trouve rien d’autre à faire que de gérer la répartition des envahisseurs en Europe. Quels enfumeurs!!
    Pourquoi n’oblige t-elle les pays du Golf (pays riches) à recevoir les musulmans?
    Ce qui est étrange..et certainement voulu..est qu’on veut résoudre les problèmes en aval mais non en amont.
    Qui oblige l’Europe à accueillir ces centaines de milliers d’envahisseurs..mais qui??
    Les USA, l’ONU, L’UE, la haute finance mondiale.?..
    On a décolonisé l’Afrique pour qu’elle colonise l’Europe? C’est d’une absurdité illimitée.
    Qui veut la destruction de l’Europe? de la Russie? Et cela étant pourquoi?
    Pourquoi l’Europe qui doit gérer des millions de chômeurs se sent-elle en devoir d’accueillir près d’un million d’extra-européens?
    Qui est au manette de cette énorme gabegie????
    Pourquoi les peuples européens sont-ils réprimés lorsqu’ils protestent et défendent leur territoire?
    Pourquoi la presse politiquement correct ne s’intéresse qu’aux envahisseurs et non aux conséquences sur les populations d’accueil?
    Pourquoi accueille t-on autant de personnes sans prendre en compte qui sont-elles vraiment?
    Se poser ces questions légitimes contient en elles-mêmes une partie des réponses.
    Voilà les vraies questions qu’il faut se poser?
    Si certains veulent établir des émeutes et des guerres civiles en Europe….diviser pour mieux régner..alors qu’ils sachent qu’ils en répondront tôt ou tard….Cela porte un nom : ASSASSINS

  5. Posté par fergile le

    Ces islamistes sont dangereux pour tout le monde, aucun doute.
    Mais qui donc leur ouvre la porte de l’UE?
    S’il est vrai que l’histoire se répète, alors s’intéresser à l’invasion musulmane en Andalousie n’est pas une perte de temps.
    Si par contre nous n’avons rien à apprendre de l’histoire, c’en est une à éviter à tout prix.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.