Bizarre… Les manifestants de Paris interviewés par nos médias étaient pour la plupart musulmans, alors même que le grand nombre des manifestants ne l’était pas.
Quand donc nos medias cesseront-ils de se comporter en maîtres d’école, quand donc cesseront-ils de se croire investis d’une mission? Quand donc feront-ils leur boulot, tout simplement, sans chercher à nous éduquer, voire à nous rééduquer?
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Charlie Hebdo va sortir en 3 millions d’exemplaire et en plusieurs langues. Il y a une semaine seulement 30’000 exemplaires étaient vendus et ne couvraient pas les frais. Attendez quelques mois et nous verrons que ce n’était que le chant du cygne (ces 3 millions) et ce journal va disparaître, comme d’ailleurs beaucoup d’autres, leurs frais vont dépasser les recettes. Certains vont sortir les mouchoirs, d’autres pas du tout. Mais nous avons besoin d’une presse équitable, pas biaisée, informative, pas à la solde d’une quelconque idéologie ou d’un quelconque pouvoir. Enfin, je peux rêver …….
Logique : les médias, qui ont apporté un soutien sans faille à l’opération de récupération du drame par Hollande et consorts, participent à la sanctuarisation de l’islam, qu’il sera sans doute bientôt interdit de critiquer même avec des arguments scientifiques. Aussi se sont-ils précipité sur la petite minorité musulmane ayant manifesté “spontanément” pour lui faire dire que le terrorisme islamique n’avait rien à voir avec l’islam. Cela participe de l’intoxication générale.