Ces attentats commis par la gauche depuis 220 ans et dont les médias ne parlent jamais

post_thumb_default

 

Certes, nous l’avons expliqué, la gauche néo-marxiste a une énorme part de responsabilité dans l’attentat contre Charlie Hebdo, puisqu’elle est responsable de l’islamisation, et de la suppression de la liberté d’expression. Et comme des gens de gauche sont morts, des journalistes et caricaturistes en plus, tous les médias en parlent, répandent leurs “Je suis Charlie”, et leurs larmes de crocodiles. Pourtant, cet attentat ultra-visible, n’est rien par rapport à ces milliers d’attentats silencieux qui ont eu lieu en France depuis Robespierre contre l’emploi, et la création de richesse, donc la démocratie et les libertés fondamentales. Ainsi, tous les deux jours un agriculteur se suicide dans le silence le plus assourdissant des médias qui soit. Des petits chefs d’entreprises se suicident aussi tous les jours, ou tombent dans la dépression grave, ou divorcent, ou deviennent sur-endettés, harcelés par la mafia marxiste (RSI, URSSAF, contrôles fiscaux, etc.). Ils sont pourtant les héros de ce pays, comme de tous les pays, car ils incarnent le progrès, et la sortie de la pauvreté, drame absolu.

Avec eux, c’est le pays qu’on tue, et on le tue en silence, sans un bruit. Cela n’intéresse pas les médias, qui ont de toute façon purgé de leurs effectifs toute personne qui pourrait ressembler de près ou de loin à un libéral, ou à un libéral conservateur. Et aujourd’hui ils ont le culot de venir verser des larmes sur des cadavres dont la mort est due en grande partie à leur politique depuis des dizaines voire des centaines d’années. Ils ont tué Dieu, et ils croyaient que la nature n’avait pas horreur du vide. Ils pensaient que la laïcité, que l’humanisme, que les droits de l’homme était une religion de substitution. Eh bien non, ça n’a pas fonctionné. La France est chrétienne, qu’on le veuille ou non, que cela nous plaise ou pas. Moins elle est chrétienne, plus elle sombre, et ses enfants avec elle. Mais cela, n’attendez pas les médias de l’oligarchie pour vous le dire. Alors certes, il faut pleurer les morts de Charlie Hebdo, mais ce qu’ils ont vécu, sous la lumière, des millions de Français le vivent dans l’ombre depuis 1793. Il ne faut donc pas se leurrer, ni être leurré par ceux qui sont aux commandes, et qui voudraient encore nous faire croire qu’ils sont les victimes. Ils ne sont pas les victimes, ils sont les bourreaux de la France. Allez soutenir ceux qui souffrent dans l’ombre, et qui soutiennent à bout de bras ce pays malgré les calomnies, les harcèlements et les attentats silencieux. Vive la France !

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par berset georges le

    En fait ,les événements présents ne sont que la résultante du passé!

  2. Posté par berset georges le

    Cet article est remarquable et mérite d’être imprimé et conservé.Il est complet:tout y est!Vive la France!

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Avec l’onde de choc mondiale créée par cet attentat, avec tout ce battage médiatique, les islamistes de tout bord doivent être aux anges: en plus d’avoir “vengé le prophète”, ils ont eu droit à un coup de pub magistral, pendant que des milliers ou millions d’occidentaux souffrent en silence. Le monde entier parle d’eux et les craint. Les prédicateurs doivent se frotter les mains. Je pense que c’est aussi notamment une guerre psychologique.

  4. Posté par Vautrin le

    Nous le faisons dans l’ombre, ami Robin. Un jour, ce ne sera plus silencieux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.