Barack Obama a souhaité ce jeudi aux musulmans un "Joyeux Aïd", en référence à la fête de l'Aïd el-Fitr marquant la fin du mois du jeûne du ramadan et que le président américain veut voir devenir un jour férié pour les écoliers de son pays.
Etats-Unis: Obama veut faire de la fin du ramadan un jour férié dans les écoles

Prix Nobel de la Paix et prix Nobel des faux-culs, n’est-ce pas la même chose?
Prix Nobel de la Paix, mais quelle foutaise!
Le turban lui va bien, il va recevoir le prix Nobel des faux cul.
Il me semble que, ces derniers temps, Barack Hussein est en train de franchir plusieurs lignes rouges… Cela pourrait lui coûter très cher… Est-ce que tout le pays se laissera entraîner dans ces dérapages catastrophiques?
Un premier pas vers l’instauration du Ramadan comme principe à observer, aux Etats-Unis, afin que nul ne doute plus des bienfaits du multi-culturalisme.
J’ai bien l’impression qu’en France, les esprits sont soigneusement préparés à fêter le ramadan plutôt que Noël (souvenez-vous de la difficulté d’installer des crèches, dans certaines villes, pour ne pas heurter la sensibilité musulmane).
@ Margo : vous savez pourtant bien que la tolérance ne se décline que dans un sens 🙂
Une si belle fête cette Aïd… avec ces millions de moutons égorgés à même le sol et laissés agonisant au soleil pendant 20 minutes au nom d’un soit-disant dieu.. Comme ça fait envie …. Obama devrait demander au milliers de familles décimées lors du 11.09.11 ce qu’elles pensent du ramadan et de leurs fidèles si tolérants et humanistes envers leurs semblables 😉
Selon/suite à l’Info de Vautrin :
Crypto-musulman = adhérence secrète a l’islam : qu’en est-il réellement concernant Obama ? il serait intéressant d’en savoir plus sur cette éventuelle facette d’Obama !
Quoi d’étonnant ? Obama, le pire président que n’aient jusqu’ici eu les États-Unis, est un crypto-musulman. Pas seulement parce qu’il porte le prénom de Barack Hussein, mais parce que toute sa politique est favorable à l’extrémisme islamique : traité bâclé avec les Iraniens (qui ricanent dans leurs barbes), refus d’engagement véritable contre l’ « état » islamique, compromis et compromissions avec les monarchies sunnites… Espérons que le Congrès et la Cour Suprême ne suivront pas ses propositions infernales.