Les missionnaires au micro

post_thumb_default

 

Bizarre… Les manifestants de Paris interviewés par nos médias étaient pour la plupart musulmans, alors même que le grand nombre des manifestants ne l’était pas.
Quand donc nos medias cesseront-ils de se comporter en maîtres d’école, quand donc cesseront-ils de se croire investis d’une mission? Quand donc feront-ils leur boulot, tout simplement, sans chercher à nous éduquer, voire à nous rééduquer?

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par JDV le

    Charlie Hebdo va sortir en 3 millions d’exemplaire et en plusieurs langues. Il y a une semaine seulement 30’000 exemplaires étaient vendus et ne couvraient pas les frais. Attendez quelques mois et nous verrons que ce n’était que le chant du cygne (ces 3 millions) et ce journal va disparaître, comme d’ailleurs beaucoup d’autres, leurs frais vont dépasser les recettes. Certains vont sortir les mouchoirs, d’autres pas du tout. Mais nous avons besoin d’une presse équitable, pas biaisée, informative, pas à la solde d’une quelconque idéologie ou d’un quelconque pouvoir. Enfin, je peux rêver …….

  2. Posté par Vautrin le

    Logique : les médias, qui ont apporté un soutien sans faille à l’opération de récupération du drame par Hollande et consorts, participent à la sanctuarisation de l’islam, qu’il sera sans doute bientôt interdit de critiquer même avec des arguments scientifiques. Aussi se sont-ils précipité sur la petite minorité musulmane ayant manifesté “spontanément” pour lui faire dire que le terrorisme islamique n’avait rien à voir avec l’islam. Cela participe de l’intoxication générale.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.