Qui peut payer autant de migrants-clandestins ?

L’Union Européenne va imposer à la Serbie la mise en place d’un camp de réfugiés (la Hongrie érigeant un mur). Capacité d’accueil ? 400.000 migrants…
Quand on sait que la Serbie compte 7 millions d’habitants et qu’elle est déjà « légalement » envahie par les Albanais musulmans venus en masse du sud de la Serbie ainsi que de l’Albanie.
Des « réfugiés » qui viennent pour partie de pays en guerre : Libyens, Syriens, Erythréens, Afghans… auxquels s’ajoute une masse de migrants de tous les pays d’Afrique subsaharienne (qui ne sont pas en guerre), et aussi du Maghreb (Tunisie essentiellement).

Si nous voulions nous expatrier aussi loin, nous n’en aurions pas les moyens. Se pose la question du financement des passeurs et affréteurs de chaloupes.
Les instigateurs du mondialisme et de son levier immigrationniste sont à la fois les plus motivés et les plus aptes au financement : par exemple le machiavélique Soros qui n’en est pas à ses débuts, lui qui présente dans son curriculum le succès de la dissolution de la Yougoslavie, grâce au maniement de l’explosif levier ethno-religieux…
Maintenant, Soros consacre ses efforts et  fonds gouvernementaux (convertis discrètement en actions privées), pour déstabiliser l’Europe et la Russie.
Les medias en sont aussi de puissants contributeurs, pour anesthésier les peuples voués au sacrifice.
Ainsi en est-il du fameux  « National Endowment for Democracy –  qui prétend « rééquilibrer » les médias russes pour ne laisser place qu’à la propagande occidentale :

https://www.democracyendowment.eu/news/bringing-plurality-1/

Les services de renseignement autrichiens révèlent en effet que la CIA organise l’afflux de migrants musulmans en Europe.

Un employé du Bureau de la Défense autrichien qui a préféré garder l’anonymat (on peut le comprendre… vu qu’il opère sous la direction du ministère fédéral autrichien de la Défense) affirme que des organisations situées aux USA paient les trafiquants afin qu’ils acheminent davantage de migrants africains et d’orientaux en Europe.

“Les trafiquants demandent des sommes exorbitantes pour amener illégalement des “réfugiés” en Europe. Les conditions sont souvent très précaires, mais un transport coûte actuellement 7 000 à 14 000 €” a déclaré un employé du Bureau de la Défense Autrichienne au site Info-Direkt.at.

“Il y a des éléments qui attestent que des organisations situées aux USA ont créé un modèle de co-financement et contribuent substantiellement aux paiements exigés par les trafiquants”, a-t-il ajouté.

“Tous les “réfugiés” d’Afrique du Nord n’ont pas 11 000 € en cash. Personne ne demande d’où vient l’argent”, précise cet agent du renseignement autrichien.

Ce dernier souligne enfin qu’une “stricte censure médiatique” est imposée sur la façon dont les immigrés africains et orientaux paient les trafiquants.

Source : Info-Direkt.at

http://breizatao.com/2015/08/17/les-services-de-renseignement/

Victor Hallidée / Riposte Laïque le 27.08.15

 

6 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Bon truc: déclarer, au niveau Européen, toutes les dettes vertigineuses que les migrants ont contractées envers les passeurs comme étant nulles et non avenues!
    Du coup, les trafiquants de migrants, sachant qu’ils ne seront jamais remboursés, arrêteront d’encourager des millions de pauvres mahométans naïfs à émigrer en Europe!
    Les passeurs menteurs arrêteront enfin de promettre monts et merveilles à leurs victimes!

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Obama est mahométan donc menteur comme Hollande est socialiste donc menteur. Obama a certainement reçu un compte en banque bien garni en Arabie Saoudite (secret bancaire absolu). L’Arabie Saoudite a déclaré le djihad, c’est à dire la guerre, au monde entier. Obama dit qu’il fait la guerre à DAECH, mais les armes qu’il envoie arrivent chez DAECH, comme par hasard. L’Arabie Saoudite a corrompu des milliers de dirigeants politiques: millions par ci, millions par là. Quand un des princes annonce qu’il va faire la charité avec ses milliards, c’est à ça qu’il pense. Ils ne vont jamais accepter le moindre réfugié, à part comme esclave sexuel ou dans la construction…

  3. Posté par James le

    Un plan quasi Machiavélique, pour forcer l’adhésion de l’Europe à la politique américaine au Moyen Orient.
    -Soit soutenir le plan US de la mise à mort d’Assad et arrêter le flot de migrants Syriens
    -Soit laisser l’europe crouler sous le flot des migrants et des attentats perpétré par les membres d’Isis caché parmis eux
    Dans les deux cas de figures, les US sont gagnants, ça rentre bien dans le pacte de destruction des pays chiites contre du pétrole pas cher, formenté entre les US et les émirats sunnites

  4. Posté par Vautrin le

    Bien : il n’est pas impossible que cette invasion soit financée en sous-main par les Américains qui, voyant que malgré leurs efforts et ceux de leurs inféodés, les nations persistent à exister encore en Europe, s’efforcent de les détruire. La saturation des populations par les envahisseurs serait un puissant facteur de dilution et de disparition. Cependant, il est plus vraisemblable que les rois fainéants du pétrole soient à l’oeuvre : Arabie Saoudite, Qatar etc…, pourquoi pas en liaison avec les US qui, de toute façon, ne peuvent pas ignorer les manœuvres clandestines. Il serait en effet nécessaire de savoir d’où vient l’argent finançant cette invasion ; mais nous ne le saurons pas tout de suite, et après il sera trop tard. Le seul moyen dont disposent les nations européennes est de recouvrer leur pleine et entière souveraineté afin de faire face à l’invasion avec les moyens militaires qui s’imposent. En d’autres termes : briser l’emprise de l’UE et se défendre. Je ne désespère pas que cela arrive.

  5. Posté par aldo le

    Pas de problèmes, les mafias du crime organisé disposent de montagnes d’argent qu’elles peinent à investir dans les circuits du blanchiment. Donc c’est tout trouvé. Le migrant signe une reconnaissance de dette, puis une fois sur place il la remboursera grâce au trafic de drogue, à l’activité de tueurs à gage, hommes de main, racketteurs etc. Et pour les femmes, c’est la prostitution tout comme certains hommes dans l’ambiguité est évidente… Pour les cas difficiles, il y a les ateliers de coutures clandestins qui élaborent des burka sur mesure, dont le port est obligatoire pour les migrantes et qui seront vendues à prix d’or pour soutenir l’Etat Islamique. Un peu comme l’impôt de « cachérisation » des rabbins.

  6. Posté par Pierre H. le

    Ils vont bientôt arriver avec des sacs Vuitton ! Quelle farce !!! Et nos zélites qui obéissent, à genoux devant leurs maîtres, telles des fiottes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.