Colère d’un policier, Welcome to bisounours land

Vous le savez, Geronimo est un flic, et à ce titre, il doit « fermer sa gueule » au nom du sacro-saint devoir de réserve…

Oui peut-être… Mais avant tout, Geronimo, est un citoyen, qui bénéficie également des droits inaliénables inscrits dans la Déclarations des Droits de l’Homme, et qui bénéficie donc de son libre arbitre et de son droit de conscience…

Et donc, il va pousser ici bas une longue plainte déchirante, pour crier sa colère sur ce qu’est en train de faire à sa ville la mafia socialiste, qui tient RENNES depuis 35 ans…

Il y a eu, début 2014, un arrivage massif de « mineurs » isolés en provenance du MAROC via l’ESPAGNE, en gros des « bledards »…

Ces pauvres jeunes, seuls et pauvres, ont donc prestement été pris en charge par la Préfecture, les mosquées, et les différents organismes municipaux et sociaux, chargés de s’occuper de ces défavorisés (mais qui se moquent par contre que Jacques ou Christiane crèvent la gueule ouverte dans la rue…)..

Ces gentils petits gars, se sont très vite accommodés des us et coutumes locaux de leurs compatriotes, et ont donc commencé les razzias (téléphones, cartes bancaires, vêtements de marque…), sans violences au départ, mais très vite c’est parti en vrille…

Et bien, évidemment, comme ils ne voulaient pas rester dans les foyers qui leur ont été désignés (ben non les khoufars c’est des crevards), ils se sont mis à squatter les maisons des vieux isolés, en s’y introduisant par effraction, en séquestrant les pauvres vieux koufars, et en cassant tout ( bien évidemment…)

Malgré plus d’une vingtaines d’interpellations pour chacun d’eux…aucun n’a été expulsé ni incarcéré…

Ben évidemment, ils sont mineurs (et moi je suis garde suisse), on ne sait pas d’où ils viennent (mais les traducteurs lors des garde à vue sont marocains), et puis, et puis c’est comme ça et puis c’est tout là !!!!

Après, ils se sont mis au trafic de stupéfiants, en essayant de prendre la place de nos dealers locaux, qui avaient leurs étals en plein centre ville, au vu et au su de tous…quelle outrecuidance tout de même.

Du coup bien sûr, nos dealers locaux (guyanais et antillais) n’ont pas aimé…résultat : bagarres, coups de couteaux, bref désordre en plein centre ville…

Et là, le bobo rennais, il n’aime plus, ça fait désordre dans sa belle ville de bisounours, il réclame alors des policiers…

La bonne maire, nouvellement élue, réclame donc des policiers….et voilà mes collègues assignés en planton, toute la journée sur la place pour que tout le monde sache que la bonne maire est efficace et que la police nationale est à sa botte…

Bien évidemment, c’est sans compter sur les consignes de non interpellation des dealers (qui continuent leur business 150 mètres plus loin) parce que ça sature les services, ça ne sert à rien, le parquet ne suit pas, et surtout il ne faut pas que ça finisse mal…ben oui, enfin quoi, c’est un coup de pub, pas une opération commando !!!

Bref, depuis rien n’a changé….

Ah si, depuis peu, de nouveau arrivants, des bledards aussi et des pauvre réfugiés musulmans (bien sûr) syriens sont arrivés…des mineurs isolés aussi…mais à eux, on leur paye la chambre d’hôtel, ils sont nourris, blanchis (oups pardon !!), habillés (de marque bien sûr), et en plus on leur donne de l’argent de poche pour ne pas qu’ils fassent des bêtises……..

Welcome to bisounours land……

Allez je vous laisse je suis en retard pour le travail…

Vous pouvez publier, avant que tout soit interdit…ça ne saurait tarder.

GERONIMO (nom connu de la rédaction)

Paru simultanément sur Riposte Laïque

2 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    J’ai eu vent que les départements de la justice des cantons romands choisissaient désormais les nouvelles recrues de la police en fonction de leur pedigree politique, c’est à dire socialistes. C’est un vieux de la vieille du département qui a remarqué ça, car bien sûr, c’est subrepticement fait.
    En fait, si l’on y réfléchit bien, les socialistes, avec leur mentalité apatride, sont les seuls qui pourraient un jour tirer sur leur propre population si ça s’avérait nécessaire…

  2. Posté par Martell le

    En ayant lu cet article, je me suis dit que cette description correspond trait pour trait à ce qui se passe à Lausanne.
    Certes, cela a lieu aussi dans les autres villes de Suisse, mais il faut dire que la capitale vaudoise, dans les griffes de la Gauche depuis plus de vingt-cinq ans, possède le douloureux privilège d’être la ville la plus criminogène de notre pays. Et dire qu’en plus, c’est celle qui emploie le plus de policiers par tranche d’habitants!!! Je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer…
    Attention, je ne critique pas les forces de l’Ordre, loin s’en faut, mais comme celles-ci ont les mains liées par le pouvoir politique, elles ne servent pas à grand-chose.
    Tant que ces braves politiciens refuseront de durcir la loi contre les criminels, ainsi que d’expulser les criminels étrangers (largement majoritaires, soit dit en passant), il ne faut pas espérer que la criminalité diminue.
    A part ça, je voterai pour l’UDC aux élections fédérales de cet automne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.