« Ne donnez plus d’argent à Médecins sans frontières qui affrètent des bateaux pour migrants »

NDR. Article repris de Résistance républicaine

Un bateau de plus de 700 migrants dont l’accueil à été refusé par l’Italie. Le bateau à été affrété par l’ONG Médecins Sans Frontières. La raison annoncé est le manque de place dans les centres d’accueil de Sicile.

Médecins Sans Frontières http://www.msf.org/ participe activement à l’invasion en affrétant des bateaux pour les « migrants ».

NE DONNEZ PLUS D’ARGENT A MEDECINS SANS FRONTIERES tant qu’ils ne font pas leur travail : soigner et non affréter des bateaux.

Diffuser le message.

Médecins du Monde fait de même. http://www.medecinsdumonde.org/

Les drames se répètent en méditerranée avec des chiffres et des faits de plus en plus terribles pour ces milliers de migrants.

Hier c’était une fillette de 10 ans morte car les passeurs ont jeté ses médicaments en mer, la pauvre fille diabétique avait besoin de son insuline et son corps à été jeté en mer.

Aujourd’hui c’est un bateau de plus de 700 migrants dont l’accueil à été refusé par l’Italie. Le bateau à été affrété par l’ONG Médecins Sans Frontières. La raison annoncé est le manque de place dans les centres d’accueil de Sicile.

« Malgré de longues discussions avec les autorités italiennes et les efforts des gardes-côtes italiens, le Bourbon Argos n’a pas été autorisé à débarquer en Sicile avec les 700 migrants actuellement à son bord, étant donné le manque de capacité du système d’accueil en Italie » et navigue désormais vers le port de Reggio Calabria (Calabre) où il devrait accoster samedi matin », indique l’ONG Médecins Sans Frontières

Le bateau nommé Bourbon Argos se dirige à présent vers la région de Calabre toujours au Sud de l’Italie. MSF dispose de trois bateaux pour mener ses opérations de secours en Méditerranée, le Bourbon Argos, le MY Phoenix et le Dignity I

Une partie des migrants avait pu être autorisée à débarquer a l’Ouest de l’Italie, à Trapani, mais des heurts avaient éclaté à bord entre migrants et la situation sécuritaire devenant intenable l’ONG MSF avait décidé d’abandonner le débarquement. Ce sont donc une petite partie des migrants du bateau qui à pu être évacuée dont les plus souffrants.

Pour Loris De Filippi, président de la section italienne de MSF, « le manque de préparation du système d’accueil italien a des conséquences très concrètes que nous voyons en première ligne.

Nous sommes en juillet, et les arrivées ne vont pas s’arrêter de si tôt, le problème doit donc être réglé maintenant ». « Concrètement, le ministère de l’Intérieur doit autoriser les bateaux à débarquer dans le port de Sicile le plus proche afin de leur permettre de retourner dans la zone de recherche et de sauvetage le plus rapidement possible, pour sauver d’autres bateaux »,

Thierry Barbaut
http://www.info-afrique.com/2559-migrants-un-bateau-de-medecins-sans-frontieres-rejete-par-litalie/

BRAVO l’Italie pour avoir refusé ces migrants.

A la lecture de cet article j’ai eu envie d’écrire à Thierry Barbaut.

A l’attention de Thierry Barbaut,

Monsieur, il serait temps de faire votre travail correctement et de cesser de nous prendre pour des imbéciles.

Médecins Sans Frontières est responsable de la mort de  a pauvre fille diabétique qui avait besoin de son insuline. Cette pauvre fillette de 10 ans diabétique n’aurait jamais dû se trouver sur ce bateau. Médecins Sans Frontières a pour mission de soigner les gens, et non d’affréter des bateaux pour les « migrants ».

Les italiens et les Français se suicident de désespoir pendant qu’on entretient des migrants illégaux.http://resistancerepublicaine.eu/2015/les-francais-aussi-se-suicident-de-desespoir-pendant-quon-entretient-des-migrants-illegaux/. Les citoyens des pays d’Europe ne peuvent pas et ne veulent pas recevoir tous ces migrants. Ce flot massif et constant n’est autre qu’une invasion déguisée en cause humanitaire.

