Argovie: Des requérants logés à l’hôpital cantonal à Baden

Jusqu'à 200 hommes demandeurs d'asile seront placés dès la mi-août dans le Centre d'opérations protégé de l'hôpital cantonal à Baden (AG), sous terre. Les lieux ne se prêtent pas à l'accueil de familles, précise lundi le Département de la santé et des affaires sociales.

En raison de l'engorgement des centres d'accueil, les autorités continuent de plancher sur des solutions alternatives. Le canton d'Argovie va ainsi installer des requérants sous des abris militaires.

Source

5 commentaires

  1. Posté par annik le

    Dans le palais fédéral à Berne il y a certainement encore des sous-sols vides. Ainsi la pianiste du service pourrait nourrir et blanchir ceux qu’elle accueille à bras ouverts

  2. Posté par Christian Hofer le

    Je suis allé en Argovie samedi.

    J’ai traversé des villages d’une beauté ahurissante. Eh bien savez-vous ce que j’y ai vu en premier lieu? Des requérants d’asile africain et une maman accompagnée de sa fille adolescente portant des shorts courts…

    Je vous laisse imaginer ce qui va se passer.

    La Confédération est devenue une machine contre notre propre population, distillant le poison dans les plus beaux coins du pays, avec une population naïve, des jeunes filles qui ne sont pas du tout préparées à ces gens, au dogme musulman intolérant pour la femme et les tenues légères.

  3. Posté par top gun le

    Je crois que le moment est venu de marcher sur Berne!!!

  4. Posté par coocool le

    Mais la population suisse va-t-elle enfin se réveiller contre cette invasion !

  5. Posté par Bilou le

    Lorsque les centres, abris, appartements, hôtels et sous-sols d’hôpitaux seront complets, ce qui ne saurait tarder au train où va ce délire bien-pensant, on nous obligera peut-être à mettre une partie de notre logement à disposition…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.