[...]
Voilà que, pour une raison qui très sincèrement m’échappe, les députés ont voté, à l’unanimité (vous allez vite comprendre pourquoi !), une loi sur le statut de l’élu. Entre autre chose cette loi prévoit de doubler la durée d’indemnisation des élus après la fin de leur mandat.
[...]

Pourquoi? ils sont tous docteur pharmacien directeur d’usine etc. les goujats !!!!!!!! quand je pense qu’une assistante de vie qui à peut-être nettoyé les fesses de leur père ou mère touche une retraite de 800 euro vous êtes des petits messieurs pour résumer des dictateurs de province.
Si les Francais pouvaient se débarraser de cette caste de profiteur, ils iraient mieux. Et dire que l’on se moquent de la Grèce.
Après un exploit de ce genre, qui fait suite à bien d’autres dont une auto-amnistie, ces inutiles se plaindront de la montée de l’anti-parlementarisme ! Mais, franchement, avons-nous besoin d’une chambre d’enregistrement et d’une bande de concocteurs de lois toutes plus farfelues et nuisibles les unes que les autres ? Si au moins leur pouvoir de nuisance était muselé par la démocratie directe…!