Ouvrez les yeux; vous verrez la stratégie d’islamisation de l’Europe et vous comprendrez que la grande majorité de ces migrants sont des djihadistes en tenue de camouflage. Cette  pauvre fille diabétique a été utilisée comme couverture, pour émouvoir les médias et vous tombez dans le piège parce que vous ne voulez pas voir la réalité du djihad contre l’Europe.

Cette pauvre fille diabétique a été sacrifiée pour un plan de grande envergure. Ce dangereux plan est tellement visible que tous les journalistes et les politiciens refusent de le voir car ils ont peur.

Plus le temps passe, plus ces forces ennemies grandissent dans notre pays. – Il y a les « migrants », faux pauvres réfugiés mais vrais djihadistes en attente, pleins de haine pour  l’Europe et les européens. 

– Il y a 20% de musulmans dans l’armée française ; parmi eux sans doute se sont glissés des djihadistes en sommeil qui attendent le bon moment pour combattre la France de l’intérieur.
– En banlieue combien d’enfants et de jeunes musulmans sont éduqués dans le mensonge et la haine de l’Occident ? Les cours d’arts martiaux se développent à grande vitesse, et ce n’est pas pour la beauté du sport; ce sont des cours intensifs de combat. De jeunes musulmans des quartiers se préparent au combat. Le « modéré » Dali Boubaker pousse à la construction intensive de mosquées. Chaque future mosquée (Reims, Saint-Denis, Poitiers, Marseille, etc… plus de 200 sont en construction ou en projet), chaque future mosquée sera composée de salles de “prières”, d’un centre commercial halal pour avoir une autonomie financière, d’une école coranique, de centres “culturel” et “sportif” pour séparer les enfants musulmans des non-musulmans et les endoctriner. Bref, ces mosquées sont des centres de préparation pour le djihad. https://comiteporteparis.wordpress.com/2012/08/08/conference-internationale-pour-la-liberte-dexpression-et-les-droits-de-lhomme-tenue-le-9-juillet-2012/
– Il y a 70% de musulmans dans les prisons ; combien de djihadistes en attente ? Lorsqu’il y aura de nombreux gardiens de prison musulmans et que le moment d’attaquer sera venu, les portes des prisons s’ouvriront pour que les hordes de djihadistes attaquent aussi en union avec tous les autres djihadistes.

“La plus dangereuse forme de ruse consiste à surprendre l’ennemi avant qu’il ne se prépare pour la guerre.” al–Boukhari, 3029 et Mouslim, 58. L’islam est en guerre contre nous. La date officielle de déclaration de guerre est le 11 septembre 2001.
 Nous devons prendre toutes ces menaces au sérieux car ces mots expriment un objectif bien réel, qui se produira si nous persistons à considérer l’Islam comme une religion, à construire des mosquées et à laisser les flots de migrants venir en France, en Europe, en Occident.

Avec l’espoir que vous ouvriez enfin les yeux sur les massacres à venir en Europe si les journalistes et politiciens continuent de nier la réalité.

Auteur et source : Beat de RR

23 commentaires

  1. Posté par MICHEL le

    ou il y a du fric kouchner est la , il n en a jamais assez
    c est une association de merde

  2. Posté par Palador le

    Le business est énorme: 100 euros par migrant voulant aller en Europe. En entassant une centaines de pauvres diables sur une coquille de noix, plus le nombre d’aller-retour, imaginez
    l’argent que ça représente dans certains pays…

  3. Posté par aldo le

    La seule réaction, NE PLUS JAMAIS VERSER UN SEUL CENTIME, MÊME SI VOUS CONNAISSEZ DES GENS QUI EN BÉNÉFICIENT… à Caritas, Emmaüs, la Croix-Rouge etc. BRULEZ VOS HABITS INDIRECTEMENT EN LES METTANT A LA POUBELLE AU LIEU DE REMPLIR LEURS BENNES régulièrement pilées par les Roms et servent à entretenir tout une industrie vivant sur le dos des millions de parasites qui affluent dans nos villes.

    PARCE QUE VOUS ÊTES PRIS DANS UN CHANTAGE AUX SENTIMENTS ODIEUX, QUI N’A SA PLACE QUE CHEZ LES BOLCHEVO-NAZIS. C’est aussi la seul manière d’agir de l’EUROPE UErss, une véritable démonstration de collusions organisées à notre insu, couverte par les médias toujours à la botte.

