Nouvelles profanations et destructions en France de nos symboles religieux et historiques

post_thumb_default

 

saint louis 9

Les églises détruites par les municipalités rejoignent « quelque part » les destructions des symboles d’une France millénaire.

Les profanations et les destructions sont faites dans un silence assourdissant des médias Français. Quelle importance en effet, ce n’est que de la France blanche qu’il s’agit, celle de nos ancêtres paysans, de nos Rois, de nos Empereurs, celle de notre grandeur tant détestée par la Socia-lie.

« Qui tue le Roi blesse le Royaume » rappelle Max Gallo dans L’Âme de la France.

Les profanation continue dans le silence de ces médias complices qui passent plus de temps à commenter une naissance princière qui n’a aucune importance dans la marche du monde, face aux ignobles assassinats des Chrétiens d’Orient, face aux tremblement de terre au Népal, face à la douleur ressentie par des Chrétiens devant les éboulis de leur Église détruite sous prétexte de coûts d’entretien affirmés par les édiles, ces Maires élus par le peuple et qui plante un poignard aux croyants.

Silence on détruit! Une exposition au Musée de la reine Sofia de Madrid, montre des boîtes d’allumettes avec dessus, l’image d’une Église en feu. C’est si drôle en effet une Église en feu pour les dégénérés.

Silence, on tue des Chrétiens sans que personnes ne dise par qui ! Là, ce sont des déséquilibrés, ailleurs des terroristes, des adeptes d’une secte, des fous de dieu, mais lequel ? Silence !

Pas d’amalgame surtout, pas de stigmatisation éventuelles car les bouddhistes pourraient en effet, s’offusquer eux, qui jamais ne commettent d’attentats meurtriers, ni ne posent de bombes, pas même le plus petit graffiti sur les murs d’une Église ! Ce serait vraiment injuste de les montrer du doigt.

Silence sur les profanations journalières et variées qui va des cimetières aux lieux sacrés pour les chrétiens.  Dans certains pays qu’il ne faut pas nommer pour ne pas stigmatiser les tarés de la religion dominante, pour un simple Coran brûlé par erreur ou non, ce sont des nuits d’émeutes et d’assassinats de Chrétiens. Ici on brûle des missels et on excuse !

Silence sur cette Église Saint-Marcel-d ’Ardèche quand de braves petits, des « jeunes », entre 11 et 12 ans qui, pour «s’amuser » innocemment bien sûr, ont dérobé, mardi 21 avril dernier, des missels et des carnets de chants dans l’église Saint-Marcel à Saint-Marcel-d ‘Ardèche, puis les ont brûlés. Pas un indicateur sur les origines, sur les parents convoqués ou non ! Pas un mot dans les médias c’est plus rapide !

Silence on détruit des symboles comme Saint Louis à Poissy.

Tous ces actes ne sont pas innocents.

Ces enfants sont sans doute téléguidés (la loi préserve les mineurs).

Toutes ces églises détruites, profanées ne sont pas un simple hasard et procède d’une volonté claire pour tous ceux qui discernent et analysent un peu.

C’est la marque d’une volonté d’imposer  soit une autre religion, soit une laïcité gauchisante au mieux, sans doute laïcarde au pire.

Est-ce les prémices de ce grand remplacement dénoncé par Renaud Camus?

Souhaite-t-on dans les sphères du pouvoir de la social-lie, préparer les futurs villages devant accueillir, de gré ou de force, cette invasion de migrants qui déferle déjà sur nos côtes?

L’avenir n’est pas écrit ! Malheureusement, les signes avant-coureurs ne trompent plus.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.