Une énième arnaque pour permettre l’immigration clandestine?

Josiane, 76 ans, s'aperçoit qu'elle est légalement mariée depuis 16 ans à un Algérien. Chacun est libre d'interpréter les implications d'une telle découverte, peut-être pas isolée.

 

Lire l'article:

http://www.fdesouche.com/614177-josiane-mariee-sans-le-savoir-depuis-16-ans-avec-un-algerien

Un commentaire

  1. Posté par Erkangilliers le

    Votre commentaire suppose que vous voudriez nous voir faire de dangereux amalgames.
    Puisque cette femme, visiblement raciste (elle est blanche), aurait de toute façon refusé d’épouser un immigré, son mariage républicain lui a pourtant été avec raison imposé par le personnel républicain de la Mairie républicaine.
    Qu’elle ait l’outrecuidance de s’en plaindre démontre non-seulement l’idéologie nauséabonde qui rend son cerveau malade, mais surtout la bienfaisance du pouvoir républicain égalitariste et humanitaire qui permet ainsi d’accueillir au sein de la République un éminent nouveau citoyen, porteur d’une culture admirable et ayant suffisamment souffert de discriminations pour n’être pas à nouveau ici stigmatisé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.