    Toute ces associations sont devenues des squats de l’extrême-gauche à la fois par la volonté perverses de crypto-communistes de les inféoder à leurs objectifs idéologiques, mais surtout en s’appropriant la manne financière et en la détournant des objectifs initiaux voulus par les fondateurs. Exactement comme avec ces bateaux, et cette nouvelle le démontre. En plus, comme ONG, elles attirent les crapules pour leurs capacités de blanchissage par évasion fiscale et de détournement des objectifs réels. On a donc nombre de jeunes ignorants qui fautes d’emplois sérieux s’y précipitent comme bénévoles, semi-bénévoles etc., la matraquage « bonnes consciences » incrusté par les enseignants à la botte, déployant aujourd’hui tout ses effets pervers. Benêts volés, sous-entendu: « devenez pauvres par solidarité… » et continuez de croire que ce sont des jeunes qui organisent ce bordel, simplement en voyant la tronche de GRETA THUNBERG qui avec ses parents communistes fait un montagne de thunes sur votre dos. Un exemple parmi de très nombreux: http://www.avousdejouer.ch/wp/wp-content/uploads/2011/09/avousdejouer.pdf

    N’oubliez pas au passage, que nombre de médecins préfèrent ne pas aller sur place et rester vivre confortablement dans leurs villas-ghettos, quitte à faire venir toute la planète et s’enrichir sur notre dos. Le tout, en faisant exploser les primes d’assurances maladies épongées par ces millions de parasites, qui n’auront jamais versé de cotisations régulières. Et n’oubliez pas, ils sont très forts consommateurs de « santé », au point de saturer les urgences qui pourraient vous laisser crever pour favoriser ce gibier plus jeune et très revendicateur à coup de violences contre le personnel des hôpitaux. .

  4. Posté par miranda le

    Le problème c’est que même si nous cessons nos dons, ceux qui « protègent les initiatives maritimes de médecins sans frontières » sont financés par l’Europe. Pour exemple, sa majesté lumineuse et universelle Georges Soros a réussi à collecter 1.8 milliard auprès de l’Union Européenne. Une part de cet argent sera versée à Médecins sans frontières. Tant qu’existera l’Europe, Médecins sans Frontières bénéficiera de subventions.

    Que faire alors? Manifester en masse et FREQUEMMENT devant les bureaux de toutes ces ONG immigrationistes . Cela permettra aux gens passant dans les environs de se demander « pourquoi manifeste-t-on contre des ONG? Et là un travail d’information peut se faire sur place.
    Et dans ce travail d’information, dire aux gens :
    1) ne trouvez vous pas qu’il est préférable de ne pas déraciner les gens et de les aider chez EUX. (citer le livre de Tina Kieffer (une déflagration d’amour) qui est un exemple en ce sens qu’elle a tout fait au cambodge et n’a pas déplacé des cambodgiens) Et que c’est comme cela que nous devons agir pour aider les gens défavorisés des autres pays. Et leur dire : vous aussi vous pouvez créer « votre déflagration d’amour » en créant votre association de quartier ou de commune, ou en famille etc…. sans déraciner les gens.

    2) Ne pensez vous pas que quelque chose d’anormal se passe alors que nous avons 20 millions de personnes en instabilité sociale chronique ( 6 millions de chômeurs + 4 millions de précaires et leur famille + 2 personnes environ) , de faire venir EN PLUS CHAQUE ANNEE 2 millions de personnes (400.000 légaux et illégaux + 5 Membres familiaux minimum)

    Au besoin ayez sur vous un papier RIGIDE où vous aurez écrit tout cela et l’exposer sur votre poitrine ou bien le donner.

    3) Et leur dire de savoir se protéger de la propagande utilisée par des individus qui savent que nous avons été « pétris par les évangiles » et qui connaissent donc notre « talon d’Achille ou notre point faible ».

    4) ET surtout qu’ils se posent enfin une question : pourquoi fait-on venir tant d’immigrés dont nous n’avons pas besoin, et dont 50 % n’ont pas d’emploi après trois à quatre ans de présence et qui viennent donc gonfler ce qu’on appelle « le quart monde » et pomper le système de sécurité sociale que nous abreuvons de nos sous……… Pourquoi, pourquoi, pourquoi?

