En Allemagne, un vif débat a éclaté à la suite de la proposition faite par les partis de gauche : pour Noël, introduire des chants musulmans dans les églises ! Les politiciens des partis SPD (socialistes), Verts et du Parti de gauche avaient suggéré cela comme « un geste de paix et un signe de compréhension ».
Le Conseil central des musulmans en Allemagne s’était évidemment félicité de la proposition.
Allemagne – Pour Noël, la gauche propose des chants musulmans dans les églises

DE L ENDOCTRINEMENT EGALITAIRE !
A Walls,
merci pour ton post, tu as exprimé ce que je pense
Il ne manque sur le drapeau que le marteau. Ainsi les romantiques de la STASI et du communisme seront satisfait, le monde de nouveau en ordre.
La gauche qui se revendique athée veut intervenir dans les églises ça relève de l’imbécilité. Ce n’est pas un geste de paix mais une déclaration de guerre, que la gauche, tous poils confondus, reste dans son athéisme sans se mêler, de près ou de loin, de ceux qui croient dans le Dieu de Jésus-Christ et ne confonde pas l’idole allah et le Dieu vivant qui est le Dieu des chrétiens et à qui Il a promis la vie éternelle pour prix de leur foi en Lui. Il n’y a pas d’amdiguïté dans l’Evangile de Jésus-Christ.
Nicolas, un ticket simple course bien sûr!
Et si on payait à nos gauchistes, au moins aussi stupides que les gauchistes allemands au demeurant, un séjour gratuit pour visiter les mosquées à Mossoul. Pour une fois l’argent de nos impôts serait bien investi. Levrat, Marra, les Sommaruga, et compagnie, embarquement immédiat.
La naïveté, pour rester poli, de la gauche allemande est sans limite. Imaginons le deal suivant: nous chantons un chant musulman dans nos églises A CONDITION QUE VOUS CHANTIEZ UN CHANT CHRETIEN dans vos mosquées. Qui peut croire que ces obscurantistes de la première heure accepteraient ?
Allez vous étonner, après ça, que les manifestations anti-islamistes éclatent aux coins du pays… Cela s’appelle agiter un chiffon rouge sous le nez du taureau!