  5. Posté par Robert D'haeyer le

    Ces bateaux qui vont cherchez des migrants sont des complices des passeurs sous prétextes d’une ONG ce sont les destructeurs de l’Europe ils méritent la prison et les gouvernement ferment les yeux a ce demander sis ils sont pas complices pour la destruction de nôtres cultures

  6. Posté par la_nied le

    tapez <> et vous saurez à qui ne pas donner, ni quels journaux ne pas acheter. Vous allez être surpris.

  7. Posté par Ghiss007 le

    Il est très possible que msf sorte des compétences qui doivent rester les siennes mais il faut aussi reconnaître qu’ils ont fait un travail exemplaire dans certains pays au risque de leur vie ceux qui parlent comme ça devrai avant tout aller voir sur place s’ils ne craignent pas pour leur vie

  8. Posté par Astérix chez les islamistes le

    Il faudrait faire une liste des assosiations et ONG à boycotter
    et tout ce qu’ils faut boycotter
    il y a du boulot

  9. Posté par SINELNIKOW le

    Tant qu’il y a le chaos en Europe il faut supprimer les subventions aux associations humanitaires , car cet argent sert à augmenter le chaos

  10. Posté par Panache l'Écureuil le

    Si dans votre bibliothèque de quartier, certains magazines contiennent des dépliants publicitaires pour Médecins sans frontières et autres organisations immigrationnistes, il est urgemment souhaitable de les subtiliser.

  11. Posté par pellisier le

    Un jour une ferrari est arretée sur une autoroute;Le conducteur était kouchner et la carte grise au nom de; » Médecins sans frontières.Continuez don à donner de l’argent

  12. Posté par Lesuffleur le

    Retour chez eux .disolution de medecin sans frontiere

  13. Posté par Berthe le

    Migrants clandestins dehors nous sommes envahis tout est gratuit pour eux nous devons tout payer et si nous n’y arrivons pas notre salaire notre maison nos biens seront saisis pour les payer nous avons deja des millions de personnes qui vivent gratuitement avec nos impôts et ces associations de merde qui les soutiennent contre nous les payeurs

  14. Posté par Goderniaux le

    Médecins sans frontiéres est financé par les pays. L’argent que vous donnez, en tant que particulier, sert à financer leur journal. Moi, je ne leur donnerai jamais rien !

  15. Posté par edem le

    Je vois que l’Europe dore les yeux et oreilles fermés. Les vrais citoyens qui veulent venir travailler et gagner à la sueur de leurs fronts pour aider la famille sont escroqué au consulat. Et voilà les graines sont parvenus jusqu’à vous. L’envahisseur ne déclarent jamais sont projets. Mais ils sèment la graine dans votre propre champ. Réveillez vous. Le l’islamiste est prêt à tout pour conquérir ce monde
    Restez sur vos fesses et regarder les faire. L’Afrique n’a pas trop à perdre dans cette bataille. Nous ont veut seulement être autonome. Il n’y aura plus de tirailleurs sénégalais ni algérien. C’est votre guerre car vous l’avez vu venir sans rien faire.

  16. Posté par jj.egli le

    Nostradamus l’avait dit : la 3ème guerre mondiale sera une guerre de religion !

  17. Posté par bès André le

    Je trouve bizarre que des migrant qui vivent avec moins de 2 euros par jour payent des passeurs au prix de 7000 ou 8000 euros le passage

  18. Posté par Pierre H. le

    @Goderniaux Mireille
    Il faut arrêter d’être naïf !

  19. Posté par Goderniaux Mireille le

    Je crois savoir que Médecins sans Frontiéres sont financés par les pays. L’argent qu’ils reçoivent d’ailleurs ne sert qu’à financer leur journal.

  20. Posté par bigjames le

    Ceux qui font des dons à ces associations sont des collabos de l’invasion.
    732

  21. Posté par Pierre H. le

    Depuis que Kouchner a été responsable de MSF, je n’ai plus eu aucune confiance en ce « truc » qui pour moi est de la même sauce qu’Amnesty, ONU, OTAN, WWF, UNESCO, etc. etc.

  22. Posté par Aude le

    Je n’en crois pas mes oreilles. Cette ONG aurait-elle été en Libye pour récupérer les migrants ou a-t-elle récupéré les rafiots en mer…Et où exactement? Dans les eaux territoriales..si oui lesquelles?
    Collabore -t-elle avec les passeurs.?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.